CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Ronaldinow
Ronaldinow
Niveau 4
06 juin 2014 à 00:24:39

Lenir pourquoi tu voulais que je sois kicke?
(je suis pas kick )

Lenir_Ghoulam
Lenir_Ghoulam
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:29:53

Parle pas avec moi, continue à m'envoyer tes MP que je ne lis pas

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
06 juin 2014 à 00:31:22

Ben l'insulte en question que t'as linké c'est "trou de balle" donc bon :(

Lenir_Ghoulam
Lenir_Ghoulam
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:33:16

J'ai été kick pour un << ducon >>, alors << trou de balle >> mérite la peine de mort. Mais bon, quand on voit que tu ne kickes pas Romain qui traite les algériens d'animaux, on peut comprendre que tu ne kickes pas pour << trou de balle >>. Bisou ma poule, j'te taquine.

EIPibeDeOro
EIPibeDeOro
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:33:56

Oui mais si c'est vrai.

Ronaldinow
Ronaldinow
Niveau 4
06 juin 2014 à 00:44:21

Tyrants c'est possible que tu envoies une preuve Ip à ce Lenir comme quoi je suis pas Rafidine?

Scoopidoo
Scoopidoo
Niveau 7
06 juin 2014 à 00:50:50

Qu'est ce que t'en a à faire de ce que cet attardé mythoman pense ?

Mwet_et_Chandon
Mwet_et_Chandon
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:53:36

C'est pas des modo qu'il faut mettre ici c'est des babysitteurs :-(

Ronaldinow
Ronaldinow
Niveau 4
06 juin 2014 à 00:58:12

Tu as raison scoopidoo rien à battre

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
06 juin 2014 à 00:58:29

Pour ca que j'ai failli en fait :(

Tyrants étant un putain de papa poule, il sait y faire :cool:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
06 juin 2014 à 01:11:36

Mwet_et_Chandon Voir le profil de Mwet_et_Chandon
Posté le 6 juin 2014 à 00:53:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est pas des modo qu'il faut mettre ici c'est des babysitteurs :-(

Carrément, c'est exactement ce que je disais à Epyon, qu'on passait notre temps à faire de l'éducation. Et il m'a répondu que lui il avait toujours vu ça comme ça, et que c'est pour ça qu'il a voulu être admin :(

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
06 juin 2014 à 01:13:57

Ben finalement, K1rou aurait du finir labas :(

Mwet_et_Chandon
Mwet_et_Chandon
Niveau 10
06 juin 2014 à 01:28:13

T'es fou, k1rou il est devenait d'un aigri sur la fin, il fait aussi parti des gens que j'estime être motivé par des bonnes intentions mais il pêché par orgueil si tu veux mon avis, trop sûr de lui, trop à faire le gars incompris qui supporte plus personne, c'est un piège sur les forums quand tu vois plus que les trolls et ce que t'aime pas au lieu de chercher à nouer des liens avec des gens que t'es susceptible d'apprécier, on l'a tous fait mais lui c'était à un stade où c'était maladif, du coup quand il venait c'était toujours pour finir par s'énerver, c'est logique que ça ait fini par le gaver on a tous une limite dans le masochisme.

Enfin tout ça pour dire qu'il a pas vraiment une vocation d'éducateur :(

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
06 juin 2014 à 01:35:30

Ben je l'ai pas remarqué sérieusement. J'ai été sur le cul quand j'ai vu son pavtar. Ca m'a attristé.

Il en avait ras le cul des merdeux et des imbeciles qui ne sentaient plus pisser derriere leur écran aussi.

Puis il en avait surement marre de moderer. Depuis, il a bien laché le fofo. C'était surement un désir de sa part. En meme temps, il reste quoi ici du bon vieux temps :question:

Lenir_Ghoulam
Lenir_Ghoulam
Niveau 10
06 juin 2014 à 01:46:54

T'étais pas ici dans le bon vieux temps, fais pas genre

alaixys_romano
alaixys_romano
Niveau 10
06 juin 2014 à 01:54:02

Insupportable romain qui déambule encore dans les corridors tel Severus Rogue après une énième humiliation

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
06 juin 2014 à 01:56:05

On s'connait?

cristianono
cristianono
Niveau 6
06 juin 2014 à 01:59:55

Aie :rire:

Mwet_et_Chandon
Mwet_et_Chandon
Niveau 10
06 juin 2014 à 02:00:01

Bah le bon vieux temps par définition c'est le passé et le passé c'est sa nature même de ne plus être :(

Ca serait limite plus flippant si tout était toujours pareil avec les même personnes et les même délire.

Perso je trouve toujours quelques trucs à dire aux quelques personnes que j'apprécie, je joue 2/3 fois à clasher quelqu'un que j'aime pas pour rigoler, on trouve toujours quelques news rigolote et on peut toujours discuter foot sur les dernières actualités. C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de lourd et de mecs à la mentalité de gamins, mais j'ai l'impression que c'est l'époque qui veut ça, j'en avais parlé une fois, je pense que c'est pas mal lié à la démocratisation d'internet, les smartphone tout ça, c'est ce que je disais hier au petit cmonblaz pour me moquer de lui mais à son age pour un "wesh" ça aurait été juste impensable de squatter des forums, encore moins ceux de jeuxvidéo.com, puis y'a eu les skybog, les jeux piraté, tout le monde s'est mis à télécharger, à squatter le net sur le téléphone tout ça ...

Limite c'est le même problème que l'immigration en générale :rire: au début on était tous assez semblable avec un même état d'esprit de gamer un peu immature et asociaux mais aussi un peu élitiste un peu plus intelligent que la moyenne et on a du accueillir tout un tas de gens différent qui ont des manière de se comporter, de vivre, de penser qu'on aime pas, avec lesquels on se comprend pas, au nom du fait que le forum est un espace public où tout le monde peut venir.

Enfin voilà juste pour dire que faut pas être trop négatif et que si vraiment ça nous gonfle suffit de réagir, soit en partant chercher autre chose ailleurs (après tout il y a des milliers d'autre endroits pour discuter sur le web) soit en changeant sa manière d'utiliser le forum, en ne lisant pas les troll, en créant des topics avec un thème qui saura attirer les bonnes personnes. et puis garder son humour aussi c'est important, surtout pour les modérateurs, quand tu vois tyrants c'est toujours la même personne en rouge ou non, avec juste un peu de soin à contenir ses propos dans un cadre respectable, alors que beaucoup ça les a carrément changé en quelques semaine, je pense à fubu qui était excellent et qui a perdu tout humour subitement et est lui aussi tombé dans l'aigreur.

D'ailleurs finalement toi on peut dire que t'as quand même bien tenu le choc, t'as su rester assez nature malgré tout je trouve. Ce qui me semble une bonne chose mais qui finalement explique aussi pourquoi t'as perdu la modé', t'as quand même une personnalité super spéciale, et je dis pas spécial pour éviter de dire bonne ou mauvaise mais parce-que je le pense vraiment, t'es une des rare personne ici que j'arriverai jamais à analyser je crois, si je devais trouver une comparaison je dirais que t'es une peinture abstraite.

La vidéo du moment