quoi c'est sérieux. j'avais posté un message il y a peu sur ce topic pour parler d'un kick que j'avais pris sur un pseudo car j'avais répondu: " reste poli fdp." a un mec qui m'as dit "ferme ta gueule, fils d'enfant de fin de tournante". son message a biensur été supprimé, je viens d'aller voir.
bref je contestais pas le kick de 3jours , mais là je viens de prendre un ban de 30 jours pour ce même message.
Votre pseudo [JV]Paul_Pierce vient d'être banni temporairement.
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
Motif : Insulte
Forum : Football Manager 2014
Sujet : JP Foucault fait trembler l'OM
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
kevkev94 reste poli fdp. Tu dois surement travailler à la gestion des comptes de l'OM pour être certain de tes positions. il est grand temps que d'autre dirigeants viennent mettre de l'ordre car votre direction de branquignole qui balancent des conneries du genre "que le club est en péril". et les supporters qui suivent comme des moutons. va faire un tour sur société.com voir les comptes de l'OM est revient discuter après, l'OM est loin d'être pauvre.
franchement c'est complètement abusif, sachant que je suis sur le fofo depuis pas mal de temps avec 3 pseudos de plus de 1000 messages et que c'est la première fois que je prends ne serait-ce qu'un kick. la modération peut faire quelque chose?