CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

RazPro
RazPro
Niveau 10
30 juin 2014 à 04:00:52

Ça parle vraiment pour rien, y aura au pire un rappel à la loi vous croyez vraiment à vos trucs d'amende et condamnation ? :-(

Pausa
Pausa
Niveau 10
30 juin 2014 à 04:09:38

Si il porte plainte... évidemment :-(

---Romain931
---Romain931
Niveau 5
30 juin 2014 à 08:31:20

Ah bah personne. Comme cetait prévisible...
Impossible de discuter.

LaurentObertone
LaurentObertone
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:58:35

Il y a des mecs qui craignent quand même en y repensant, ptain c'est qu'un forum, ça me viendrait jamais à l'esprit d'aller stalker les fb ou autre compte, on joue à peu près tous un rôle ici alors qu'on reste cantonné à ce rôle-là quitte à s'envoyer des piques borderlines mais à la rigueur tant que ça reste par ici, mais aller jusqu'à pirater des comptes ou stalker les gens dans leurs vraies vies, ça relève quand même de la perversité, ça se soigne sérieusement :-(

Villas_Boas
Villas_Boas
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:11:03
-mikou
-mikou
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:44:41

Peste_Noire Voir le profil de Peste_Noire
Posté le 30 juin 2014 à 02:35:01 Avertir un administrateur
Divulguer la vie privée des gens c'est faire "un peu les cons" ?

Quelle génération d'abrutis bordel, vous respectez vraiment rien. C'est ça la vraie tristesse, ne même pas se rendre compte de la portée de ses actes débiles et de croire qu'on peut faire n'importe quoi sur internet.

Et ce qui est encore plus triste c'est que j'essaie d'être compréhensif avec vous, mais à chaque fois que je lâche un peu de lest voilà ce qui arrive. Toi, AriaStark et les autres vous êtes la plaie de ce forum, vous profitez de votre anonymat pour blesser des gens et les humilier parce que vous avez pas de couilles dans la vie.
Tellement facile les coups en dessous de la ceinture sur le net putain. Tellement facile.

Ouais c'est tendu d'en arriver à prévenir les flics t'as raison, surtout quand on sait que vous êtes majeurs.

Vraiment rien dans la cervelle. Rien.

Oui enfin, ton discours est bien, mais c'était pas du tout le cas y'a quelque année en arrière, quand c'était nous les jeunes du forum. Y'avais autant d'infos sur la vie privée des gens qui circuler. Je me souviens de beaucoup de forumeurs ou la photo de leurs parents, famille finissais sur le forum. Y'a même eu des cas plus poussé, et tu en rigolais bien a une époque, comme beaucoup d'hypocrite de maintenant.
Donc dire génération de merde, ca va quoi, faut relativisé, quand on était plus jeunes, on faisait pareil voir pire sur le forum

alaixys_romano
alaixys_romano
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:50:16

EXPLODR Tyrants qui chie sur la jeune génération "vous ne respectez vraiment rien" , qui joue le daron mature, il a même adopté la calvitie pour endosser son rôle à merveille. Mais qui créé un topic sur ma maman chérie aux yeux de tous le forum, fouinant sur le net à la recherche de ses infos privées.

-mikou
-mikou
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:54:26

:rire:

Pausa
Pausa
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:56:18

J'ai quand même l'impression que ca se fait pas dans la même ambiance qu'avant, aujourd'hui ca suinte la haine, avant c'était plus un joyeux bordel :-(

-mikou
-mikou
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:57:44

C'était absolument pas plus joyeux a l'époque Pausa. Quand on choppais une victime, on était comme des hyènes. Et a l'instar d'aujourd'hui, y'avais personne a l'époque pour nous calmer, ou nous temporer. Au contraire, l'immense majorité du forum poussé le truc a fond.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
30 juin 2014 à 12:59:17

Je crois pas un jour m'être réjoui de la divulgation d'infos privées par autrui. J'ai toujours trouvé ça abusé, n'invente pas n'importe quoi, le "cyber-lynchage" ne m'a jamais excité.
On se clashait et on se vannait mais ça s'arrêtait là, on se mettait pas à plusieurs comme des mort de faim pour humilier un type ( à part Liuwqf :cool: ) qui n'avait rien demandé.

On stalkait pas autant et les screens des familles en général c'était souvent le mec lui-même qui les balançait donc bon.
Y'avait pas de haine. On fermait l'onglet jv.com et c'était terminé.

D'ailleurs on s'en foutait bien aussi à l'époque de qui votait quoi, de qui était noir ou métisse, blanc ou jaune. Maintenant tout est bon pour crier au racisme et se faire passer pour des victimes, ouin ouin il m'a kické car je suis arabe. Franchement quoi.

HuII
HuII
Niveau 9
30 juin 2014 à 13:00:49

Votre pseudo DeIap vient d'être exclu du forum Football Manager 2014

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football Manager 2014 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Football Manager 2014

Sujet : Ça existe les nanas éboueurs ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Les femmes qui travaillent, c'est autant de places de prises aux chômeurs

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Tyrants... Cette "citation" provient du sketch "les femmes" de Chevallier et Laspales. Sois indulgent je te prie sur ce coup

-mikou
-mikou
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:02:42

Y'a un mec, dont je me souviens plus son pseudo. Je sais juste qu'aprés des fouilles, des mecs avais divulger la profession des parents, leurs photo. Le père était un guitariste ringard, il avais un vieux resto. Obliger vous voyez de quel tocard je parle, j'arrive plus a me rappelé son pseudo :rire:

Y'a aussi le numéro de fix des vieux a Snak. Y'a eu des hacks de toi Tyrants. Enfin voila, y'a eu des milliers de cas ou je sais que tu étais présent sur le forum, et que tu participer aux délires avec nous.

Ta jamais posté la photo des parents de SBB peut être ?

NiltonSantos
NiltonSantos
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:02:56

Bah il t'as kick pour ça justement :hap:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
30 juin 2014 à 13:03:12

Alaixys_Romano Voir le profil de Alaixys_Romano
Posté le 30 juin 2014 à 12:50:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
EXPLODR Tyrants qui chie sur la jeune génération "vous ne respectez vraiment rien" , qui joue le daron mature, il a même adopté la calvitie pour endosser son rôle à merveille. Mais qui créé un topic sur ma maman chérie aux yeux de tous le forum, fouinant sur le net à la recherche de ses infos privées.

Déjà arrête avec cette pseudo calvitie le comique de répétition, tu dois vraiment être un gros lourd IRL toi.

Ensuite t'as vu ça où que j'ai balancé des infos privées sur ta famille sur le forum ? J'ai balancé ton nom ? Ton adresse ?
Non. Le reste c'était du bluff et de l'intox pour déconner, rien de plus. J'ai jamais piraté ton ordi ou quoi que ce soit.
Réfléchis ou tais-toi, ça me viendrait jamais à l'idée de balancer ta vie sur le forum avec des détraqués comme Ror qui traînent dans le coin.

HuII
HuII
Niveau 9
30 juin 2014 à 13:04:25

NiltonSantos Voir le profil de NiltonSantos
Posté le 30 juin 2014 à 13:02:56 Avertir un administrateur
Bah il t'as kick pour ça justement :hap:

:rire:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
30 juin 2014 à 13:05:20

En même temps j'ai pas les références Chevallier et Laspales désolé

Je t'ai dékické

HuII
HuII
Niveau 9
30 juin 2014 à 13:06:49

Merci. D'ailleurs cette vanne passe très bien en soirée je vous la conseille si vous aimez la flotte en pleine gueule

La vidéo du moment