Arrêtez de chialer y'aura pas de bans, je vous ai juste kické.
Vous n'avez qu'à vérifier la nature du lien avant de poster, et si vous n'avez pas envie de cliquer ben dans le doute vous ne postez pas. Surtout quand il s'agit d'un lien chelou. C'est quand même pas compliqué.
C'est uniquement valable en ce moment, car y'a du flood sur tous les forums de trucs pédos/scatos.
Dans un mois on en parle plus et cette règle n'existera plus.
Themistocle Voir le profil de Themistocle
Posté le 10 septembre 2014 à 01:40:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah raison de plus si c'est pas pédo, on se fait ban pour une règle qui n'avait pas encore été mise en place
Arrête la mauvaise foi bordel, que ce soit pédo ou scato c'est le même délire, vous n'avez pas à poster sur ce genre de topic, t'es un grand garçon Pausa tu devais bien t'en douter non ?
Ça a du mal à rentrer hein.
Enfin de toute façon vous nous casserez toujours les couilles quoi qu'on fasse. Cet aprem on s'est fait insulter car on n'a pas kické les gens qui ont postés sur le topic pédo et ce soir vous me prenez la tête car je l'ai fait.
Evidemment que les kickés ne seront pas contents mais j'en ai rien à foutre en vérité. Si vous voulez vous plaindre de ce traitement vous pouvez toujours aller pleurer aux admins : moderation@jeuxvideo.com
Me les briser pour des pseudos en bois à 2h du mat putain c'est fort. Y'a pas mort d'homme, respirez un coup, relativisez, ah ben ouais c'est qu'une chaîne de caractères sur jeux video.com.