CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
23 juillet 2014 à 23:41:34

D'une on était pas là, de deux dès que j'ai vu le topic je l'ai supprimé, de trois le lien que t'as filé est sur le 18-25.

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
23 juillet 2014 à 23:41:37

J'ai posté le lien du 18-25 mais ça change rien au fond, stop ce genre de conneries, Merci :(

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
23 juillet 2014 à 23:43:33

Il est resté un moment, je dis pas c'est toi particulièrement, et je disais ça plus généralement, c'est pas la 1ere fois, et les forumeurs prennent ça à la légère (y'a qu'à voir les commentaires), voire même en redemande :ok:

Moi je trouve ça hyper grave, à tout les niveaux :(

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
23 juillet 2014 à 23:48:04

Moi également mais tu crois qu'on passe notre vie sur le forum ? Qu'ont peut tout effacer dans la seconde ?

Sans déconner, arrête de nous les briser un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 23:51:05

Bonsoir, invasion de marseillais sur le topic de Paris https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-3392-1224-0-1-0-ici-c-est-paris.htm#message_1189248 ca commence ici. Un petit kick si possible sachant qu'on a pas le droit de provoquer sur les topics de Club.
Merci bien, Au revoir.

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
23 juillet 2014 à 23:54:32

Mon pauvre ami tu prend tout pour toi, mais j'essayais de toucher aussi bien les forumeurs que la modé, maintenant si c'est tellement impossible pour toi de te remettre un minimum en question je n'y peux rien :(

D'autant que j'ai bien développé, pris le temps, en faisant bien gaffe de justement pas attaquer nominativement.
Simplement sonner l'alarme sur un phénomène qui prend de l'ampleur sur le net en général, or moi je suis actif sur CE forum, donc participant. Les consommateurs sont responsable aussi de ce qu'ils achètent, bien les forumeurs c'est pareil, on est parie prenante de la vie du forum.

Donc c'est pas pour "te les briser", on peut jamais rien te dire ou quoi? (vaguement en plus)

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
23 juillet 2014 à 23:56:31

Tu m'expliques à quel moment je dois remettre en question ?

Non parce que je suis arrivé j'ai effacé le topic et tâté l'auteur, c'est quoi ton problème exactement ? Tu veux quoi de plus ? Que j'alerte le FBI ?

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
23 juillet 2014 à 23:57:41

Et t'es gentil tu gardes tes familiarités pour toi, on n'a pas élevé les cochons ensemble.

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
24 juillet 2014 à 00:02:39

Pas par rapport à ça :(

Par rapport à ce post

:d) Peste_Noire Voir le profil de Peste_Noire
Posté le 23 juillet 2014 à 23:48:04 Avertir un administrateur
Moi également mais tu crois qu'on passe notre vie sur le forum ? Qu'ont peut tout effacer dans la seconde ?

Sans déconner, arrête de nous les briser un peu.

Car ce genre de mode de la photo sauvage je la trouve craignos, je voulais que ça déclanche un "débat" sur ce topic, et tu es resté sur la critique de la modé, alors que j'étais plus général que ça, d'ailleurs les 1er coupable sont les posteurs, pas vous c'est évident (j'ai été plus virulent par rapport à eux sur le topic delete j'avoue).
Ceci dit je maintiens que CERTAINES fois la modé à tarder à le virer, alors qu'elle était présente sur ce topic, je l'avais déjà relevé, maintenant je sais pas du tout QUI c'était et OSEF en fait...Mais c'était pas le point central de ma remarque d'où le on peut jamais rien dire" :ok:

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
24 juillet 2014 à 00:04:21

Peste_Noire Voir le profil de Peste_Noire
Posté le 23 juillet 2014 à 23:57:41 Avertir un administrateur
Et t'es gentil tu gardes tes familiarités pour toi, on n'a pas élevé les cochons ensemble.

:d) Sans déconner, arrête de nous les briser un peu.
:d) Mon pauvre ami

De même alors stp enfin ça m'avais pas choquer mais bon :rire:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
24 juillet 2014 à 00:08:45

"Ceci dit je maintiens que CERTAINES fois la modé à tarder à le virer, alors qu'elle était présente sur ce topic"

Mais n'importe quoi putain, on n'était pas là point barre. Arrête un peu la parano là. Tu crois que DD et moi on se délecte de ce genre de topic ou quoi ?

De plus on ne peut rien faire d'autre que tâter et kicker, évidemment que je trouve ça scandaleux également mais nous n'avons pas les outils pour lutter contre ça.
On ne peut même plus faire de demandes sur le 103 depuis hier.
Donc tu veux que je te dise quoi ? Si t'es scandalisé par notre lenteur ou notre impuissance face à la connerie de certains adresse-toi directement aux admins du site. Gnap ou Epyon.

Romain-----931
Romain-----931
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:17:25

+1. Ca leur fera les jambes.

D'ailleurs Tyty, les postes qje je t'avais signalé ont sautés, et 0 ban :pf:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
24 juillet 2014 à 00:19:06

Étonnant :sarcastic:

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
24 juillet 2014 à 00:21:55

Je dis que certains sujet sont traités plus rapidement que d'autres alors qu'ils me paraissent moins grave. Je parlais pas de ce coup-ci spécifiquement, j'ai pas dit que vous vous en foutiez ou quoi, c'était une observation de ces derniers mois.
Il n'est pas question de parler aux admin, c'est pas une plainte contre vous ou autres c'est juste une remarque.

Tu disais une fois que parfois vous étiez trop peu (à raison je pense à certains pic d'influence), à nous aussi d'aider, en tout cas sur les trucs importants, c'était le but point rien de plus, tout en insistant sur la gravité et la priorité de ce genre de connerie.

Je suis pas scandalisé par votre lenteur, fais la différence entre une attaque sans nuances et le reste, le seul truc vraiment contre vous c'est quand j'ai mis "a moins que vous le kiffiez", et c'est vrai que cette phrase je la regrette c'était mal tourné et pas très fin.

C'est pas la peine d'être dans le conflit forcément, tu n'as pas postés le truc moi non plus, pourquoi tu te dis pas "ah bah peut-être une ou deux fois ça a trop duré, ou je vais faire attention à ça"...
Nous aussi on peut avoir raison en temps que forumeur, c'est pas parce que je souligne un truc que je dois le signaler aux admins comme si y'avais un abus.

Bref pour ma part j'ai fais le tour de la question je lirai ta réponse si tu post, normal, en ce qui me concerne c'est bon, simplement une critique dans le sens une observation c'est pas une attaque simplement.

Bonne nuit.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
24 juillet 2014 à 00:32:02

"Je dis que certains sujet sont traités plus rapidement que d'autres alors qu'ils me paraissent moins grave."

Ben parce que parfois on est devant notre pc quand y'a des demandes et parfois non. Y'a quoi de difficile à comprendre ?

J'ai l'impression que tu te montes la tête tout seul mais bon.

Je vois pas pourquoi je dirais "ah bah peut-être une ou deux fois ça a trop duré, ou je vais faire attention à ça" alors que c'est totalement faux. Surtout sur ce genre de sujet, DD et moi ne prenons pas ça à la légère.
T'es lourd comme mec à la fin :ouch:

olajohn15
olajohn15
Niveau 7
24 juillet 2014 à 14:07:20
La vidéo du moment