CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geste antisémite sur Canal+

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
12 novembre 2013 à 23:36:59

Toi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 23:37:07

Mr.Obama est loin d'être aussi débile et cliché que notre parodie de gauchiste. :(

Bracass
Bracass
Niveau 17
12 novembre 2013 à 23:38:02

IouisTomlinson Voir le profil de IouisTomlinson
Posté le 12 novembre 2013 à 17:30:40 Avertir un administrateur
mais perssone est du FN ici , ou du moins les 3/4 , c'est juste qu'il faut que t'arrete de dire de la merde , la quenelle n'est pas un geste antisémite , et encore une fois c'est pas parceque soral post un troll sur la shoa en faisant le geste , que tout d'un coup la quenelle devient antisémite . Si tout ceux qui aiment/pratiquent ce geste sont antisémite

Au bout d'un moment, il devient dur de justifier ce genre de geste comme étant simplement du troll (pourri, au demeurant) et d'affirmer dans l'autre sens que le sionisme dirige la stratégie des États...

Par ailleurs, le coup du «on ne peut pas toucher aux Juifs» n'est pas non plus pertinent: si demain, je me rends à Gorée et que je me fais prendre en photo avec des bananes dans les mains, je ne suis pas certain que ça passe super bien...

El_Jefe
El_Jefe
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:38:10

Lewis t'as lu un peu ce que j'ai écrit ? Je sais que tu étais déçu de trouver ton nom dans ma "liste des personnes que je n'apprécie pas" mais tu n'y es plus... Content ? :)

-kurt_cobain-
-kurt_cobain-
Niveau 5
12 novembre 2013 à 23:40:28

Pourquoi ce geste prend cette ampleur ?

Les gens font souvent l'amalgame, partisans de Dieudo/Soral = forcément futur votant FN en 2017. Alors que pas du tout, les 3/4 de ceux qui idolâtre les deux nommés précédemment sont issus de banlieue, et sont pour la plupart noirs et arabes. Vous les voyez vraiment voter Marine en 2017 ?

Et pour en revenir au geste, au début c'était un signe très limite de la part de Dieudonné, mais là, c'est juste devenu une mode, et le jeune du Petit Journal, n'est peut-être même pas partisan de Dieudonné, il a juste fait ça, car en ce moment c'est la mode de le faire, tout simplement.

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:40:35

PrincipalLewis Voir le profil de PrincipalLewis
Posté le 12 novembre 2013 à 23:37:07 Avertir un administrateur
Mr.Obama est loin d'être aussi débile et cliché que notre parodie de gauchiste. :(

J'avoue que j'ai déjà pu un peu discuter avec lui de la question israélienne sans qu'il soit trop extrémiste :(

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:42:00

kurt_cobain- Voir le profil de -kurt_cobain-
Posté le 12 novembre 2013 à 23:40:28 Avertir un administrateur
Pourquoi ce geste prend cette ampleur ?

Les gens font souvent l'amalgame, partisans de Dieudo/Soral = forcément futur votant FN en 2017. Alors que pas du tout, les 3/4 de ceux qui idolâtre les deux nommés précédemment sont issus de banlieue, et sont pour la plupart noirs et arabes. Vous les voyez vraiment voter Marine en 2017 ?

Certains le feront car ils dépassent le coté islampohobie d'autres en effet seront bloqués et iront plutôt vers Chemindade NDA , voire même j'en ai peur Melenchon .

El_Jefe
El_Jefe
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:42:22

On parle pas de la politique d’Israël là, je ne la défends pas d'ailleurs. On parle de cette nouvelle mode qui est de stigmatiser les juifs. Suffit de voir le fofo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 23:43:05

Tu fais ce que tu veux le malade, j'ai pas à être content ou non qu'un mec sur le fofo pense maladivement à moi, t'es tristement pas le seul en plus. :pf:

-kurt_cobain-
-kurt_cobain-
Niveau 5
12 novembre 2013 à 23:43:46

Melenchon ne récoltera pas grand chose, et heureusement. Mais nous ne sommes quand 2013, d'ici 2017, beaucoup de tête vont tourner.

El_Jefe
El_Jefe
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:44:00

C'est toi qui vient m'interpeller à chaque fois que tu me croises sur un topic hein :rire:
J'ai rien contre toi moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 23:47:25

"chaque fois", l'autre cinglé du grand froid disait pareil, je lui avait fait des remontrances 3 fois en 2/3 ans, le mec détournerait ça "en partout et tout le temps". :pf:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:47:32

-kurt_cobain- Voir le profil de -kurt_cobain-
Posté le 12 novembre 2013 à 23:43:46 Avertir un administrateur
Melenchon ne récoltera pas grand chose, et heureusement. Mais nous ne sommes quand 2013, d'ici 2017, beaucoup de tête vont tourner.

Franchement oui et avec le brio de la majorité actuelle il risque de se passer des choses avant 2017 , ils sont sur la bonne voie.

chaboual
chaboual
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:48:07

je savais pas qu'une quenelle etait un geste antisemite chelou sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 23:49:53

Le geste ne l'est pas, certains qui le font oui, comme une triste base de décérébrés du public de Dieudo. :oui:

trachius
trachius
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:52:31

Comme le bouffon en soirée qui propose qu'on fasse tous une quenelle sur un photo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 23:57:33

Au passage je stigmatise cette branche de débile, mais aussi les Soraliens, et je suis un grand fan de Dieudo, donc faut vraiment arrêter les amalgames, son public est bien plus vaste. :(

trachius
trachius
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:59:38

Soral je bouffe pas tout mais faut quand même être d'une sacrée mauvaise foi pour avancer qu'il n'a pas une culture générale hors du commun.

Et le melon qui va avec, malheureusement...

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:02:22

boyd-fowler Voir le profil de boyd-fowler
Posté le 12 novembre 2013 à 23:47:32 Avertir un administrateur
-kurt_cobain- Voir le profil de -kurt_cobain-
Posté le 12 novembre 2013 à 23:43:46 Avertir un administrateur

Franchement oui et avec le brio de la majorité actuelle il risque de se passer des choses avant 2017 , ils sont sur la bonne voie.

le traditionnel bluff, la traditionnelle conception de la démocratie, bienvenue au FN :rire:

-airness_23-
-airness_23-
Niveau 8
13 novembre 2013 à 00:16:06

Signez la pétition pour dissoudre la licra, cette infâme organisation terroriste... de la quenelle prenez en et mangez en tous !!! Antisioniste powaaa !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment