| Colm_O_Coisig - aujourd’hui à 14:56
| Déjà dans un premier temps, ce serait des gens qui, quand j'écris "les mecs qui pratiquent le harcèlement de rue sont généralement des jeunes déclassés, en perte de repères, donc le plus souvent issues de milieux défavorisées et vivant en banlieues", ne lisent pas "les jeunes de banlieues sont des agresseurs de femmes"
Pourtant c'est ce que tu fais constamment sur ce forum mec, des raccourcis.
Il suffit qu'un mec de droite dise exactement la même chose pour que TU l'interprètes exactement comme tu le dis, et par dessus le marché t'aurais surement crié au racisme.
Parfois je me demande si tu fais pas exprès ou si t'as vraiment aucune objectivité et aucun recul sur ton comportement ici.
Perso je suis totalement d'accord avec K1rou et je pense à quelques mots près exactement la même chose à ton sujet. Mais au-delà de ça j'ai aucune haine parce que j'essaie de garder uniquement les bons côtés de ta personnalité mais force est de constater que ça devient de plus en plus difficile de les trouver ces bons côtés.
Même si évidemment tu vas dire que t'es pas là pour te faire des amis et blablabla ça n'excuse pas un tel comportement je trouve.