Cher k1rou,
Je suis heureux de te revoir à la modération. Tu relèves un peu le niveau.
Ceci étant dit je tiens à mettre les choses au clair: je ne regrette pas ma plainte. J'ai rapporté des faits pour qu'une décision soit prise par les autorités compétentes (oui je sais c'est qu'un forum mais j'aime bien faire le mec intelligent à défaut de l'être irl) et elle a été prise. Epyon a banni 2 jours romain en guise d’avertissement. Moi je voulais juste que la justice soit rétablie, étant donné les nombreux kicks abusifs dont j'étais la victime. Je ne pouvais pas prévoir que Epyon allait laisser le forum à la merci des trolls antisémites.
Amicalement
Cher tyrants,
Je ne suis ni le modérateur du forum, ni un type qui pleure sur la réclam pour récupérer ses pseudos (mais pour pouvoir parler tranquille, je te l'accorde), ni un membre important et réputé du forum depuis 2010, ni un ex-modérateur. Mes posts sur le forum (tous pseudos cumulés) doivent à peine dépasser les 500 contrairement à certains qui dépassent les 10.000 aisément. Ce n'est pas moi le no-life.
Merci.
En ce qui concerne ma description personnelle, c'est juste pour mieux me souvenir des gens remarquables que je croise, car je leur attache tellement peu d'importance que je les oublie juste après avoir éteint l'ordinateur. Mais rassurez-vous, je ne prétends pas détenir un dossier complet rassemblant toutes les anecdotes sur tous les forumeurs que je vois. Contrairement à certains encore une fois.
C'est tout pour aujourd'hui,
Bonne nuit mes doux princes.