Mon pseudo PorcRoyal a été kické pour un message posté il y a 12 jours. On peut m'expliquer ?
"Ah mais on le sait que tu viens pas de Paris. C'est d'autant plus savoureux quand tu brises les couilles des provinciaux quoi. Comment ça me ferait chier d'être un banlieusard putain."
Motif : Insulte.
allez explique moi
Peste_Noire
Niveau 22
11 janvier 2014 à 00:04:21
Comme Mbiatch est un petit enfant rebelle et qu'il faut tout lui expliquer lentement pour pas que son petit cerveau sature je vais lister les kicks :
KennyPowers Motif : Autre Sujet : Topic de modération. Message : De toute façon les deux modos présents sont d'extrême droite, faut pas vous étonner qu'ils tolèrent n'importe quoi
Mérité, on est pas tes chiens. Gros manque d'éducation pour changer.
mbiatch_banni Motif : Insulte Masquer Sujet : Reportage sur le Nord ce soir France 2 Message : Heureusement que tu touches rien, tes parents ont déjà des avantages grace au truc qui squatte depuis 20 ans 9m² au bout du couloir
Et bogoss les insultes et le kick sans raison, t'es vraiment un modo compétent
Mérité, provocation puérile. Niveau collège.
Motif : Insulte Masquer Sujet : Reportage sur le Nord ce soir France 2 Message : Romain qui floode le topic pour critiquer alors qu'il est lui même un gros assisté, marrant non ?
Mérité. Provocation de collégien²
Peste_Noire
Niveau 22
11 janvier 2014 à 00:05:07
| Gille_Ciment - le 10 janvier 2014 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-69844-229-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_312894 | Mon pseudo PorcRoyal a été kické pour un message posté il y a 12 jours. On peut m'expliquer ? | | "Ah mais on le sait que tu viens pas de Paris. C'est d'autant plus savoureux quand tu brises les couilles des provinciaux quoi. Comment ça me ferait chier d'être un banlieusard putain." | | Motif : Insulte. | | | allez explique moi
Cest_pas_moi
Gille_Ciment
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:06:09
Probablement un fantome, ça arrive.
Sinon, c'est qui Pogbanania ? Et trouves tu ce pseudo normal ?
Alfredo_Rocco
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:06:53
Un peu d'humour ne fait pas de mal
Gille_Ciment
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:08:34
Je savais que c'était toi. Vous me faites délirer Bonne nuit
Peste_Noire
Niveau 22
11 janvier 2014 à 00:11:50
Bravo Dim, à chaque fois je pensais que c'était Ror
Peste_Noire Voir le profil de Peste_Noire Posté le 11 janvier 2014 à 14:45:41 Avertir un administrateur Je t'ai dékické Ricky, j'avais pas vu que c'était toi, je croyais que c'était un second pseudo en bois. Dim a déjà été kické visiblement