CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Lenir_Slimani
Lenir_Slimani
Niveau 6
13 décembre 2013 à 18:30:42

Pourquoi ? Le post a été effacé

monta_en_airmax
monta_en_airmax
Niveau 9
13 décembre 2013 à 18:32:18

tu viens signaler des "scoop" on sait tous que t'es même pas digne de sortir de mon trou de balle

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:59:56

Lenir qui prends mon relai de délateur après me l avoir reproché, j savais que dans le fond tu m admirais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 21:04:34

Puis-je créer un topic sur le dernier rapport sur l'intégration ?

Basé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52813885-1-0-1-0-le-rapport-choc-sur-l-immigration.htm

ça risque d'être animé, mais si c'est bien cadré, ce sera super interessant car ça risque de faire l'effet d'une bombe si c'est appliqué :ok:

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
13 décembre 2013 à 21:21:47

Fais, fais...
Mais si ca derapé ce sera errase cash.
A voir a l'heure a laquelle tu veux l'faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 21:23:51

Maintenant. Mais erase pas, mets des bons kicks si les mecs déconnent parce que c'est un sujet interessant.

PrandelliCesare
PrandelliCesare
Niveau 9
14 décembre 2013 à 11:11:38
KopAcMilan
KopAcMilan
Niveau 6
14 décembre 2013 à 11:31:35

Pourquoi vous avez québlo mon sujet les kheys?

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
14 décembre 2013 à 11:39:36

D'une c'est surement un fake.
De deux si c'est pas un fake c'est vrai que c'est hilarant de se foutre de la gueule de quelqu'un qui a perdu son enfant, je me suis roulé par terre tiens.
De trois tu peux laisser ces sujets où ils sont tu sais, on en a pas besoin ici.

KopAcMilan
KopAcMilan
Niveau 6
14 décembre 2013 à 13:06:00

Peste_Noire Voir le profil de Peste_Noire
Posté le 14 décembre 2013 à 11:39:36 Avertir un administrateur
D'une c'est surement un fake.
De deux si c'est pas un fake c'est vrai que c'est hilarant de se foutre de la gueule de quelqu'un qui a perdu son enfant, je me suis roulé par terre tiens.
De trois tu peux laisser ces sujets où ils sont tu sais, on en a pas besoin ici.
Lien permanent

Ben ouais c'était clairement un fake :-( j'trouvais ça drôle bref

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:46:09
Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
14 décembre 2013 à 14:05:07

Bon stop. MBiatch va falloir qu'il se calme car là les limites sont clairement dépassées, entre les insultes sur le physique, les diffamations et le racisme à deux balles envers les martiniquais et les insultes envers leur pays ça commence à faire beaucoup.

EricTabarlizi
EricTabarlizi
Niveau 7
14 décembre 2013 à 14:12:42

Ressors moi un post raciste sur les martiniquais tyrant, ça serait cool, vu comment tu le décris tu sembles avoir un sacré dossier sur mes multiples dérapages :)

J'pense que les DOM TOM feraient partie du tiers monde si on les avait décolonisés, tu vas me dire que c'est raciste ça ? Pendant que certains (même modo) jouent avec le feu sur la prétendue religion de kassovitz, on va kicker celui qui fait une mauvaise vanne sur reen, j'pensais que tu serais plus objectif que romain, visiblement j'me suis trompé

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:19:07

Dixit le rat qui traque tous mes posts pour organiser le ban successif de mes pseudos :rire:

Laisse l'attaque des modos antisémites à ceux qui n'ont pas un comportement de collabo s'il te plait :ok:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
14 décembre 2013 à 14:31:31

Ouais c'est ça fais l'innocent va. C'est quand même pas la première fois que tu fous la merde sur un topic.
Et là tu provoques à tour de rôle Reen, Mageta et Ebondo.

T'es un vrai gamin mon vieux. On a compris que ta Bretagne c'était le meilleur endroit au monde, qu'il n'y avait ni violence, ni délinquants, ni cités sensibles (fort heureusement de tes dires) que c'est le paradis et que ça sent la lavande.
De toute façon tu sais tout et ton opinion est toujours la meilleure sur tous les sujets, comme sur l'huile de palme (j'ai parlé de ça avec mon médecin de famille et le pédiatre de ma gosse d'ailleurs, on a bien ri sur tes certitudes en bois) et les gens en surpoids. T'es vraiment le meilleur, t'en sais surement plus que deux médecins tiens.

Tu sais quoi ? Restes-y dans ta Bretagne si c'est si bien. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu quittes de si belles terres.

Pour le reste et Kassovitz je m'en tape, c'est pas mon problème, t'as qu'à signaler aux admins ce qu'il te plait pas si ça te choque.
Mais attends-toi à un retour de bâton assez violent, surtout quand on connait certains de tes propos fascistes, tout aussi choquants.

Remets-toi à la page au passage, ça fait belle lurette que Reen n'est plus en surpoids d'après mes sources. Ça critique sur le physique mais ça cache honteusement sa ganache de peur que le couperet forumial te tombe dessus.
Insupportable.
Commence par t'assumer avant de critiquer les autres. Faut pas s'étonner d'être seul dans la vie et d'en venir à se séguer sur un minibar comme si c'était l'accomplissement de toute une vie avec un tel comportement.

Cordialement :)

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
14 décembre 2013 à 14:32:42

(Ebondo qui a pris un kick également pour insultes envers ta personne au passage, je te le dis avant que tu pleures comme un enfant comme à ton habitude)

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:33:54

Dommage la fin sur le minibar Tyty sinon c'était pas mal :oui:

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on a jamais vu sa ganache à ce fac... à ce militant breton :hap:

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:34:54

C'est un putain de la binoche tout gringalet, surtout :rire:

La vidéo du moment