CmonBlaaazzz Voir le profil de CmonBlaaazzz
Posté le 30 juin 2014 à 03:35:13 Avertir un administrateur
attends l'autre il veut porter plainte juste parce que y'a des screens de convers mp sur jeuxvideo.com qui ont été dévoilées? PTDR vous êtes des oufs
Je suis d'accord avec toi, le soucis c'est que c'est puni par la loi, et qu'à force de jouer au con bah à un moment le mec en fasse en à marre et va rendre les coups, IRL cette fois... et que le keuf en ai quelque chose à foutre ou pas, qu'il trouve ca débile ou pas, il prendra la plainte car:
L’article 226-1 du Code Pénal puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 45.000 € d’amende le fait de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui en diffusant des paroles énoncées à titre privé ou confidentiel, ou une image d’une personne se trouvant dans un lieu privé.
tiroux Voir le profil de tiroux
Posté le 30 juin 2014 à 03:36:29 Avertir un administrateur
C'est vrai Pausa, mais ce que je me demande, c'est que si les mp sont originaux, il n'y a pas que les divulgueurs qui doivent s'inquiéter, car tout est répréhensible ( même si aucune valeurs juridiques d'après les dires d'ici ).
Justement les mecs disent "j'ai pas piraté, j'ai recu les liens et je les ai diffusé", mais diffuser est peut être même encore plus sévèrement puni que le piratage