Je dis que certains sujet sont traités plus rapidement que d'autres alors qu'ils me paraissent moins grave. Je parlais pas de ce coup-ci spécifiquement, j'ai pas dit que vous vous en foutiez ou quoi, c'était une observation de ces derniers mois.
Il n'est pas question de parler aux admin, c'est pas une plainte contre vous ou autres c'est juste une remarque.
Tu disais une fois que parfois vous étiez trop peu (à raison je pense à certains pic d'influence), à nous aussi d'aider, en tout cas sur les trucs importants, c'était le but point rien de plus, tout en insistant sur la gravité et la priorité de ce genre de connerie.
Je suis pas scandalisé par votre lenteur, fais la différence entre une attaque sans nuances et le reste, le seul truc vraiment contre vous c'est quand j'ai mis "a moins que vous le kiffiez", et c'est vrai que cette phrase je la regrette c'était mal tourné et pas très fin.
C'est pas la peine d'être dans le conflit forcément, tu n'as pas postés le truc moi non plus, pourquoi tu te dis pas "ah bah peut-être une ou deux fois ça a trop duré, ou je vais faire attention à ça"...
Nous aussi on peut avoir raison en temps que forumeur, c'est pas parce que je souligne un truc que je dois le signaler aux admins comme si y'avais un abus.
Bref pour ma part j'ai fais le tour de la question je lirai ta réponse si tu post, normal, en ce qui me concerne c'est bon, simplement une critique dans le sens une observation c'est pas une attaque simplement.
Bonne nuit.