CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Alfredo_Rocco
Alfredo_Rocco
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:25:12

Il est assez grand pour se défendre et si il avait besoin de quelqu'un, il t'aurait certainement pas sonné le déficient :ok:

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:27:23

C'est pas une question de défendre qui que ce soit sale trizo, j'm'en bat les couilles des deux, c'est simplement une question de propos innaceptables, peu importe de qui ils viennent et qui ils touchent :(

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:15:53

Joute verbale :ok:

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:34:30

Romain tu vois dux handicapés en train de se battre dans la rue, tu fais quoi, tu les regarde se taper dessus jusqu'à ce que l'un des deux creve ou tu les sépare?

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:38:25

Deux*

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:50:04

Je sors mon portable et filme :ok:

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:56:31

T es lourd romain, tu sais très bien que c est n importe quoi de laisser intel ou intel clasher un parent mort alors qu on se prends un kick pour un fdp.

Je crois pas reclamer la pendaison en place publique pour n'importe quoi mais la c est franchement le strict minimum, j pensr que si un de tes proche venait a mourir (je le souhaite pas) tu seraisble premier a venir sanctionner le moindre mot de travers a son sujet

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:57:51

Desolé pour les fautes j suis sur mon phone :(

D ailleurs si vous aviez un correcteur auto pour android je vous en serait bien reconnaissant

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:06:05

S'il y a quelqu'un qui doit réclamer le kick ou le ban c'est Ziani pas quelqu'un d'autre, perso j'étais pas là quand ça c'est passé donc je m'en mêlerai pas comme la dernière fois que c'est arrivé.

Ziani et Vino peuvent pas se blairer, mon avis est toujours que Vino va trop loin sur ce point précis, mais qu'ils règlent leurs affaires, le post a été supprimé et aucune plainte de l’intéressé à ma connaissance donc je vois pas pourquoi tu dissertes encore là dessus.

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:11:07

J vois pas en quoi le fait que ziani se soit pabs plains viens faire la dedans, meme si je peux comprendre votre reflexion.

Le problème est que ca laisse la porte ouverte aux clashs de ce genre, personnellement en tant que personne qui a perdu plus d un proche je trouve va scandeux que vino puisse dire ca, meme si encore une fois j ai pas tous les éléments de la querelle en ma possession.

M'fin merci k1rou pour ta réponse sérieuse a l'opposé de celle de romain qui me decoit sur ce coup

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:13:39

K1rou a tout dit de ce que j'avais déja dit. Si Ziani se plaint, vino est kické dans la seconde.

C'est trés fdp ce qu'il fait, mais les deux s'attaquent sur les memes choses. Puis, ca "change" de voir deux mecs se clasher avec du contenu, et pas un second pseudo qui vient stalker la vie des gens pour les tailler apres.

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:19:19

C est pas parce que tu vas autorisé la meme connerie des deux côtés que ce sera plus unne connerie, c est n importe quoi de laisser de tels éléments rentrer en compte dans un clash sous pretexte que ca fait du bien de voir autre chose que des seconds pseudos se clasher

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:22:21

Ce que t'es casse bonbon :ouch:

Bon ben je leur dirai de regler leurs différents sur ViolVocal.com alors :oui:

J'aurai toujours plus d'indulgence avec les "tetes d'affiche" du fofo qu'avaec les no names ou second pseudo :(

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:25:56

La dernière fois que Vino a clashé là dessus, je me suis énervé, j'ai discuté avec les deux en mp, et l'affaire c'est réglé.
Je suis d'accord, moi aussi j'aime pas ce genre de clash, mais Ziani ça lui passe au dessus, il sait se défendre et perso si ça devient régulier même si j'aime bien Vino, je le kickerai sans sommation à ce sujet.
Après toujours le même délire, y a des clash plus harcore qui n'y paraissent pour certains, des fois on s'en rend pas compte, perso je vais pas m'amuser a faire une biblio de chaque forumeur pour savoir ce qui, dans son parcours de vie va vraiment le toucher.
L'exemple con, j'ai un ami de Fac qui s'autovannait sur le fait d'être orphelin, ça me mettait mal à l'aise mais tout Le monde vie pas ça de la même manière;

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:28:13

Izi les économies lors de Noel/Anniv/Fete des méres peres GP :cool:

Voila. C'était pas la premiere fois. Et Ziani n'en a plus rien a branler. La ficelle de ce clash est tellement usée qu'elle va casser.

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:29:48

Ouaid je comprends k1rou, j espère que ca sera règlementé. Merci de ta réponse

Romain par contre j aurais préfèré que tu m ignore plutot que tu ne passes pour un con avec ta reponse idiote.

M enfin de ce que j ai vu sur le topic tu lustrais Vino donc pas étonnant que tu fasses l autruche a ce sujet

JeanMarcHeros
JeanMarcHeros
Niveau 6
06 janvier 2014 à 23:32:14

Chaud la censure. Valls est passé par là...

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:33:21

Mon dieu, mon dieu...

La vidéo du moment