CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

veyal
veyal
Niveau 9
30 juillet 2014 à 21:04:36

Désolé peste_noire, je n'avais pas vu ton intervention sur le topic :)

Je sais que c'est chiant pour toi d'aller faire le ménage la bas, qui est un tâche herculéene mais si des mesures pouvaient être prises :(

Et pourtant je me suis jamais plaint aux modos, bien au contraire mais là j'en peux plus :-(

veyal
veyal
Niveau 9
30 juillet 2014 à 21:05:24

peste_noire = Leproux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 21:05:41

C'était évident qu'il serait lock, c'est pas contestable, mais le Vrai topic c'est une mini secte HS, rien à voir avec le topic de l'OM ou c'est assez propre. :(

HarryRedknapp
HarryRedknapp
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:05:56

Il faut surtout que le modo se penche sur le topic parisien histoire de dégager les trous du cul qui le pourrisse.

+1, les provocations et insultes gratuites sur le topic du psg à force ...

veyal
veyal
Niveau 9
30 juillet 2014 à 21:11:11

Le terme de secte est bien choisit, c'est vraiment ca :(
Les parisiens qui viennent pour parler foot ne postent plus, complètement dégoûté par l'ambiance qui y règne, ce qui contribue a faire que les 4-5 mange merde du topic postent 90% des messages :-(

Facile à dire d'ignorer, le mal est fait et on rentre dans un vrai cercle vicieux :(

Je compte sur la modération :ange:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
30 juillet 2014 à 21:15:25

"Il faut surtout que le modo se penche sur le topic parisien histoire de dégager les trous du cul qui le pourrisse."

Je fais que ça vieux, je le nettoie souvent votre topic et je kicke quasi-systématiquement Faafa dès qu'y'a embrouille.

Je me fous de ceux qui l'attaquent, pour moi c'est lui le fautif de tout ça, il trolle, provoque et surtout sort les seconds pseudos grillés à quatre kilomètres pour se plussoyer.

Rajy
Rajy
Niveau 11
30 juillet 2014 à 21:15:39

Je plussoie je n'y vais plus non plus pour les memes raisons mais il ne faut pas le lock...

Shayers
Shayers
Niveau 60
30 juillet 2014 à 21:18:17

Peste_Noire Voir le profil de Peste_Noire
Posté le 30 juillet 2014 à 21:15:25 Avertir un administrateur
"Il faut surtout que le modo se penche sur le topic parisien histoire de dégager les trous du cul qui le pourrisse."

Je fais que ça vieux, je le nettoie souvent votre topic et je kicke quasi-systématiquement Faafa dès qu'y'a embrouille.

Je me fous de ceux qui l'attaquent, pour moi c'est lui le fautif de tout ça, il trolle, provoque et surtout sort les seconds pseudos grillés à quatre kilomètres pour se plussoyer.

J'avoue :rire:

Je ne dis pas que tu ne fais rien , mais je pense qu'il faut augmenter la sévérité sur le topic.

Beaucoup de parisiens sont partis du topic au fil des trois dernières années (Oui faafa est le point de départ peu importe ce qui se dit en ce moment, avant c'était cordial) justement car l'ambiance se ternie d'année en année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 21:28:20

La modération peut prévenir LegacyAxe pour son orthographe ? Faire une faute de temps en temps, tout le monde en fait, mais lui c'est tout le temps sur chaque phrase, ça devient illisible, surtout qu'on lui répète mille fois la règle des "ça" "sa", il s'en fout et continue.

gardeduchef2
gardeduchef2
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:28:24

Faut pas déconner non plus, en quoi je suis le point de départ? Je poste pas de la journée et le mec vient me troller..

Je vous invite à regarder toutes les insultes et provocations de ces dernières semaines, je trolle quasiment jamais et me fait tout de même attaqué.

Suffit de voir cet aprem avec elehasard et flash alors que je postais même pas.

Si encore je parlais pas sérieusement du PSG je pourrais comprendre qu'on rejette la faute sur moi, mais en l'occurence c'est pas le cas :(

Je demande que ça de pouvoir échanger sérieusement sur le club sans me faire troller ou insulter

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
30 juillet 2014 à 21:31:13

Et bien c'est pareil pour toi Faafa, tu réponds pas et tu viens me les signaler. Je sais qu'elehasard peut être très chiant.

Shayers
Shayers
Niveau 60
30 juillet 2014 à 21:32:18

gardeduchef2 Voir le profil de gardeduchef2
Posté le 30 juillet 2014 à 21:28:24 Avertir un administrateur
Faut pas déconner non plus, en quoi je suis le point de départ? Je poste pas de la journée et le mec vient me troller..

Je vous invite à regarder toutes les insultes et provocations de ces dernières semaines, je trolle quasiment jamais et me fait tout de même attaqué.

Suffit de voir cet aprem avec elehasard et flash alors que je postais même pas.

Si encore je parlais pas sérieusement du PSG je pourrais comprendre qu'on rejette la faute sur moi, mais en l'occurence c'est pas le cas :(

Je demande que ça de pouvoir échanger sérieusement sur le club sans me faire troller ou insulter

Non mais là ça va un peu mieux mais ça n'efface en rien comment tu étais quand t'es arrivé.

Et puis la double casque LOSC / PSG était plus qu'insupportable.

Rien que ça méritait un kick à vue d'un an.

Shayers
Shayers
Niveau 60
30 juillet 2014 à 21:32:31

casquette*

gardeduchef2
gardeduchef2
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:43:55

Peste_Noire Voir le profil de Peste_Noire
Posté le 30 juillet 2014 à 21:31:13 Avertir un administrateur
Et bien c'est pareil pour toi Faafa, tu réponds pas et tu viens me les signaler. Je sais qu'elehasard peut être très chiant.

Franchement je demande que ça.. Le problème c'est qu'a un moment c'est ce que je faisais, y a longtemps, je répondais plus aux insultes ou autre, mais quand je venais me plaindre ici je me faisais quand même kick :(

Donc je fais comment? Mais si tu veux on réessaye comme ça, comme ça je pourrais te prouver que je trolle en tout cas plus du tout, que j'insulte personne et que j'attaque personne. Tu verras que ce n'est pas moi qui commence.

Je conclue la dessus, je pense vraiment que pour que le topic devienne justement propre, car moi aussi je demande sincèrement que ça, il faut justement que les modo kick les insultes à mon encontre surtout quand je ne fais que donner mon avis.

Je suis persuadé que si vous me traitez a égalité avec les autres que tout se passera bien sur le topic, du moins avec moi, au lieu de me kicker systématiquement que je sois fautif ou victime.

Romain-----931
Romain-----931
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:47:20

Elehasard est juste tordant :rire:

C'est un troll de dingue :rire: :rire:

Zzemoi
Zzemoi
Niveau 6
30 juillet 2014 à 21:54:47
-LGS-
-LGS-