CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 187188189190191192193194195196197  ... 257»
Page suivanteFin
SuperCornichon SuperCornichon
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:36:18

On en a parlé par sms, je lui ai demandé si je lui manquais pas trop. Elle m'a dit "siiiii :)", je lui ai dis on a qu'a se voir, mais quand ? Elle voulait me voir le soir même mais finalement on pouvait pas, et on cherche un créneau pendant les vacances. :hap:

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:22:56

Jvous le souhaite, mais a mon avis, tu te fais des films.

gamerVH gamerVH
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 17:35:42

Bon du coup j'ai toujours pas répondu, je pense ne pas répondre :(

A-HA :d) Non pas amoureux :rire: C'est juste qu'elle était plutôt pas mal et que j'avais passé une bonne nuit avec :(
Mais n'empêche que je comprend toujours pas où j'ai merdé quoi :rire: La meuf m'envoi plein de message les deux jours qui suivent la fois où on s'est rencontré, dis qu'elle veut me revoir et que quand je suis dispo que je lui dise pour qu'elle vienne reprendre ses affaires ( pas un pull comme dit plus haut :rire: juste une partie de son déguisement ) et du jour au lendemain elle devient froide, n'envoi plus de sms voir même ne répond plus et m'envoi chier quand je lui dis que je suis dispo pour qu'elle récupère son déguisement de merde :(

KennedyLeigh KennedyLeigh
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:38:31

En même temps, ton erreur, c'est de l'avoir laissé cogité.

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:39:03

Pas la première fois que c'est incompréhensible une meuf

gamerVH gamerVH
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 17:41:40

KennedyLeigh Voir le profil de KennedyLeigh
Posté le 23 avril 2014 à 17:38:31 Avertir un administrateur
En même temps, ton erreur, c'est de l'avoir laissé cogité.

:d) Bah pas je l'ai pas vraiment laissé cogité :( Je l'ai rencontré le jeudi, le vendredi soir et le samedi soir c'est elle qui m'a parlé et moi j'ai entamé la conversation le lundi soir ( donc deux jours plus tard ) et à partir de ce moment elle est devenu froide :(
Bref, surement une biatch qui sait pas ce qu'elle veut :(

reduyosilence reduyosilence
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 17:43:07

en tout cas elle sait ce qu'elle ne veut pas...

gamerVH gamerVH
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 17:43:43

Pas faux :rire:

BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:44:32

J'ai lu un peu ton histoire gamerVH

C'est simple son comportement, elle ne veut pas s'attacher.

Donc elle se montre de plus en plus distante, et elle espère que tu feras le premier pas.

Elle bluff :ok:
Elle veut se sentir désirer :ok:

Donc ta seule solution c'est de rentrer dans son jeu, de ne pas trop te montrer "dépendant" d'elle, c'est une sorte de combat de "fierté". :(

KennedyLeigh KennedyLeigh
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:45:11

Si elle devient froide, c'est qu'elle est sur la défensive, pas par rapport spécialement à toi, elle est peut-être indécise et ne sait pas quoi faire donc t'envoie chié un peu pour pouvoir cogité.

Dans ton message initiale, tu dis que après, il y a plus eu contact pendant une semaine. Elle est là ton erreur, t'aurai du la relancé sans pour autant être lourd, juste pour montré que t'es là quoi.

gamerVH gamerVH
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 17:47:26

Après ouais j'ai peut être fait le con :( La fois où on s'est rencontré elle m'avait dit qu'elle était sortit longtemps avec deux mecs qui l'avait trompé et que du coup elle voulait plus se mettre en couple, peut être pour ça qu'elle était froide :(
M'enfin après c'est pas dans mon tempérament de courir derrière une fille et puis là je vois vraiment pas comment je pourrais relancer le truc :(

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:54:35

OHHHHHHHHHH L'ERREUR !!!

Fallait s'engouffrer dans la breche du plan Q sans prise de tete.

Encore uen fois, ca fait déja 4-5 meufs avec qui j'en parle qui ne veuelnt plus se prendre le choux et juste se faire plaisir quand elles en ont envie.

gamerVH gamerVH
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 17:59:04

Ouais non le plan Q c'est vraiment pas un truc qui me branche ça :(

Moi c'est où tu je mets avec la meuf, où je fais que des coups d'un soir :(

Folie_Du_Sage Folie_Du_Sage
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 18:40:41

Pour le "problème" de gamer, j'aurais personnellement opté pour une réponse. Laconique certes, mais une réponse quand même. Tu lui demandes si vous pouvez vous revoir, elle décline - peu importe le motif - et derrière tu ne répond pas en mode je boude, ça fait fake et immature je trouve. Tu l'as déjà baisé donc forcément ça change beaucoup de choses dans la communication textée. Il y a un rapport qui s'est établi entre vous, vous savez mutuellement que vous vous plaisez, plus la peine de se cacher derrière des "je mets trois quarts d'heure pour répondre pour montrer que je suis occupé" et ce genre de conneries. Attention, je ne dis pas qu'il faut arrêter de la séduire hein.

Perso, à son texto "je peux pas, je bosse", j'aurais répondu un truc du genre "alors quand tu auras fini de bosser, viens chercher ton déguisement chez moi"

gamerVH gamerVH
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 18:47:42

Je pense que je vais lui répondre quand même ouais :(
Mais ce que tu me propose "alors quand tu auras fini de bosser, viens chercher ton déguisement chez moi", vu comment elle a été froide c'est impossible que je lui réponde ça :(

Je pense opter pour " D'accord, tant pis " et je pense que c'est le dernier message qu'elle recevra de moi :(

gamerVH gamerVH
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 18:48:31

En précisant que j'ai pas pu répondre avant parce que j'étais en partiel, comme ça ça lui laisse une perche pour relancer :( Si elle la saisie pas c'est que c'est définitivement mort

KennedyLeigh KennedyLeigh
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:50:40

Elle la prendra pas ta perche, je peux déjà te le dire à l'avance. Une meuf fait très rarement le premier pas, encore moins une meuf qui veut pas s'engager.

gamerVH gamerVH
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 18:51:53

Bah je pense, mais bon autant essayer :(
Enfin à mon avis c'est définitivement mort, le truc qui m'énerve est de pas savoir pourquoi, m'enfin je m'en remettrai :(

reduyosilence reduyosilence
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 18:55:26

ben tu lui plais pas plus que ca ou elle voulait juste baiser un coup,faut pas chercher plus loin

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:56:41

Putain mais Saumattr, tu provoques a chaque fois chez moi, une demie molle.

Tant de recul, de simplicité et d'Alphaisme. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment