Il n'y a que moi qui suis choqué par un pseudo faisant l’idolâtrie du Mollah Omar ?
Maradonaze
Niveau 10
21 novembre 2013 à 02:05:10
+1 surtout que cet individu se permet de faire l'apologie de la haine (comme quoi si le tireur etait un arabe ca serait un terroriste, si c'etait un blanc ca serait juste un tireur un peu foufou)
Diffamation, c'est passible de poursuites pénales ça, t'as de la chance je suis pas une poucave doublé d'un no life.
Et c'est quoi le problème avec un pseudo sur le Mollah Omar ? C'est interdit ? J'ai fait l'apologie du personnage ou quoi ? C'est juste un pseudo les mous du bulbe.
Mord_Fustang
Niveau 10
21 novembre 2013 à 02:16:45
Il n'y a aucune diffamation. C'est mot pour mot ce que tu as dit assume au moins
Bah désolé mais ça me choquerait de voir un pseudo : Ben Laden, Saddam Hussein ou Mussolini aussi...
__Romain931
Niveau 22
21 novembre 2013 à 02:16:53
Ok Terry
Ali-La-Pointe
Niveau 6
21 novembre 2013 à 02:23:17
C'est de la diffamation mec j'ai jamais dit que "si c'était un arabe c'est un terroriste blablabla..." j'ai dit ce que les médias allaient dire si il s'avérait que c'était un arabe.
Ça a déjà été signaler joshuaGrosseMerde et arrête de me renifler le fion comme un clebard,gros fils de pute. Vas te faire un topic ou tu sortiras tes 50 pseudos pour te répondre sac à merde.