CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

_NNK_
_NNK_
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:01:51

possible de savoir pourquoi je me suis fait ban tempo kingkongdogbia ? :doute:

j'ai pas le mail

Malcolm_X_
Malcolm_X_
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:03:44

Soit t'as posté un lien pédo soit tu y as participé je crois.

_NNK_
_NNK_
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:05:54

non

_NathanYoung-
_NathanYoung-
Niveau 46
10 septembre 2014 à 01:00:13
Ayura
Ayura
Niveau 22
10 septembre 2014 à 01:00:22
RaphiVarane
RaphiVarane
Niveau 10
10 septembre 2014 à 01:08:33

ce serait quand même bien de prévenir aussi sur le topic concerné, pareil pour les liens pedos, le forumeur qui a posté en premier "surtout ne cliquez pas lien pedo" je le remercie sinon j'aurais cliqué comme un con :(

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
10 septembre 2014 à 01:17:01

_NNK_ Voir le profil de _NNK_
Posté le 10 septembre 2014 à 00:01:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
possible de savoir pourquoi je me suis fait ban tempo kingkongdogbia ? :doute:

j'ai pas le mail

Pour la 1512413435468789743241231324656789ème fois, nous ne pouvons pas bannir et donc nous n'avons pas accès aux motifs de ban

SparcoMytho
SparcoMytho
Niveau 6
10 septembre 2014 à 01:26:03

les gars, il faut faire un truc
visiblement j'ai été kické pour avoir posté "lien douteux" sur un topic qui s'est révélé être un truc pédophile
j'ai pas cliqué sur le lien parce que je pensais que c'était un screamer
pausa a envoyé une image
bref, c'est chaud de kicker alors qu'on n'est pas au courant, le salaud qui envoie du pédo doit être content de foutre la merde parmi nous
désormais je ne posterai plus jamais sur un topic avec un lien ? comment on fait ?

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
10 septembre 2014 à 01:29:13

Oui pareil j'ai été kick sans avoir cliqué sur le lien en question, je ne pensais pas que c'était pédo juste douteux :( (je suis Pausa)

SparcoMytho
SparcoMytho
Niveau 6
10 septembre 2014 à 01:30:31

on va perdre nos pseudos en plus ? c'est totalement illogique :rire:

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
10 septembre 2014 à 01:30:41

Et cette règle est d'autant plus stupide que si personne ne clic puis ne répond au topic pour signaler que le lien est crade, tout le monde va tomber dans le panneau et cliquer dessus :-(

_NathanYoung-
_NathanYoung-
Niveau 46
10 septembre 2014 à 01:35:29

le lien etait pas pedo mais scato, et comme dit plus haut faudrait qu il y ait un " eclaireur" qui previenne que c un lien choquant sans qu il se fasse kick :(

SparcoMytho
SparcoMytho
Niveau 6
10 septembre 2014 à 01:37:25

ah ok, c'est insoluble le bordel, on est des clients de ce site et on est traité comme des cafards, c'est un peu surréaliste :rire:

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
10 septembre 2014 à 01:40:33

Bah raison de plus si c'est pas pédo, on se fait ban pour une règle qui n'avait pas encore été mise en place :question:

SparcoMytho
SparcoMytho
Niveau 6
10 septembre 2014 à 01:41:19

je viens de voir que tyrants a fait un ajout au topic épinglé

SparcoMytho
SparcoMytho
Niveau 6
10 septembre 2014 à 01:42:04

il faudra qu'on aille contester Pausa si on se fait bannir, je pense qu'ils seront cléments et on récupérera les pseudos

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
10 septembre 2014 à 01:44:37

J'ai posté sur le topic vers 1h05, la règle a été modifié à 1h18, le lien n'étant pas pédo je demande la grâce présidentielle pour vice de procédure :ok: On ne peut être sanctionné pour une règle qui n'est pas encore en place :cool:

SparcoMytho
SparcoMytho
Niveau 6
10 septembre 2014 à 01:48:47

exactement on va faire la première class action du fofo, peut-être qu'on va même récupérer un peu d'argent

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
10 septembre 2014 à 01:53:33

Arrêtez de chialer y'aura pas de bans, je vous ai juste kické.

Vous n'avez qu'à vérifier la nature du lien avant de poster, et si vous n'avez pas envie de cliquer ben dans le doute vous ne postez pas. Surtout quand il s'agit d'un lien chelou. C'est quand même pas compliqué.

C'est uniquement valable en ce moment, car y'a du flood sur tous les forums de trucs pédos/scatos.

Dans un mois on en parle plus et cette règle n'existera plus.

Themistocle Voir le profil de Themistocle
Posté le 10 septembre 2014 à 01:40:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah raison de plus si c'est pas pédo, on se fait ban pour une règle qui n'avait pas encore été mise en place :question:

Arrête la mauvaise foi bordel, que ce soit pédo ou scato c'est le même délire, vous n'avez pas à poster sur ce genre de topic, t'es un grand garçon Pausa tu devais bien t'en douter non ?

Ça a du mal à rentrer hein.

Enfin de toute façon vous nous casserez toujours les couilles quoi qu'on fasse. Cet aprem on s'est fait insulter car on n'a pas kické les gens qui ont postés sur le topic pédo et ce soir vous me prenez la tête car je l'ai fait.

Evidemment que les kickés ne seront pas contents mais j'en ai rien à foutre en vérité. Si vous voulez vous plaindre de ce traitement vous pouvez toujours aller pleurer aux admins : moderation@jeuxvideo.com

Me les briser pour des pseudos en bois à 2h du mat putain c'est fort. Y'a pas mort d'homme, respirez un coup, relativisez, ah ben ouais c'est qu'une chaîne de caractères sur jeux video.com.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
10 septembre 2014 à 01:56:24

Themistocle Voir le profil de Themistocle
Posté le 10 septembre 2014 à 01:44:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai posté sur le topic vers 1h05, la règle a été modifié à 1h18, le lien n'étant pas pédo je demande la grâce présidentielle pour vice de procédure :ok: On ne peut être sanctionné pour une règle qui n'est pas encore en place :cool:

C'est quand même incroyable d'avoir aussi peu de bon sens et de jugeote, de ne pas se dire que c'est la même chose.
Tu m'étonnes que ce monde parte en couilles et que les fabricants de stylo-bille soient obligé de mentionner sur leur emballage qu'il ne faut pas s'insérer le dit-Bic dans l'urètre.