Mais de quels sous-entendus nauséabonds tu parles ? Où ? 
Mais t'es un grand malade mon gars
De plus tu devrais réécouter l'émission car Wallerand de Saint-Just ne dit pas ça du tout. Il ne dit pas que c'est une petite formalité de rien dut tout putain mais 
A partir du moment où c'est estampillé FN de près ou de loin tu déformes absolument tout et tu inventes n'importe quoi de toute façon.
Il dit pas du tout qu'il y court en garde à vue après peut-être ? Il pense qu'on laisse pas travailler les policiers, peut-être que c'est vrai qu'est-ce que tu en sais ? Tu connais des policiers Reen ? Demande-leur ce qu'ils en pensent avant de dire que c'est de la merde car c'est un mec du FN qui le dit.
M'étonne pas que t'écoutes ça toi, les mecs qui disent qu'il est pas avocat car il est avocat pour le FN 
Je parle même pas du tocard qui essaie de faire dire des choses à ce monsieur avec ses "Oh vous n'êtes pas très bavards aujourd'hui Wallerand de Saint-Just", "Oh on attendait une position plus radicale de quelqu'un du Front National", "Allez Wallerand lâchez-vous, faites un peu de racisme sinon on pourra plus dire que c'est un parti de facho".
Pitoyable
Bref ça sert à rien de discuter avec toi, t'as un problème avec ça.
La pensée unique tout ça.
Trouve-toi un forum politique et arrête de nous les briser ici car ça devient vraiment fatigant toute ta haine crachée à longueur de journée et si même K1rou commence à en avoir plein le cul de toi c'est pas pour rien.