Depuis que j'ai appris que Dim avait fait du Badminton en club plusieurs années pendant on adolescence j'ai quand même du mal à le défendre.
Selon l'échelle de ringardise défini par Carlton Banks(complété quelques années après par un internaute nommé Snuffer) on est quand même en face d'un top 1000 de la loose suite à cette révélation, quelques places derrières les mecs qui avaient des mousquetons comme porte clé.
Si on recoupe ça avec l’échelle de victimisation (ou échelle de Lutece) qui nous apprends que jouer au Badminton entre 11 et 16ans équivaut en sport,au mec qui file les exos de math tout les matins au collège pour pas se prendre une beigne,plus quelques éléments empirique que nous avons, tel sa photo ou malgré son beau sourire il ne peux cacher ses 45kilos tout mouillés, j'ai bien peur que les conclusion soient incontestables.
On est bien en face d'une ex victime en pleine pathologie raciste, un simple mécanisme d'auto défense facilement soignable, mais tant qu'il est dans cet état, j'estime ses plaintes nuls et non avenues.