Je veux bien être kické pour mon coup de sang et honnêtement je m'y attendais un peu mais j'espère que c'est le cas de obertone aussi Y'en a marre des postes ultra raciste, là on parle d'un mec qui dit arabe=terroristes, c'est un coutumier du fait.
Je te trouve pas du tout assez intransigeant avec ça peste noire, et je dis pas ça genre "pourquoi moi et pas lui heuuu", mais juste que c'est pas à prendre à la légère, y'a un moment va peut-être falloir mettre certaines opinions politique personnelles de coté et plus laissé passer ça
Le forum est devenue un défouloir raciste, antisémite etc..., bien souvent sous le regard complaisant de certains ; difficile de cité des noms, là je l'ai fait parce que tu as posté juste avant du coup j'imagine que c'est toi. Désolé si ce n'est pas le cas.
J'ai été kické une fois pour avoir mis rivière à la place de torrent, ok y'a la loi le piratage c'est illégale, vous avez pas le choix, je comprend (vraiment en plus). Mais le racisme aussi et ça c'est accélérer ces derniers mois, banalisé même, faut dire STOP à un moment. Je l'ai pas fais de la bonne manière, OK mais c'est pas le débat.
A bon entendeur, Merci