Ouais c'est ça fais l'innocent va. C'est quand même pas la première fois que tu fous la merde sur un topic.
Et là tu provoques à tour de rôle Reen, Mageta et Ebondo.
T'es un vrai gamin mon vieux. On a compris que ta Bretagne c'était le meilleur endroit au monde, qu'il n'y avait ni violence, ni délinquants, ni cités sensibles (fort heureusement de tes dires) que c'est le paradis et que ça sent la lavande.
De toute façon tu sais tout et ton opinion est toujours la meilleure sur tous les sujets, comme sur l'huile de palme (j'ai parlé de ça avec mon médecin de famille et le pédiatre de ma gosse d'ailleurs, on a bien ri sur tes certitudes en bois) et les gens en surpoids. T'es vraiment le meilleur, t'en sais surement plus que deux médecins tiens.
Tu sais quoi ? Restes-y dans ta Bretagne si c'est si bien. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu quittes de si belles terres.
Pour le reste et Kassovitz je m'en tape, c'est pas mon problème, t'as qu'à signaler aux admins ce qu'il te plait pas si ça te choque.
Mais attends-toi à un retour de bâton assez violent, surtout quand on connait certains de tes propos fascistes, tout aussi choquants.
Remets-toi à la page au passage, ça fait belle lurette que Reen n'est plus en surpoids d'après mes sources. Ça critique sur le physique mais ça cache honteusement sa ganache de peur que le couperet forumial te tombe dessus.
Insupportable.
Commence par t'assumer avant de critiquer les autres. Faut pas s'étonner d'être seul dans la vie et d'en venir à se séguer sur un minibar comme si c'était l'accomplissement de toute une vie avec un tel comportement.
Cordialement