CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geste antisémite sur Canal+

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 novembre 2013 à 00:23:07

Lobotomie powaaa !

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:24:10

Ptdr il ose me parler de démocratie :rire: Depuis Mai 2005 j'ai à peu prêt compris que la soit disant démocratie est une tartufferie intégrale. Les mouvements sociaux vont grimper en flêche sans avoir besoin de ma conception de la démocratie bien plus démocratique d'ailleurs que bon nombre de donneurs de leçons ici présent qui sont pourtant hostile à toute forme de démocratie directe la seule démocratie véritable et légitime.

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
13 novembre 2013 à 00:26:21

Pour avoir vu plusieurs spectacle de dieudonné, c'est le seul spectacle ( concert, reunion tupperware, ...) où dans la queue(nelle) ça se passe bien, pas de bousculade, pas d'insulte malgré le milliers de personne présent (environ), de là a dire que les fauteurs de trouble sont tous les mêmes, il n'y a qu'un pas ( comme à son procès)
Si on veut faire taire une personne c'est que quelque part cette personne raison :ok: , et donc je ne cautionne plus les personnes qui passent H-24 dans les médias :ok:

En ce qui concerne la quenelle, les médias prouvent encore une fois qu'il font leur métier à l'envers, ils font l'actualité au lieu de la montrer.
il ne connaissent pas le vrai sens de ce geste ( si il existe un vrai sens)

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
13 novembre 2013 à 00:26:48

les larmes de crocodile

http://www.youtube.com/watch?v=utqYn9tXyT0

victimisation insupportable + topic à lock

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:27:38

"Les mouvements sociaux vont grimper en flêche "

tu veux dire quoi par mouvement sociaux ? un truc comme hier avec des militants du FN qui manifeste sans en avoir le droit, en se faisant passer pour des agriculteurs bretons, en allant se fritter à la flicaille pour faire croire aux français que le pays est à feu et à sang ? tout ça le 11 novembre ?

vous critiquez la démocratie, mais vous vous organisez un putsch mon con, et ça n'a rien de démocratique :rire:

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:32:25

Soral, après c'est un rôle, il gagne de l'argent comme ça, après je suis loin de croire qu'il pense totalement tout ce qu'il fait

El_Jefe
El_Jefe
Niveau 8
13 novembre 2013 à 00:34:01

J'suis d'accord avec toi, des fois c'est vraiment trop gros pour qu'une personne si éloquente qui semble si cultivée tienne des propos pareils.

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
13 novembre 2013 à 00:34:27

Quelle démocratie :question:
T'as eu le choix aux dernières élections :question:
C'est les même trous de balles qui sortent de l'ENA, ils choisissent "un camp" comme nous une équipe pendant la récré, pour moi c'est pas ça la démocratie :ok:
Si on avait les ballz de faire comme les islandais :-(

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:37:16

El_Jefe Voir le profil de El_Jefe
Posté le 13 novembre 2013 à 00:34:01 Avertir un administrateur
J'suis d'accord avec toi, des fois c'est vraiment trop gros pour qu'une personne si éloquente qui semble si cultivée tienne des propos pareils.

Ben oui un mec intelligent qui ne pense pas comme vous c'est pas normal, ne vous remettez surtout pas en question les débilos.

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 novembre 2013 à 00:37:20

Faire la même chose qu'un pays de 300 000 habitants avec une population de 64 millions de personnes géographiquement éparpillées dans le monde entier, c'est pas avoir des «ballz», c'est ne pas avoir de sens commun.

GardedesSots
GardedesSots
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:39:27

D'accord, tu me vois souvent pleurnicher pour tout ce que je peux lire sur le forum concernant ma religion ?

Par contre, suffit d'un "babtou fragile" pour être ban.

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 novembre 2013 à 00:40:58

D'autant que les précautions d'usage ont bien été prises auparavant: le problème, ce ne sont pas les Juifs, ce sont les sionistes. Or, on est repassé sur le couplet du Juif qui chouine. Lapsus?

GardedesSots
GardedesSots
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:44:41

Quand les grands esprits se rencontre. Bracass, plus je te lis, plus je t'apprécie, Monta m'a dit le plus grand bien de toi, il ne sait pas trompé.

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 novembre 2013 à 00:45:33

Monta ne s'est pas trompé, Monta ne sait pas tromper :cool:

GardedesSots
GardedesSots
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:46:49

Faute grossière de ma part, comme quoi, même le peuple élu peut se tromper.

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
13 novembre 2013 à 00:47:10

On est tous d'accord pour dire que les "extremistes" sont dangereux chez les chretiens, muslman, juif, ... seulement certain agissent en sous-marin pour atteindre leurs buts

Pour les islandais, ils ont eu les ballz de se passer de dirigeants et du systeme bancaire qui detruit les états avec la dette et les interet !
Qu'on soit 10 ou 700 millions, c'est le même principe après pour le mettre en place c'est pas la même chose :ok:

-airness_23-
-airness_23-
Niveau 8
13 novembre 2013 à 00:47:12

Shoananas mes frères Patriots, la lutte continue... bravo à toi, il a des ballz lui au moins...

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:48:21

On va arreter les frais messieurs
Merci pour votre participation

El_Jefe
El_Jefe
Niveau 8
13 novembre 2013 à 00:48:44

Merci à toi

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:49:30

-kurt_cobain- Voir le profil de -kurt_cobain-
Posté le 12 novembre 2013 à 23:40:28 Avertir un administrateur
Pourquoi ce geste prend cette ampleur ?

Les gens font souvent l'amalgame, partisans de Dieudo/Soral = forcément futur votant FN en 2017. Alors que pas du tout, les 3/4 de ceux qui idolâtre les deux nommés précédemment sont issus de banlieue, et sont pour la plupart noirs et arabes. Vous les voyez vraiment voter Marine en 2017 ?

Et pour en revenir au geste, au début c'était un signe très limite de la part de Dieudonné, mais là, c'est juste devenu une mode, et le jeune du Petit Journal, n'est peut-être même pas partisan de Dieudonné, il a juste fait ça, car en ce moment c'est la mode de le faire, tout simplement.

En banlieue ça se ségue sur Soral c'est de notoriété publique, j'en ai vu des conneries mais celle ci est dans le top 3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment