| EricTabarlizi - aujourd’hui à 15:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-69844-170-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_207098
| On est tous les mêmes sur le fofo j'remarque. Tout le monde a sa position et n'en varie pas, moi y compris, alors qu'IRL je suis beaucoup plus ouvert au débat, et j'pense que beaucoup aussi ici (p'tet même reen, mais boyd j'pense pas).
|
| Et tyrant pour mes propos fachistes, j'en ai aucun, hormis une mise en forme un peu raide (comme pour les gros) alors que le fond est plutôt humaniste (les aider à perdre du poids). Comme on dit, le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions, et c'est l'image peut être que tu as de moi tyty (l'enfer, quoique j'sais pas comment c'est pour toi, l'enfer
).
|
| Pour la vie réelle j'te réponds même pas, on est pas là pour déballer nos vies, l'attaque sur le mini bar est très révélatrice, fixette sur une des seules infos que j'ai laché sur le forum ou en pv (enfin mon boulot quoi)
C'est faux j'ai plié sous les arguments d'Avon à propos de la discrimination et des privilèges cette semaine. Enfin plié c'est un bien grand mot mais il m'a amené à réfléchir et à revoir mes positions.
Si vous êtes plus ouverts IRL c'est à mon avis et surtout car vous avez moins une grande gueule dans la vie, je suis prêt à le parier ça tiens.
Et pour te répondre, l'enfer pour moi c'est les intolérants qui m'imposent leur pensée en bois justement.
L'humanisme quelle excuse en oib pour se justifier d'avoir des propos nauséabonds. Triste de pas assumer son côté 3ème Reich.
Pour le minibar je m'en cogne c'était juste pour te vanner. Tu fais bien ce que tu veux et je connais même pas le fond de l'histoire.
Je t'ai dékické vu que Reen n'a pas été kické en effet, même si lui était moins virulent sur les attaques je te signale.