CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 21:11:46

Tout le monde s'accorde à dire que le pays pète un plomb avec ces affaires de quenelles, y'avait un règlement pour limiter le nombre de topics sur le sujet, et finalement on tombe aussi dans le panneau ... Le fofo va mal :(

ElBlanco44
ElBlanco44
Niveau 4
07 janvier 2014 à 21:35:00

pq tu as lock le topic sur le petit prodige ?

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:43:26

Car on s'en branle l'ami :(

Des videos sur des mioches qui joeutn au ballon, il en apparait un cent par jour.

Puis, mes collégues te le diront, met le frein sur les topics :ok:

ElBlanco44
ElBlanco44
Niveau 4
07 janvier 2014 à 21:44:56

Kestu raconte hein c'est une video football et trouve moi un autre petit aussi bon :(

Et d'autre part je pense que ca interesse vmt les fan d'anderlecht :ok:

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:47:24

Ben oseb. On te remets une couche du bébé qui joue au foot? Du gamin qui était passé au grand journal ?

Ben poste sur leur topic.

Lenir_Ghoulam
Lenir_Ghoulam
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:48:36
davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
08 janvier 2014 à 00:48:20

RappeurDuFofo :d) je peux aussi etre fan de C18 personnage de Dragon Ball Z et etre originaire des Vosges non ?

Guarin
Guarin
Niveau 8
08 janvier 2014 à 14:36:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-301228-1-0-1-0-bruler-un-drapeau-d-israel.htm

Normal, tranquille....
Heureusement que certains "humoristes" font avancer la revolution anti-capitalisto-sioniste :(

Msinoiz_TibizX
Msinoiz_TibizX
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:26:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-301731-1-0-1-0-belfodil-bientot-a-west-ham.htm#message_301806

Moyen de kicker ce relou qui flood sur tous les topics avec sa signature/spam ?

[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:32:27

Il a laissé une trace sur le topic OM aussi

Lenir_Ghoulam
Lenir_Ghoulam
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:05:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-301731-1-0-1-0-belfodil-bientot-a-west-ham.htm#message_301739

Pseudo + post, y a de quoi faire une belle DDB sur le 103 je pense

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
08 janvier 2014 à 18:06:50

T'es sérieux avec ton kick ???
Tu prend un "no-life" et tu me kick :ouch:
Combien de fois t'utilise FDP toi, et le pire c'est que tu me mets un message derrière sur ce même topic de la même nature que celui que tu me reproche :(

T'as pas honte franchement, je comprenais pas les mecs qui se sont énervés contre toi quand t'as été modo par crainte d'abus de pouvoir, j'estimais même que t'étais en plus souvent là que d'être assez juste.

Ben là je comprend toutes les plaintes sur la réclam. c'est hyper injuste ce que tu viens de faire, en plus en faisant la même chose après. Fait ce que je dit pas ce que je fais.
Je vais pas me laisser faire, tu devrais avoir honte de profiter de ton passe ainsi :(

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
08 janvier 2014 à 18:08:45

Je met le lien quand même, et j'aimerais bien savoir comment tu justifies ça, ainsi que toi faisant la même chose...quoique débile étant plus insultant que no-life je pense :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-301979-2-0-1-0-voiture-manuelle-dans-les-bouchons.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 18:11:21

Je pense que c'est plus ton ton rabaissant et condescendant qui est kické.

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
08 janvier 2014 à 18:18:41

La conversation se passait très bien avant qu'il arrive, chacun échange son point de vue sur les caisses.

Puis sur ce topic il déboule "c'est pour les fiottes la boite auto" et en plus il me kick..... :gne:

Puis me traite de "débile je te refais le slip" (je sais même pas ce que ça veut dire)...
Faut peut-être s'expliquer là, après si il m'aime pas il a le droit (enfin ça reste un forum, on voit que l'écran mais bon...) mais en aucun cas en faire un cas pzrso. avec son passe, et je répète EN FAISANT LE MEME CHOSE et pas qu'une fois quoi :(

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
08 janvier 2014 à 18:22:37

Peut-être le pire du pire c'est son message sur le topic sachant que je peux pas répondre parce qu'il ma kické...Faut être lâche pour profiter de sa position comme ça :(

Je suis d'ailleurs pas le seul à en faire les frais, il y avait eu beaucoup de plainte sur la réclam, que je ne soutenais pas vraiment...Parce que je n'avais jamais été témoin de ça mais maintenant je comprends. C'est pas vraiment pour le kick, trois jours c'est pas grave, mais le principe est scandaleux :(

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
08 janvier 2014 à 18:30:29

De toute façon je sais très bien qu'il se remettra pas en cause en disant "je me suis un peu enflammé c'est vrai" et enlevé mon kick, j'en ferais pas tout un fromage après tout tout le monde peu se gourer, temps qu'on le reconnait...
Mais y'en a aussi qui sont bien trop orgueilleux pour ça, alors que c'est pas grave au contraire.

Il ne m'a même pas répondu sur le topic ou ici, ce soir je pars mais en revenant de rédige une plainte, pour le principe, mais on ne peut pas laisser faire ce genre de pratique :(

MatthewMitchell
MatthewMitchell
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:33:02

Relax c'est qu'un pseudo :(

JesuiBordoMilan
JesuiBordoMilan
Niveau 5
08 janvier 2014 à 18:35:49

C'est le principe qui m'importe moi. De toute façon j'y vais je verrais ça ce soir ou demain.

La vidéo du moment