CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

mbiatch_banni
mbiatch_banni
Niveau 9
27 janvier 2014 à 16:47:29

Pourtant j'voulais faire de mal à personne

TrevorPhiIlips
TrevorPhiIlips
Niveau 9
27 janvier 2014 à 16:49:00

Je m'en branle de kaaris mais là c'est du grand n'importe quoi ce lock. T'es supporter de l'OM ? Va locker le topic du PSG... :-(

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:51:16

Woké le rapport.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:53:27

Autant créer un topic sur Rohff, La Fouine et Maître Gims à ce rythme, bien fait le lock.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:56:32

Je vous signale que 90% des topics rap sont erraze/lock, au bout d'un moment je vois pas pourquoi celui sur Kaaris resterait ouvert pus qu'un autre, au contraire d'ailleurs les rares exceptions sont pour des sorties d'album ou des événements notoires.
Là le topic c'est quoi, 5fans qui balancent les phases ridicules de ce gars en boucle, et si tu critiques Lenir ou Crunch t'insultent, il sert a rien ce topic, c'est juste une éloge à la débilité et l'inculture, je vois pas pourquoi je cautionnerai ça, le hors sujet on le gère comme on veut, et bien oui c'est un jugement personnel ce topic a rien a foutre ici.

hcnurC
hcnurC
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:00:17

T'as le droit de critiquer je m'en fiche, mais vous (surtout Chandler) venez faire les mecs supérieurs qui savent mieux que tout le monde donc vous avez la vérité absolue

On est au courant que Kaaris est un personnage, mais nan vous enfoncez la porte ouverte

On peut faire ça avec tout les chanteurs du monde

hcnurC
hcnurC
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:01:11

Je me désolidarise totalement des propos de Lenir :non: :honte:

VanDerSwag
VanDerSwag
Niveau 9
27 janvier 2014 à 17:02:21

Les topics de Soral/Dieudonné c'est pas une éloge à la débilité ?

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:23:57

Supprimer ce message VanDerSwag Voir le profil de VanDerSwag
Posté le 27 janvier 2014 à 17:02:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les topics de Soral/Dieudonné c'est pas une éloge à la débilité ?

Totalement incomparable, et puis si ça ne tenait qu'a moi Soral n'aurait pas pignon sur rue sur ce forum, la différence c'est que quand je lis le topic de Soral, je vois des gens qui échangent intelligemment, là je me fais le topic de Kaaris pendant 6pages c'est "C'est trop swag" " C'est de la daube", ça va 5minutes comme le dit Bleatz on va pas faire un topic par paumé du rap Game, vous avez qu'a faire un topic officiel "J'aime le rap de daube et j'en suis fier" et rester dessus si vous acceptez pas d'essuyer les critiques, quand je vois l'autre Lenir qui insulte à longueur de temps dès qu'on ose dire le moindre truc sur Kaaris j'ai absolument pas envie d'être conciliant désolé.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:33:40

Dekick Mbiatch là Romain c'est de ma faute :rire:

JudasDeBrive
JudasDeBrive
Niveau 5
27 janvier 2014 à 17:34:11

Woulah j'fais un topic conforme aux exigences de k1rou et on me le lock, un peu de logique dans cette modération. Que le lockeur se dénonce et se confronte en tête à tête avec la roux-caille tourangelle

Et en plus j'suis kick, y a pas de justice moi j'dis :ouch:

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:40:53

Je dékick car tu le demandes, mais j'appelle ca du troll/provoque.

JudasDeBrive
JudasDeBrive
Niveau 5
27 janvier 2014 à 17:45:36

Ca aurait pu faire un topic sympa pour concentrer tous les amateurs de bonnes phrases, j'saisis pas l'intérêt du lock sincèrement.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:46:14

Oui mais c'est de ma faute quand même c'était évident que quelqu'un allez faire le topic :rire: En plus je suis a moitié sérieux qu'ils se fassent un petit topic entre eux ça évitera le moindre problème, y a bien le "Le rap Jay-Z te pas" mais ça me semble pas être totalement la place :(

Lenir_Guedioura
Lenir_Guedioura
Niveau 2
27 janvier 2014 à 17:51:52

Arrète de faire genre je suis le fautif k1rou alors que tes posts se limitent à << Kaaris :malade: >>, << rap de daube :malade: >> , << Fabe avait raison :malade: >> . T'as été le premier à ramener une ambiance néfaste sur le topic.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:53:32

Putain mais Crunch ou tu vois que je fais le mec supérieur, arrêtes ton délires cinq minutes man je t'assures que c'est pas le cas.

Ok je trouve que Kaaris rap comme une merde, et après ? J'ai le droit de le dire, je dis pas que mon avis vaut plus que le tiens que je sache.

Et puis l'histoire c'était même pas ça à la base, c'était juste le truc de joe dalton donc voilà.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:55:38

T'es le premier fautif Lenir car tu supportes pas qu'on critique ton idole, c'est du fanatisme sans déconner.

nicolasnzoulou
nicolasnzoulou
Niveau 8
27 janvier 2014 à 17:56:11

On appel ça une groupie.

La vidéo du moment