CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nasriiiii a la CDM !!!!

Villas_Boas
Villas_Boas
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:55:20

Le seul qui rage c'est toi :ok:

Verratti
Verratti
Niveau 17
02 mars 2014 à 17:56:29

Faut vraiment aucune dignité française pour le reprendre, sincèrement.

Romario94
Romario94
Niveau 8
02 mars 2014 à 17:57:16

Les footixs disaient pareil pour Ribery il y a quelques années.

Romario94
Romario94
Niveau 8
02 mars 2014 à 17:57:58

Mais les footixs débiles dans ton genre ont une énorme capacité de retournement de veste.

Verratti
Verratti
Niveau 17
02 mars 2014 à 17:58:32

Depuis 2008 je soutiens qu'il ne faut pas reprendre Evra et Nasri, n'inverse pas les rôles :ok:

Villas_Boas
Villas_Boas
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:59:10

On retournera pas notre veste sur Nasri puisque ça fait 5 ans que tout le monde le trouve nase avec les bleus. D'ailleurs il n'est même plus appelé :ok:

Romario94
Romario94
Niveau 8
02 mars 2014 à 17:59:46

Jserais prêt à parier que tu soutenais aussi qu'il fallait pas reprendre Ribery. Les débiles dans ton genre c'est facile à cerner.

Verratti
Verratti
Niveau 17
02 mars 2014 à 18:02:29

Ribéry a toujours été bon en EDF, et d'ailleurs sans l'influence d'Evra et Nasri il se tient beaucoup mieux. J'ajoute qu'à l'époque y'avais personne d'autres à son poste, en tout cas meilleur, donc je l'ai toujours soutenu sans les 2 autres.

Maintenant arrête de spéculer sur ce que je pense tu fais pitié sérieusement. :-(

Romario94
Romario94
Niveau 8
02 mars 2014 à 18:06:07

De toute façon tu vas pas dire que c'est vrai mais tu le sais bien au fond de toi. Là tu cherches des arguments en faveur de Ribery alors que tu devais le pourrir comme jamais il y a quelques années mais ça sonne faux. Même moi qui l'ai toujours soutenu j'avoue qu'il a été nul à chier en EDF pendant une période ou il pensait remplacer Zizou. Je te chie dessus.

Verratti
Verratti
Niveau 17
02 mars 2014 à 18:08:59

Très bien, base toi sur tes aprioris, sans connaitre la personne, ça doit bien t'aider dans la vie de tout les jours d'ailleurs.

D'un pathétique, ça fait de la peine.

Romario94
Romario94
Niveau 8
02 mars 2014 à 18:12:27

Oui ça m'aide énormément dans la vie d'arriver à cerner les gens. Et je me trompe rarement surtout avec des trou du cul dans ton genre.

Verratti
Verratti
Niveau 17
02 mars 2014 à 18:14:13

C'est ça, t'as raison, t'as trop raison, t'es un mentaliste et tout.

FUNKY_BILAL
FUNKY_BILAL
Niveau 29
02 mars 2014 à 18:19:09

Parle pas de trou du cul friture de porc, un peu plus haut tu nous sort que nasri a fait de TRES bon matchs en EDF mais nous on te parle de mentalité le golmon tu comprends ça ??, tu te rends compte des énormités que tu déblatères ou quoi le fond de couille ? C'est un branque qui fait le patron dés qu'il a la tunique bleu sur le dos, si t'apprécie ce genre de joueur va crever sérieux :-(

Verratti
Verratti
Niveau 17
02 mars 2014 à 18:22:03

Non mais il est à la hauteur de la classe du joueur qu'il défend : un second pseudo pour insulter et supporte un joueur qui lui crache à la gueule, certains n'ont aucune dignité, enfin bref on fera pas son éducation, il a des parents pour ça.

Romario94
Romario94
Niveau 8
02 mars 2014 à 18:36:43

Verratti a dit que Nasri ne jouait pas bien.

Et si on parle uniquement de mentalité ou je ne sais quoi ça rejoint exactement ce que je disais à propos de Ribery et des rageux qui ne voulait plus de lui en EDF. Malgré son niveau correct les débiles affirmaient que ce serai une honte pour la France de le reprendre après 2010. Alors bon les arguments genre "il n'y avait pas grand monde à son poste" alors que là tu préférais mettre un mec de CFA à sa place...

Aucune cohérence.

Verratti
Verratti
Niveau 17
02 mars 2014 à 18:43:08

Visiblement myope d'ailleurs...

J'ai dit bon en club, mauvais en sélection + mentalité de merde

= A ce tarif la je préfère un mec moins bon potentiellement qu'un mec qui fait 1 excellent match tout les 20 et qui par dessus tout sans fou du maillot de l'EDF.

Broda_Stone
Broda_Stone
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:53:22

https://vine.co/v/MKlwOd2qAn6 :rire2:

SamirNasrizi
SamirNasrizi
Niveau 7
02 mars 2014 à 20:37:54

Le match de Samir :ouch: Ce but :ouch:

Ou sont les rageuuuux :rire: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 22:30:43

Ça doit rager chez les Nasri :(

Alfredo_Rocco
Alfredo_Rocco
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:42:22

Le milieu de Manchester City Samir Nasri (26 ans, 41 sélections et 5 buts) n'a pas été retenu par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour le match amical face aux Pays-Bas, ce mercredi soir. Selon le journaliste Pascal Praud, ce sont ses coéquipiers qui ont demandé sa mise à l'écart.
"Nasri n'est pas aimé de ses coéquipiers. On lui reproche d'embrouiller le vestiaire, d'aller voir, par exemple, ceux qui ne jouent pas, de les consoler, de leur assurer que c'est injuste, de parler à tort et à travers, de changer son discours selon les interlocuteurs. Bref de jouer les pipelettes, les pyromanes, les nocifs, les intrigants", a-t-il raconté sur son blog.
"Le point d'orgue est atteint en Ukraine après la défaite (0-2) où Nasri a oublié les consignes de Didier Deschamps et manifesté peu d'empathie envers ses partenaires. Quelques joueurs n'ont pas apprécié, ont fait passer le message auprès du capitaine Hugo Lloris pour qu'il se charge d'informer le sélectionneur. Ça se passe comme ça chez les Bleus", a-t-il poursuivi.

Alors les suceurs de Nazeri ?

La vidéo du moment