CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geste antisémite sur Canal+

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:59:33

Tobite Voir le profil de Tobite
Posté via mobile le 12 novembre 2013 à 22:52:43 Avertir un administrateur
Non mais Lacazette, je trollais pour animer le debat quand j'ai sorti ça, tendu :(
Enfin ils ont volé la terre qu'est la Palestine, ça on peut difficilement dire le contraire

Oui oui tu trollais, et quand tu es retourner cracher ta haine sur d'autres topics sur les juifs, là aussi tu trollais. Tu dis que tu le ferais pour tout le monde, en attendant on ne t'a jamais vu le faire, personne ne l'a remarqué. Comme le disait Geluck dans ONPC, on peut rire de tout, mais il faut rire de tout le monde alors.

El_Jefe
El_Jefe
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:02:23

Regardez le comme il est fier de penser connaître la différence :rire:
Mais pour vous tous les juifs sont sionistes, c'est votre façon d'avoir le droit de dire "j'aime pas les juifs" sans enfreindre la loi :-(

Tobite
Tobite
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:02:27

Tu me connais pas alors, parce que je rigole de tout le monde, mais je t'en veux pas de me juger sans même me connaitre.

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:05:06

Posté via mobile le 12 novembre 2013 à 22:59:03 Avertir un administrateur
Pour toi elle a une connotation antisemite, pas pour moi. :ok:

Mais on s'en branle de ton avis, on s'en branle du mien et de qui que ce soit. Ce n'est pas la question. Ce geste est pris pour un geste antisémite par pas mal de monde et ça Soral le savait. Lui est pris pour un antisémite par mal de monde, et il le sait. Ce genre de geste dans un mémorial à la Shoah est loin d'être innocent. Toutes cette accumulation est nauséabonde. Et vous pouvez vous cacher derrière l'humour, parler de bien pensance, d'enculé de média ou je ne sais quoi, mais vous pouvez difficilement nier que le geste de Soral est politiquement très fort.

EmileLouisFunes
EmileLouisFunes
Niveau 9
12 novembre 2013 à 23:05:38

"Mais bordel, une quenelle ça a déjà de fortes connotation antisémite"

non ! arrête de raconter de la merde stp

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:06:49

Posté via mobile le 12 novembre 2013 à 23:02:27 Avertir un administrateur
Tu me connais pas alors, parce que je rigole de tout le monde, mais je t'en veux pas de me juger sans même me connaitre.

Je ne te connais peut être pas, mais quand je te vois trainer sur tous les topics qui plaisent à la fachosphère, j'ai tendance à bien cerner le personnage croit moi. N'oublie pas l'importance de l'accumulation.

Tobite
Tobite
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:06:54

El_Jefe, dernière fois que je te réponds parce que je perds mon temps, mais y a enormement de juifs qui sont en desaccord avec l'Etat d'Israel.
Ça fait plusieurs fois que j'en entends, genre sur France Inter y a quelques temps il me semble. Et ça m'a fait plaisir tu vois.

Mais encore une fois, tu vas generaliser et dire des trucs encore plus enormes que nous. Parce que dire "J'aime pas les juifs" alors que je descends d'une ancienne grande famille juive autrichienne, je trouve ça un peu fort :rire:

anthony-lopes
anthony-lopes
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:07:05

La quenelle n' a aucun rapport que ce soit avec l'antisémitisme ou avec l'antisionisme.
Va falloir vous mettre ça dans le crane les débiles moutonnés. :ok:
Y a 6 mois de ça un journaliste juif n'avait pas encore dit\inventé que le geste de dieudonnée état un salut nazi inversée :rire: et tout le monde se foutait de ce geste. Seulement Dieudonée prend une certaines importance politique et forcement ça derange... alors on tente de nous le faire passer pour Hitler... Sauf qu'il est noir :-(

El_Jefe
El_Jefe
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:07:44

De toute façon depuis que j'ai vu cette terrible vidéo http://www.youtube.com/watch?v=RqB43UX53Po , je n'ai plus aucun doute sur soral et dieudo, ce sont bel et bien deux antisémites et rien ne me fera penser le contraire.

El_Jefe
El_Jefe
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:09:43

Tobite > Oui on le connait l'argument du "J'ai un ami noir" :rire:
Et si c'est vraiment le cas, bah ça te fait un point commun avec ton idole...

Tobite
Tobite
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:10:10

Oui je suis un facho alors que je me rapproche de plus en plus de l'extrême gauche, bien sûr. :ok:

trachius
trachius
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:10:25

Je connais un forumeur con comme ses pieds par contre...

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:10:30

Bien sur que ça a une connotation antisémite (je l'ai dit, peut être à tort), si c'était pas le cas le topic n'existerait pas.

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:13:36

El_Jefe Voir le profil de El_Jefe
Posté le 12 novembre 2013 à 23:07:44 Avertir un administrateur
De toute façon depuis que j'ai vu cette terrible vidéo http://www.youtube.com/watch?v=RqB43UX53Po , je n'ai plus aucun doute sur soral et dieudo, ce sont bel et bien deux antisémites et rien ne me fera penser le contraire.

Evidemment surtout qu'il s'agit de la ligne actuelle du PS de jouer à fond sur ça on comprend ton discours.

IouisTomlinson
IouisTomlinson
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:13:44

insupportable ce el_jefe , la quenelle a rien d’antisémite , et c'est pas parce que des mecs antisémites en font que forcement ça devient le symbole du nazisme :sarcastic: ça me fait de la peine de voir que ce geste est presque devenu officiellement un symbole d'antisémitisme pour les média :-(
sinon la quenelle de soral m'a fait rire aussi , et je suis loin d’être une de ses groupies et je partage pas du tout son idéologie .

anthony-lopes
anthony-lopes
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:14:39

Vous etes vraiment débiles.
SUperman est antisémite parce qu'il fait un double salut nazi? Quand je fais un bras d'honneur c'est un salut nazi avec bras croisé?, quand je chante dans les tribus bras tendus en scandant le nom d'un joueur c'est un salut nazi?
Vous etes vraiment débile à un niveau ahurissant. Je suis sur qu'il y a6 Mois avant que la quenelle soit mediatisé pour detruire dieudo vous n'auriez jamais tenus de telles propos. Vous etes vraiment debiles...de vrais moutons meme quand on argumente vous continuez à tenir des affirmations sans fondements ni preuve...

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:15:11

El_Jefe Voir le profil de El_Jefe
Posté le 12 novembre 2013 à 23:02:23 Avertir un administrateur
Regardez le comme il est fier de penser connaître la différence :rire:
Mais pour vous tous les juifs sont sionistes, c'est votre façon d'avoir le droit de dire "j'aime pas les juifs" sans enfreindre la loi :-(

Eh non tous les juifs ne sont pas sionistes et nous le savons fort bien même si évidemment vous ne l'admettrez jamais pour les raisons que l'on sait ...

trachius
trachius
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:15:15

Putain j'ai ri à une vanne de Dieudo, je vais tout de suite me faire traiter pour antisémitisme latent...

Tobite
Tobite
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:15:30

Ptdr mais t'es vraiment limité. Je sais même pas si j'ai des potes feujs et je m'en tape royalement de leurs religions. Là je te parle de ma famille.
Mais oui, dis que Hitler est mon idole, j'ai sa photo sur ma table de chevet, et j'ai les yeux bleus comme lui, si ça te rassure de ranger tout le monde dans une categorie precise.

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
12 novembre 2013 à 23:15:38

NAN MAIS POUR EL JEFE : Fonction Ignorer :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment