Si les modos passent par là, vous pourriez me dire à quoi ça sert d'erraze des vieux posts ou des vieux topics ? J'dis pas ça pour faire chier mais j'ai l'impression que ça se multiplie depuis le 2014
Kick de Zoys. Alors que j'ai rien dit de mal Mais je sais qui m'a kick, bizarrement je sais aussi qu'il ne s'expliquera pas Et qu'il errazera ce post en voyant cette rage qu'il a contre moi
ThomasShelby
Niveau 10
11 février 2014 à 18:17:24
Pour le bien du forum on peut pas locker ce topic ?
Bah écoute si ça ne te plait pas, n'y viens pas jeune homme au lieu de tenter une délation fallacieuse sans fondement.
Perso, je regarde pour passer le temps, si tu n'es pas d'accord, passe ton chemin
VinniePaz
Niveau 10
11 février 2014 à 18:22:45
Toutes les émissions débiles ont leur topic, suffit de pas y mettre le pieds.
ReaISIimShady
Niveau 13
11 février 2014 à 21:23:41
Tin j'ai du mal à faire debannir mon Sablos-Vaginos ils ont pas l'air de comprendre que ce que j'ai fais est normal sur le topic "elle a quoi dans les yeux"
VinniePaz
Niveau 10
11 février 2014 à 21:26:09
C'est a romain qu'il faut s'adresser pour soutenir ce genre de demande.
Peste_Noire
Niveau 22
11 février 2014 à 22:18:59
L'image est limite et on voit le nom du site. Ban mérité.
Peste_Noire Voir le profil de Peste_Noire Posté le 11 février 2014 à 22:18:59 Avertir un administrateur L'image est limite et on voit le nom du site. Ban mérité.
c'est hard quand même un ban def pour ça Surtout que l'image a rien de plus que les autres du topic après je suis d'accord pour le site mais j'avais pas remarqué