Je tiens à signaler que lacrim est le kéké de base, il fait de la musculation, mange dans une restauration bizarre qu'on appelle "fast food" , bref, il est à kicker.
JoshuaGomez
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:21:38
Si on bouffe mcdo de temps en temps et qu'on fait de la muscu on est interdit de fofo maintenant? T'as serré Sparco
Rafidine__84
Niveau 3
27 décembre 2013 à 18:42:59
Romain tmtc que jpasse sur le forum tres rarement car j'ai une life contrairement à toi, et tmtc que si je réagis à tous tes récents kicks c'est pour en faire une compil sur le réclam, donc calme ta joie
Pour l'instant je laisse, ça débat dans le calme, mais je surveille de temps en temps. Par contre j'ai locké cepuis de dieudonné vs hollande étant donné qu'il y a déjà un topic sur dieudonné.
D-Delenclos
Niveau 11
27 décembre 2013 à 21:40:34
Et on lock, mais là il y a déjà 5 pages et pour l'instant ça discute cordialement même si c'est un sujet sensible, s'ils veulent passer la soirée à discuter de ça ils ont le droit, du moment que personne ne dépasse la ligne
Castries
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:43:30
Entièrement d'accord. Aucun peuple n'est au dessus de l'autre, si on veut parler des juifs on parle des juifs, et tu restes tranquille.
Romain_931
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:05:15
Izi. Avec moi en rouge, on gardera notre liberté de parole