CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Reengo_Brazil
Reengo_Brazil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:27:53

Ben non, j'ai pas honte de moi. Dire "le front national distribue Mein Kampf à ses adhérents, c'est donc un parti raciste", c'est (très probablement) un mensonge, et donc de la diffamation.

Dire, "le programme du FN est obsessivement centré sur l'immigration, le parti entretien des liens douteux avec des mouvances politiques néo-nazis, plusieurs élus ont été clairement condamnés pour racisme, et de nombreux témoignages d'anciens adhérents témoignent du fond profondément raciste du parti. Ce parti est donc a priori un parti raciste". C'en est pas.

RaphiVarane
RaphiVarane
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:54:45

Putain Ebondo le screamer :malade:

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:59:28

J'accepte de te kicker :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 13:03:16

pourquoi eraz mon topic sur nasri ?

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:04:14

Erreur de manip, désolé.

GardedesSots
GardedesSots
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:18:47

Avec une tel défense ça se dit avocat :(

Reengo_Brazil
Reengo_Brazil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:26:01

Ouais, c'est injuste, hein ? Qu'est-ce que tu veux, ça doit être à force de coucher avec le système ou de traîner avec des juifs, le tout dit sans antisémitisme aucun et dans un esprit de fraternité et de réconciliation. C'est ça ?

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
17 décembre 2013 à 14:36:56

Bois une tisane Reen stp, car j'ai rien compris mais j'ai bien l'impression que ça suinte encore la haine tout ça :doute:

En plus tu parles à AD là, il est lui-même juif :rire:

Reengo_Brazil
Reengo_Brazil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:38:46

Tant mieux, il comprendra mieux à quel point les sous-entendus nauséabonds sont pénibles :(

Reengo_Brazil
Reengo_Brazil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:40:15

Et oui ça suinte la haine, encore ce matin sur France Inter j'entendais Wallerand de Saint-Just nous expliquer paisiblement que la garde à vue c'était une petite formalité de rien du tout, qu'après tout chaque citoyen devait pouvoir se rendre disponible 48h de temps en temps et que les avocats servaient pas à grand chose. Mais dans quels univers vivent ces types putain ?

mbiatch_banni
mbiatch_banni
Niveau 9
17 décembre 2013 à 15:00:59

AD est lourd (plus lourd que reen :ouch: ) dès qu'il se met à parler de sa religion, soit 80% de ses posts

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
17 décembre 2013 à 15:05:02

Mais de quels sous-entendus nauséabonds tu parles ? Où ? :ouch:
Mais t'es un grand malade mon gars :ouch:

De plus tu devrais réécouter l'émission car Wallerand de Saint-Just ne dit pas ça du tout. Il ne dit pas que c'est une petite formalité de rien dut tout putain mais :rire:
A partir du moment où c'est estampillé FN de près ou de loin tu déformes absolument tout et tu inventes n'importe quoi de toute façon.
Il dit pas du tout qu'il y court en garde à vue après peut-être ? Il pense qu'on laisse pas travailler les policiers, peut-être que c'est vrai qu'est-ce que tu en sais ? Tu connais des policiers Reen ? Demande-leur ce qu'ils en pensent avant de dire que c'est de la merde car c'est un mec du FN qui le dit.

M'étonne pas que t'écoutes ça toi, les mecs qui disent qu'il est pas avocat car il est avocat pour le FN :-(
Je parle même pas du tocard qui essaie de faire dire des choses à ce monsieur avec ses "Oh vous n'êtes pas très bavards aujourd'hui Wallerand de Saint-Just", "Oh on attendait une position plus radicale de quelqu'un du Front National", "Allez Wallerand lâchez-vous, faites un peu de racisme sinon on pourra plus dire que c'est un parti de facho".
Pitoyable :-(

Bref ça sert à rien de discuter avec toi, t'as un problème avec ça.
La pensée unique tout ça.
Trouve-toi un forum politique et arrête de nous les briser ici car ça devient vraiment fatigant toute ta haine crachée à longueur de journée et si même K1rou commence à en avoir plein le cul de toi c'est pas pour rien.

Reengo_Brazil
Reengo_Brazil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:06:50

Moi je déforme tout ?

T'as écouté l'émission ?

Vas-y, trouve-moi où il est écrit ici que Wallerand de Saint-Just ne serait pas un vrai avocat : https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/412658836554534913

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
17 décembre 2013 à 15:17:26

Ben si tu vois pas le sous-entendu de cette phrase je peux rien faire pour toi.
Allez gesticule dans ton coin tout seul va et continue à cracher sur tout ce qui est différent de toi, tu iras loin dans la vie comme ça.
Ne change surtout pas.

Sur ce, j'ai du code à bouffer.

Reengo_Brazil
Reengo_Brazil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:22:20

Y a absolument aucun autre sous-entendu qu'un désaccord profond entre deux personnes sur la question de la garde à vie. Tu n'es pas avocat, tu ne vois peut-être pas qu'évoquer quelqu'un en l'appelant son confrère, c'est reconnaître très clairement et sans aucune ambiguïté sa qualité d'avocat. WSJ le sait, lui, seulement, en bon frontiste, il vient pleurer sur une radio et jouer les victimes. C'est tout, et c'est habituel :(

Ne t'inquiète pas pour moi, je ne vais plus très longtemps trainer sur ce forum d'incultes, d'analphabètes, de mythomanes et de manipulateurs patentés. Un autre forum m'appelle de son chant langoureux : http://hdd.humourdedroite.com/

Et allez tous vous faire foutre :cool:

Lacazette-10
Lacazette-10
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:25:04
Camel_Toe
Camel_Toe
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:29:32
Fallou_Maccabi
Fallou_Maccabi
Niveau 6