CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

ZyklonLeJuiffon
ZyklonLeJuiffon
Niveau 2
26 novembre 2013 à 11:38:24

Oui quand même ... J'peux pas te sortir des nombres exacts mais ça avoisine pas loin des 76,58% de traitement des données relatives aux plaintes.

Rafidine_84
Rafidine_84
Niveau 4
26 novembre 2013 à 11:39:59

Il a l'air tres sûr de lui, à mon avis ça doit etre une bête en informatique, intraçable

franksinatrav
franksinatrav
Niveau 8
26 novembre 2013 à 11:42:10

C'est son métier en même temps.

KarimBenzarma
KarimBenzarma
Niveau 4
26 novembre 2013 à 11:43:45

Jvais faire un film sur lui :bave:

"Intraçable", l'histoire d'un crak de l'informatique antisémite

ZyklonLeJuiffon
ZyklonLeJuiffon
Niveau 2
26 novembre 2013 à 11:45:23

hého les rageux, il posait une question, je réponds :ok:

au lieu de faire les zoulous, vous auriez pu vous renseigner pour venir en aide au forumeur mais non, vous préférez débiter de la chiasse :honte:

planetecold
planetecold
Niveau 10
26 novembre 2013 à 11:53:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-124463-1-0-1-0-t-shirt-svastika-aux-cours-de-krav-maga.htm

A bannir, c'est pas la première fois qu'il fait des topic comme ça + son pseudo :sarcastic:

ZyklonLeJuiffon
ZyklonLeJuiffon
Niveau 2
26 novembre 2013 à 11:57:12

Putain 33 ans quoi ... :rire:

planetecold
planetecold
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:07:00
ZyklonLeJuiffon
ZyklonLeJuiffon
Niveau 2
26 novembre 2013 à 12:11:37

c'est mignon le petit fdp qui se revoit avec 10 ans de moins dans un miroir :hap:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
26 novembre 2013 à 12:20:10

Anthony_Lopette Voir le profil de Anthony_Lopette
Posté le 26 novembre 2013 à 07:46:10 Avertir un administrateur
Putain à 5h00 du mat, le mec n'à rien d'autre à foutre qu'un résumé de la situation ainsi que les pères " la morale". A croire que ce fils de pute attend depuis 22 h GMT à coté d'un thermos de café, en direct de son QG de crise et suit minute par minute le déroulement des événements.

Chaud cette rage sur mon analyse BMFTVesque de la situation épineuse que traverse le fofo en ce moment.

ZyklonLeJuiffon
ZyklonLeJuiffon
Niveau 2
26 novembre 2013 à 12:21:27

ta gueule, même si c'est une sous-merde, il a raison :ok:

Ei_Jefe
Ei_Jefe
Niveau 6
26 novembre 2013 à 12:46:08

CurtisManning Voir le profil de CurtisManning
Posté le 26 novembre 2013 à 05:18:59 Avertir un administrateur
J'espère qu'El_Jefe est fier de lui, il a provoqué l'anarchie sur le fofo à cause de son acharnement sur Romain. J'ai rien contre vous deux à la base, a priori je m'en tamponne le coquillard de vos querelles minables, mais t'aurais quand même pu attendre que y ait plusieurs modos avant de lancer ta traque, mais ya intérêt que les nouveaux topics nauséabonds te fassent plaisir, au moins tu es débarrassé de celui qui t'empêchait de dormir la nuit, qui te faisait transpirer et serrer le poing dans ton lit.

Quant à Romain, chapeau, y a pas à dire, répondre à un topic sur Réclam + y glisser ce qui est vu par une insulte en dehors des dogmes privilégiés de notre forum à nous, franchement t'as fait fort. Champion :ok:

:d) Romain me kicke h24 pour rien, ça me soule, je fais une plainte, il vire, je peux poster tranquille. C'est pas plus compliqué que ça, épargnez nous vos psychanalyses à la mords-moi-le-noeud svp :sarcastic:

Quant à ton anarchie, n'en rajoute pas, c'est juste un gamin timide qui pond 3/4 topics affreux et pénalement répréhensibles parce qu'il a pour une fois dans sa vie l'impression de ne pas passer inaperçu auprès des autres...

ZyklonLeJuiffon
ZyklonLeJuiffon
Niveau 2
26 novembre 2013 à 12:49:56

Jefe t'es un youtre, rien que ce fait mérite amplement un kick :ok:

EricTabarlizi
EricTabarlizi
Niveau 7
26 novembre 2013 à 12:50:39

Faut différencier "ne plus avoir de modo" (qui est la faute des hautes grandes instances supérieures de jeuxvideo.com) et "ne plus avoir romain en modo" (qui est de la faute, pour le coup, de mon frèrot romain).

Moi aussi je suis content de ne plus avoir à subir la modération partiale, sectaire, et orientée politiquement et sportivement de romain, mais je regrette que personne ne soit là pour bouter le taré antisémite hors du fofo.

franksinatrav
franksinatrav
Niveau 8
26 novembre 2013 à 12:52:42

En même temps Romain, voulait comme co-modo, Moop (a t'il posté sur le FM14 ?), Tyrants (détraqué mental qui a plus de personnalité que Terry et Ror), et k1rou (rien à redire sur lui), tu m'étonne que les hautes instances de JVC réfléchissent à 2 fois avant de les nommer.

ZyklonLeJuiffon
ZyklonLeJuiffon
Niveau 2
26 novembre 2013 à 12:53:54

EricTabarlizi Voir le profil de EricTabarlizi
Posté le 26 novembre 2013 à 12:50:39 Avertir un administrateur
Faut différencier "ne plus avoir de modo" (qui est la faute des hautes grandes instances supérieures de jeuxvideo.com) et "ne plus avoir romain en modo" (qui est de la faute, pour le coup, de mon frèrot romain).

Moi aussi je suis content de ne plus avoir à subir la modération partiale, sectaire, et orientée politiquement et sportivement de romain, mais je regrette que personne ne soit là pour bouter le taré antisémite hors du fofo.

Donc, tu ne veux plus subir une modération partiale, sectaire, et orientée politiquement et sportivement, mais t'aimerais imposer la tienne. Intéressant :hap:

Le paradoxe de la démocratico-gauchiasse dans toute sa splendeur :hap:

Waldemar_Kitkat
Waldemar_Kitkat
Niveau 9
26 novembre 2013 à 12:56:39

Il a pas tort le dingue

franksinatrav
franksinatrav
Niveau 8
26 novembre 2013 à 12:56:54

"démocratico-gauchiasse" l'endoctriné Soralien dans toute sa splendeur.

Ei_Jefe
Ei_Jefe
Niveau 6
26 novembre 2013 à 12:57:25

"Tiens t'es encore la a passer ta vie a rager sur Romain El Jefe ? T'as pas d'autre hobbys dans la vie sérieusement ?
T'es ridicule"

Dixit le mec qui passe son temps à balancer les types qui écrivent familièrement sur le topic de la mod :-(

Un sketch ce forum :rire:

La vidéo du moment