CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

LeVeauKBuLair
LeVeauKBuLair
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:23:08

Je plussoi pour Fouine Polaire, il envoi des spoils via MP :ok:

Lyon_4-1_Plzen
Lyon_4-1_Plzen
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:14:52
-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:23:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-3179-75-0-1-0-serie-game-of-thrones.htm#message_738817

Mechant_crabe mériterait le kick, il poste de la merde depuis 30 minutes

Mechant_crabe
Mechant_crabe
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:33:11

Je poste aucune merde, je lâche pas le morceau sur les emmerdeurs dans ton genre qui ont rendu ce topic infecte, et mon ton ne fait que vous tourner en dérision car vous êtes à l'image de vos plaintes: pathétique.

ThomasShelby
ThomasShelby
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:35:43

Ben alors lâche le morceau ou mange ton kick. Parce que c'est plus toi et tes comparses qui rendent le topic infecte pour l'instant.

Je crois que tout ce que demande les gens de ce topic, c'est que ceux qui ont lu le livre restent sur le leur. Ça a pas l'air d'être grand chose. En plus t'insulte et t'es agressif.

Mechant_crabe
Mechant_crabe
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:38:48

J'ai toujours été sur ce topic et j'ai toujours eu le même type de discours, jamais eu de problème. C'est juste la nouvelle vague de débiles fraîchement débarqué qui fait iéch et fout la rage à ceux qui y sont depuis bel lurette.

PhilippeCalahan
PhilippeCalahan
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:47:59

Je plussoie pour son kick :oui:

Modric
Modric
Niveau 6
22 avril 2014 à 18:51:13

Attention au surimi mechant_crabe.

Villas_Boas
Villas_Boas
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:04:26
Mickael_Landeau
Mickael_Landeau
Niveau 5
22 avril 2014 à 19:05:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-739070-1-0-1-0-alerte-romain-n-est-plus-puceau.htm et osef mais pour kicker le forumeur lambda et locker à tour de bras...

Mord_Fustang
Mord_Fustang
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:25:32

Tatons-le :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 20:04:37

T'es pitoyable Lenir on voit bien que c'est de l'humour son post, y'a un moment faut arrêter de venir balancer des liens ici à tout va, je suis affligé de voir le nombre de balance, y'a une différence entre filer un coup de main à la modé et dénoncer n'importe quel post sous prétexte qu'on aime pas le mec :(

Certains ici me font vraiment pitié à se mêler de ce qui ne les regarde absolument pas simplement pour se faire bien voire ou je ne sais quoi :(

Lenir_Soudani
Lenir_Soudani
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:05:46

Certains ici me font vraiment pitié à se mêler de ce qui ne les regarde absolument pas

Soit exactement ce que tu viens de faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 20:11:43

C'est générale justement, je viens pas baver sur un forumeur pour lui attiré des ennuis, mais au contraire dénoncer ce genre de pratique, qui venant de toi en plus ne manque pas d'air :-(

Bref, le fait que tu ne comprennes pas la différence, me fait dire que tu vas continuer encore longtemps m'enfin je ne m'attendais pas à ce que tu piges :(

Lenir_Soudani
Lenir_Soudani
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:12:59

Les relous qui viennent défendre ou s’immiscer dans la conversation pour un kick qui ne les regarde pas seront kickés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 20:16:11

Encore une fois ce n'est pas CE kick en particulier, mais la démarche en soit quelque soit le forumeur, il t'en faut du temps, en plus tu enchaîne sur la même chose que je reproche, payes ton autisme :rire:

Bref je laisse tomber je n'es pas posté ça dans l'espoir que tu arrêtes mais pour que ceux qui auraient envie de faire ça se disent qu'il ne faut pas exagérer, que tout le monde ne cautionne pas ce qui est qui plus est finalement une sur-charge pour la modération :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 20:20:22

Insultes :honte:
T'es vraiment grave, en plus le mec à 0 point sur plus de 1000 messages, se mange des kicks à tout va et viens ici donner des leçon, "fait ce que je dis pas ce que je fais" y'a pas pire que ces gens là :-(

La vidéo du moment