CurtisManning Voir le profil de CurtisManning
Posté le 26 novembre 2013 à 05:18:59 Avertir un administrateur
J'espère qu'El_Jefe est fier de lui, il a provoqué l'anarchie sur le fofo à cause de son acharnement sur Romain. J'ai rien contre vous deux à la base, a priori je m'en tamponne le coquillard de vos querelles minables, mais t'aurais quand même pu attendre que y ait plusieurs modos avant de lancer ta traque, mais ya intérêt que les nouveaux topics nauséabonds te fassent plaisir, au moins tu es débarrassé de celui qui t'empêchait de dormir la nuit, qui te faisait transpirer et serrer le poing dans ton lit.
Quant à Romain, chapeau, y a pas à dire, répondre à un topic sur Réclam + y glisser ce qui est vu par une insulte en dehors des dogmes privilégiés de notre forum à nous, franchement t'as fait fort. Champion
Romain me kicke h24 pour rien, ça me soule, je fais une plainte, il vire, je peux poster tranquille. C'est pas plus compliqué que ça, épargnez nous vos psychanalyses à la mords-moi-le-noeud svp
Quant à ton anarchie, n'en rajoute pas, c'est juste un gamin timide qui pond 3/4 topics affreux et pénalement répréhensibles parce qu'il a pour une fois dans sa vie l'impression de ne pas passer inaperçu auprès des autres...