CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:11:13

Mais k1rou c'est n'importe quoi putain :rire: :rire:

Reconnaître qu'une partie importante de la délinquance est causée par des jeunes de cités, déclassés, socialement défavorisés socialement, ça veut jamais dire que TOUS les jeunes de cités sont des délinquants bordel, loin de là :rire:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
14 décembre 2013 à 15:12:39

| VinniePaz  -  aujourd’hui à 15:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-69844-169-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_206826
| "Il suffit qu'un mec de droite dise exactement la même chose pour que TU l'interprètes exactement comme tu le dis, et par dessus le marché t'aurais surement crié au racisme. "
|
|
| Exactement ça qui me dérange, sous prétexte d'une étiquette a gauche, il peut sortir des trucs qu'il condamnerait dans la bouche d'un autre.

Exact et c'est récurrent chez Reen, il reproche souvent aux autres ce qu'il se permet de dire lui-même.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:12:39

Ben non mais là les mecs vous faites preuve d'un aveuglement qui me fait authentiquement flipper. Je viens vous convaincre que je suis un type bien mais si vous ne savez absolument pas lire je peux pas faire grand chose :(

Ou alors j'écris mal, c'est ma faute, et à ce moment-là je vous renvoies à l'article de maître Eolas que j'ai posté plus haut :(

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:13:05
  • veux bien
Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
14 décembre 2013 à 15:16:51

Là n'est pas la question Reen, ce que tu penses je m'en contrefous, chacun est libre de penser ce qu'il veut c'est pas le soucis.
Perso je te reproche juste ton comportement intolérant et imbuvable car hautain. Tu crois toujours avoir raison.

Je sais pas c'est pas difficile d'admettre qu'on a tort parfois, qu'on se trompe, qu'on fait fausse route.

C'est aussi ça être intelligent.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:19:21

Maintenant c'est plus les agressions verbale c'est l'ensemble de la délinquance, tu vois comme tu pars vite n'empêche... :rire:

Moi je m'en tape d'avoir des oppositions idéologique, j'aime bien ça, mais au bout d'un moment je te trouve juste trop condescendant pour pouvoir continuer à débattre avec toi, c'est comme avec Boyd sérieux jamais vous lacher un centimètre parce que vous etes convaincu voir même habité que tout votre éventail idéologique est le bon. Et dès que ça flance un peu c'est "j'ai une amie qui..." sérieux quoi.
Alors je suis peut être pareil, peut être qu'Avon ou Tyrants aussi,et on s'en rend pas compte, mais à force ça me gonfle,il y a peut être aussi le fait que le fait que ce soit toujours les 4-5mêmes qui débattent je sais pas mais en ce moment je te trouve particulièrement lourdingue.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:20:46

Non mais moi je suis loin d'être un taliban qui change jamais d'opinion, et je pense être assez ouvert au débat. M'enfin quand on me sort des mensonges éhontés ou quand on me ressort textuellement l'analyse d'Alain Soral oui je peux être méchant, soit :(

Sur le topic incriminé, je crois avoir été correct, pourtant Dieu sait que Avon le révolutionnaire est pénible ces temps-ci :(

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:22:32

Ben oui, la délinquance crapuleuse, c'est essentiellement des jeunes de banlieues. C'est tout, c'est comme ça :(

Après on peut être intelligent et trouver des explications sociologiques permettant de soutenir une politique qui soit moins conne que les peines planchers et le rétablissement de la peine de mort :(

Ou on peut être un gros con et se voiler la face :(

Moi j'ai choisi de prendre le train de l'intelligence :fier:

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:22:59

Avon est l'un des mecs les plus agréables à lire ici. Avec Dilladog. :(

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:32:22

J'ai pas dit le contraire, il dit même des choses très intéressantes, mais je trouve qu'il s'interdit très sérieusement de réfléchir quand il s'agit de parler de religions, et quand il s'agit de s'arc-bouter sur ses positions il vaut clairement pas mieux que boyd ou moi :(

EricTabarlizi
EricTabarlizi
Niveau 7
14 décembre 2013 à 15:42:11

On est tous les mêmes sur le fofo j'remarque. Tout le monde a sa position et n'en varie pas, moi y compris, alors qu'IRL je suis beaucoup plus ouvert au débat, et j'pense que beaucoup aussi ici (p'tet même reen, mais boyd j'pense pas).

Et tyrant pour mes propos fachistes, j'en ai aucun, hormis une mise en forme un peu raide (comme pour les gros) alors que le fond est plutôt humaniste (les aider à perdre du poids). Comme on dit, le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions, et c'est l'image peut être que tu as de moi tyty (l'enfer, quoique j'sais pas comment c'est pour toi, l'enfer :( ).

Pour la vie réelle j'te réponds même pas, on est pas là pour déballer nos vies, l'attaque sur le mini bar est très révélatrice, fixette sur une des seules infos que j'ai laché sur le forum ou en pv (enfin mon boulot quoi)

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
14 décembre 2013 à 15:48:16

Supprimer ce message Colm_O_Coisig Voir le profil de Colm_O_Coisig
Posté le 14 décembre 2013 à 15:20:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais moi je suis loin d'être un taliban qui change jamais d'opinion, et je pense être assez ouvert au débat

Ben je trouve pas justement. Je trouve que t'es incapable d'être objectif et j'ai beaucoup de mal avec ça. Tu trouveras toujours une loi pondue par la droite à chier et inversement une loi pondue par la gauche géniale ou utile.
Tu t'interdis même à avoir certains atomes crochus avec des gens d'autres partis politiques alors que c'est pas une honte putain.
Moi-même j'ai aucun soucis avec le fait d'être parfois d'accord avec un Melenchon ou un Sarkozy (même si pour ce dernier c'est plus rare :rire: ) je m'autorise sans soucis une émotion commune avec un gars apparemment d’un autre bord.

A une pensée unique je n'oppose pas une contre-pensée unique :fier:

EricTabarlizi
EricTabarlizi
Niveau 7
14 décembre 2013 à 15:49:01

Et Reen m'attaque sur le physique aussi, mais ça ne semble pas déranger tyrant, deux poids, deux Mazure visiblement

EricTabarlizi
EricTabarlizi
Niveau 7
14 décembre 2013 à 15:50:13

Perso j'kiffe NDA en secret, voilà, c'est avoué

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:50:27

" Tu trouveras toujours une loi pondue par la droite à chier et inversement une loi pondue par la gauche géniale ou utile. "

Mais c'est faux putain :(

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
14 décembre 2013 à 15:52:09

| Daut  -  aujourd’hui à 15:45
| Tyrants, t'es exactement pareil, si on a le malheur de ne pas être de ton avis tu monte sur tes grands sabots et tu fais le lourdingue.
|
| Donc accuse pas les autres de faire pareil, c'est pas très malin.

Menteur. Je suis lourd uniquement sur la religion et encore je grossis le trait. Ne généralise pas stp.

_MaxiSatan_
_MaxiSatan_
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:59:40

Jean_Linsipide Voir le profil de Jean_Linsipide
Posté le 14 décembre 2013 à 15:22:59 Avertir un administrateur
Avon est l'un des mecs les plus agréables à lire ici. Avec Dilladog. :(

Dilla est la cordialité faite forumeur :oui:

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:04:18

Tout à fait chaton :oui:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
14 décembre 2013 à 16:05:04

| EricTabarlizi  -  aujourd’hui à 15:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-69844-170-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_207098
| On est tous les mêmes sur le fofo j'remarque. Tout le monde a sa position et n'en varie pas, moi y compris, alors qu'IRL je suis beaucoup plus ouvert au débat, et j'pense que beaucoup aussi ici (p'tet même reen, mais boyd j'pense pas).
|
| Et tyrant pour mes propos fachistes, j'en ai aucun, hormis une mise en forme un peu raide (comme pour les gros) alors que le fond est plutôt humaniste (les aider à perdre du poids). Comme on dit, le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions, et c'est l'image peut être que tu as de moi tyty (l'enfer, quoique j'sais pas comment c'est pour toi, l'enfer :( ).
|
| Pour la vie réelle j'te réponds même pas, on est pas là pour déballer nos vies, l'attaque sur le mini bar est très révélatrice, fixette sur une des seules infos que j'ai laché sur le forum ou en pv (enfin mon boulot quoi)

C'est faux j'ai plié sous les arguments d'Avon à propos de la discrimination et des privilèges cette semaine. Enfin plié c'est un bien grand mot mais il m'a amené à réfléchir et à revoir mes positions.

Si vous êtes plus ouverts IRL c'est à mon avis et surtout car vous avez moins une grande gueule dans la vie, je suis prêt à le parier ça tiens.
Et pour te répondre, l'enfer pour moi c'est les intolérants qui m'imposent leur pensée en bois justement.
L'humanisme quelle excuse en oib pour se justifier d'avoir des propos nauséabonds. Triste de pas assumer son côté 3ème Reich.

Pour le minibar je m'en cogne c'était juste pour te vanner. Tu fais bien ce que tu veux et je connais même pas le fond de l'histoire.

Je t'ai dékické vu que Reen n'a pas été kické en effet, même si lui était moins virulent sur les attaques je te signale.

La vidéo du moment