CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
10 septembre 2014 à 02:05:09

Tu m'as déjà vu raler :question: Tu m'as déjà ban/kick avant :question: Quelqu'un s'est déjà plains de moi :question: Oui je suis un grand garçon la preuve jamais je vous emmerde contrairement à 99% du forum :(

Et bien oui râlons alors, la règle est débile, personne ne poste sur le topic pédo/scato etc donc personne n'est averti et n'importe qui peut cliquer dessus sans se douter et avoir une belle surprise... c'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ca de ne pas avoir le choix de regarder ou non en connaissance de cause :oui:

Le mec fait une règle qui rend le problème pire encore et me parle de mauvaise foi... sans déconner :-(

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
10 septembre 2014 à 02:15:32

Oh le gros lourd :ouch:

Un vrai gosse

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
10 septembre 2014 à 02:26:45

Je commence à comprendre le soucis avec la modération, j'avais jamais cherché à savoir/comprendre mais en fait suffit de s'y frotter une fois :-( Esprit obtus, ton condescendant puis réplique de cours de récré pour clore la discussion... superbe :bravo:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
10 septembre 2014 à 02:46:09

Ah mais c'est que je t'ai vraiment vexé en plus.

La cours de récré en effet, je suis obligé de mettre en place des règles absurdes car vous êtes incapables de réfléchir tout seul.

Et comme des enfants c'est jamais de votre faute, mais de celle du vilain maître :snif:

Tu peux tirer toutes les conclusions que tu veux sur moi ou la modération tu sais, ça ne me fait ni chaud ni froid, j'ai assez de recul pour m'en foutre et assez d'expérience dans la modé pour savoir ce que je fais. Et les seuls qui ont un "soucis avec la modération" sont les gars comme toi, les mecs immatures.

Oui je ne t'ai jamais kické ça n'empêche que t'es largement un habitué des posts dans les topics débiles. T'étais souvent le premier à alimenter les topics de la grande époque "Kingy-Diabliste" et tu continues à faire la même chose avec les topics des CmonBlaz et autres Razpro. T'as pris de l'âge mais rien n'a changé.

Faudrait peut-être se remettre en question au lieu de gesticuler dans tous les sens.

Vilain et méchant tyrants je sais je sais

Beast_Coast
Beast_Coast
Niveau 7
10 septembre 2014 à 02:47:42

Attention pausa va passer du côté obscur :cool: :(

RaphiVarane
RaphiVarane
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:58:41

Le seul truc de logique c'est de ne pas kicker ceux qui avertissent en majuscules de la nature du lien, si personne ne le fait n'importe qui peut cliquer, certes faut être hyper méfiant quand le lien est chelou mais parfois on clique machinalement :(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
10 septembre 2014 à 03:11:18

Bon en gros je parle avec le "petit guide des piques sorties 1000 fois pour énerver l'interlocuteur", au prochain post je vais avoir le droit à "rage :question: " :-( C'est bien bonne modé, répondre à côté de la plaque avec des attaques persos, je serai super heureux demain de pouvoir cliquer sur un lien pédo à cause d'une règle "absurde", ca va égayer ma journée :)

Zboubdours
Zboubdours
Niveau 10
10 septembre 2014 à 07:01:07

100% d'accord avec Pausa, faut réfléchir un peu aux règles édictées avant de les défendre bec et ongles :-(

JohnCasey
JohnCasey
Niveau 10
10 septembre 2014 à 07:35:09
-Kunta-Kinte-
-Kunta-Kinte-
Niveau 8
10 septembre 2014 à 07:51:49

Themistocle [Citer ce post]
Posté le 10 septembre 2014 à 02:05:09

Et bien oui râlons alors, la règle est débile, personne ne poste sur le topic pédo/scato etc donc personne n'est averti et n'importe qui peut cliquer dessus sans se douter et avoir une belle surprise... c'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ca de ne pas avoir le choix de regarder ou non en connaissance de cause :oui:

Le mec fait une règle qui rend le problème pire encore et me parle de mauvaise foi... sans déconner :-(

Si vous sortiez un peu du fofo, vous sauriez que la règle ne vient pas de Tyrants mais du réclam' : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-804418-1-0-1-0-post-sur-topic-pedo-ban.htm

Panurge doit être fier et satisfait d'avoir agrandi son cheptel avec les 2 topics d'hier....

DeIap
DeIap
Niveau 10
10 septembre 2014 à 08:31:32

Merde vous avez réussi à sortir Pausa de ses gonds :ouch:

Romain-----931
Romain-----931
Niveau 10
10 septembre 2014 à 09:37:19

Dafuq Pausa :ouch:

AdamYauch
AdamYauch
Niveau 8
10 septembre 2014 à 09:41:23

Les modo obéissent c'est tout.

Antonin_Chauvin
Antonin_Chauvin
Niveau 23
10 septembre 2014 à 10:06:54

Blaze c'est Drahnim le mec qui utilise du langage du 19ème siècle à contre-sens pour se donner un genre, les autres modérateurs ne sont pas tenus de se plier à ce qu'il décide pour le réclam

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
10 septembre 2014 à 12:43:02

Non mais Drahnim ou pas c'est pareil. Vous ne postez pas sur ces topics point barre.

Discussion close.

SparcoMytho
SparcoMytho
Niveau 6
10 septembre 2014 à 12:46:07

On est d'accord et c'est la meilleure décision. Mais on explique juste qu'hier on s'est fait baiser sans cliquer sur le lien. C'est juste une faille et ça va en faire tomber certains :rire:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
10 septembre 2014 à 12:53:46

Dommages collatéraux.

x-tdii-x
x-tdii-x
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:56:38

Y a pas moyen de me dékicker SamAxe ? j'ose même plus poster avec un pseudo pareil

Romain-----931
Romain-----931
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:57:02

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V7PMJQGJuxw#t=9

:cool:

La vidéo du moment