CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:51:38

Tu fait quoi là-bas comme boulot :question:
Donc si je comprend bien tu es allé au Vietnam pour nana et tu es resté pour une(ou deux) autre.
Pourquoi ça s'est mal passé? oui je suis curieux :hap:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:35:18

J'enseigne le français et l'anglais plus ou moins au black pour survivre, et je continue de chercher dans le droit ou le tourisme. Je survis. Et mon actuelle copine est assez friquée :hap:

Non, je suis resté car j'avais plus rien en france. Ni de taff, d'appart, de fac... Bon j'ai pas rien, j'ai un M2 de droit :(
Et j'ai rencontré des filles :hap: Très bien avec l'actuelle, 28 ans,bosse à l'Onu,kiffe le foot et David Bowie :coeur:

Bof, ça s'est juste mal passé, on était pas fait pour l'autre. Mais dieu sait que je me suis battu pour.

A-ha
A-ha
Niveau 54
09 décembre 2013 à 01:46:44

Un homme entretenu cet AhnJungHwan , j'aime ^^

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:54:12

Enorme ton histoire A-HA :bave: :coeur:

J'me suis inscris y'a 2 mois sur le site, sur les conseils d'un ami. Au départ c'était pour perfectionner mon anglais et l'espagnol mais au final, j'commence à tisser des liens avec 2/3 meufs :)

Sinan_Bolat
Sinan_Bolat
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:56:14

J'aimerai faire pareil avec une russe et une polak, je sais que je peux me posé avec les deux si je vais là-bas mais je suis trop mauvais pour m'exprimé en anglais oralement. :(

J'arrive pas à franchir le cap, j'ai déjà parlé via skype avec une colombienne, c'était pas joli joli.

A-ha
A-ha
Niveau 54
09 décembre 2013 à 02:24:47

Oui UnSaumon, j'y crois toujours pas parfois ^^

Mon problème avec l'anglais, c'était plus l'oral puisque regarder des films ou des séries te fera progresser mais seulement pour l'écoute !

Franchement, je flippais un peu de me mettre sur skype , au départ sur ce site , j'ai bien sympathisé avec une Serbe qui parlait plusieurs langues dont le français , j'ai fait pas mal de sessions avec elle.

Ensuite j'ai demandé à ma copine américaine de se mettre sur skype en précisant que c'était plutôt à elle de faire la conversation et puis la première fois qu'on est allé sur skype, on est resté 3 heures...
Je réclamais juste 20/30 minutes même si c'était pour des banalités , et après de fil en aiguille , c'était des pavés qu'on s'envoyait etc...

Je me suis inscrit sur ce site avant tout pour l'anglais, me perfectionner, j'avais zéro idée derrière la tête mais je me disais que tant qu'à faire, autant aller parler à des nanas, je sais que j'aurai été plus à l'aise et je me suis dirigé vers celles chez qui c'était la langue maternelle ou alors si elles ont un excellent niveau.

Sinon les conversations tournent vite en rond et puis la personne peut penser la même chose "oh merde , je suis pas trop à l'aise"

Comment j'ai fini à parler à mon américaine, j'ai vu qu'elle avait visité mon profil , pour me marrer , j'ai mis "alors on espionne les gens sans laisser de messages ?" , elle a répondu , j'ai répondu un plus long message etc...

Faut sauter le pas sur skype , en précisant bien que c'est bien son niveau et en disant que ce serait bien si c'est la personne en face qui mène la conversation.
Faire des phrases simples, si vous ne savez ps traduire ce que vous pensez, faut essayer de le formuler autrement .

Moi j'ai eu du mal parce que je parle très bien français (disons que je pense utiliser un vocabulaire plus soutenu quand je parle) et c'était pas facile de traduire certaine tournure de phrase.
Une langue, je dirais que c'est comme un instrument, plus on pratique, plus on est bon et moins ça parait difficile.

C'est sur ça demande une grosse motivation mais faut se dire que ce n'est pas du travail perdu. C'est bête à dire mais pour progresser , c'est mieux d'être avec quelqu'un de plus fort que soit .

Les conversations skype ont métamorphosé mon niveau à l'oral , et l'écriture de pavé tous les jours fait qu'à l'écrit , j'ai pas besoin de réfléchir pour écrire, ça vient aussi naturellement que le français (bon à part quand j'ai besoin d'un mot de vocabulaire mais on peut pas tout connaître de toute façon)

Le site est fait pour ça , si la personne en face ne joue pas le jeu , c'est que c'est pas la bonne personne, pas besoin d'avoir peur éventuellement d'être moqué, si la personne se moque de votre niveau, elle a rien à faire dans votre liste de contacts parce que si elle se moque de quelqu'un qui vient sur un site pour travailler une langue, elle pourra très bien se moquer d'autres choses plus importantes.

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
09 décembre 2013 à 02:47:27

Ca faisait plus d'un an que j'avais pas pratiquer d'anglais ( pas de langue en L1 de droit ... allez savoir pourquoi ... ) et au début, c'était hard pour se souvenir des trucs qu'on t'a bassiné depuis toute ta scolarité, même les bases comme les temps, les adverbes, comment poser une question ... :ouch: Mais là ça y est, j'commence à me souvenir de tout ça, et d'écrire tous les jours en anglais, ça fait du bien. Après j'parle aussi avec un mec qui veut être prof d'anglais aux USA, du coup il me corrige souvent et il m'apprend de nouvelles expressions, c'est assez cool. Bon après, j'espère pas avoir un niveau bilingue en anglais et en espagnol dans un an grâce à ça, mais malheureusement, c'est le seul moyen que j'ai pour pratiquer les langues étrangères, et Dieu sait l'importance que ça a de nos jours. Et puis, comme tu nous l'a si bien montré A-HA ( j'me souviens plus de ton prénom désolé, pourtant j'ai regardé tes deux passages à QPUC :-( ), en plus d'apporter un plus linguistiquement, bah ça peut aussi apporter de nouvelles amitiés, ça rend l'apprentissage beaucoup plus humain et ludique ( que d'apprendre comme un con tout seul sur un logiciel ... ) :)

yasin_p2
yasin_p2
Niveau 10
09 décembre 2013 à 02:50:57

+1 a-ha :oui:

j'ai tout lu :( totalement d'accord

iLovePepita
iLovePepita
Niveau 10
09 décembre 2013 à 02:53:23

T'as raison mon gars, faut jamais avoir de regrets :ok:
J'éspere que tu prendra ton pied à Seattle.

Quand j'avais 17-18 ans je parlais avec une meuf des Pays-Bas every day, et au final j'ai tout gâcher, je m'en veux encore aujourd'hui :ok:

Peut-être qu'il n'y aurait jamais rien eu avec (la distance c'est déjà galère, alors en plus à l'étranger), mais c'était une personne bien, et j'ai tout foutu en l'air sans même vraiment le vouloir ou le voir venir. Au final il ne me reste plus rien si ce n'est son club que je supporte et auquel j'ai été voir un match d'Europa League ya 2 ans. Et j'ai la boule au ventre rien qu'à écrire ça.. :ok:

Profitez et ne regarder jamais derrière vous :ok:

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
11 décembre 2013 à 09:17:29

Ça y est, je viens de raccompagner Agnieszka a l'aeroport se Cork après 5 jours fabuleux ensembles :coeur:

Elle a pleuré dans mes bras en arrivant car c'était la premiere fois qu'elle quittait la Pologne, et aussi au retour car elle ne voulait plus repartir :coeur:

Ça sent le gros pavé ce soir, si je résiste a 2 nuits a moins de 3heures de sommeil, tout en tafant :(

Metazy
Metazy
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:47:27

Beaujoire=Montolivo ? :hap:

C'est beau sinon :coeur:

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:32:54

Bien, bien, bien, devant la foule de messages passionnés je me lance dans le résumé que vous attendez tous :ouch:

Je souhaite tout d'abord un bon courage à ceux qui s'apprêtent à lire ce pavé.

..

Depuis début Novembre je savais qu'elle allait venir pour ce week-end, le week-end de mon anniversaire. C'était mon cadeau à moi :coeur:

Elle était sensée arriver Vendredi vers 14h, mais finalement à cause du putain d'ouragan en Allemagne/Pologne son avion a été décalé et elle est arrivée vers 19h. Elle était toute timide et stressée, et je la comprends vu qu'elle fait 3.000km, qu'elle quitte pour la première fois son pays, et qu'elle prenait également pour la première fois l'avion (surtout par un temps horrible chez elle). Directement je l'ai prise dans mes bras, et je lui ai dit d'oublier tout ce qui venait de se passer, et qu'il fallait qu'elle ne pense qu'au week-end qu'on allait passer. Elle était toujours très distante, mais dans la navette entre l'aéroport de Cork et le centre ville je lui ai bien fait comprendre qu'il ne fallait pas, avec le combo bras derrière la nuque + main sur sa cuisse. Oui je suis assez cash :cool:

Vu l'heure avancée, on n'a pas pu se reposer, comme je lui avais proposé auparavant, et on a filé à l'appart de 2 de mes potes français ici, pour commencer à fêter mon anniv. Y avait tout les autres de la colloc qui étaient totalement bourrés dans le salon (dont 3 filles tchèques vraiment pas mal, juste comme ça) donc c'était moyen moyen, mais on a pu commencer à se découvrir réellement, et elle a rencontré mes amis ici. A chaque fois, les fumeurs allaient dehors pour fumer, quasiment chacun leur tour, et à un moment je l'ai emmenée avec moi au coin fumeur pour qu'on se fasse des câlins. Et là elle était juste trop adorable, même si encore un peu stressée et timide (c'est son caractère de base). Ensuite on est allé dans un pub de Cork, prendre quelques verres et danser un peu.

Le soir arrive, on rentre chez moi, et elle va dans sa chambre :( J'ai 2 chambres dans ma famille d'accueil, je lui en avait proposé une, juste par principe, mais je comptais pas qu'elle dorme là-bas :( Du coup je l'ai rejoins, et on a passé la nuit ensemble, en étant très crevés.

Le jour d'après, on se lève, très tard, et on passe l'aprèm ensemble dans ma chambre, à écouter des musiques etc .. Puis on se prépare pour un resto + boite. Une crêperie française, of course. Elle voulait tester un plat bien français, donc elle a pris une galette tartiflette, génial mais bonjour les odeurs :( :rire:
Petit passage au McDo ou on a commandé 5 cocas, qu'on a ouvertement dilué avec du Jack Daniels devant tout les salariés et clients :rire
On commencait à être un peu fait, du coup on est allé en boite juste après. Elle était moins distante, bizarrement -ou pas-. Il était pas loin de minuit dans la nuit de Samedi à Dimanche, donc ça allait être vraiment le jour de mon anniv.
(Petite parenthèse, les boites Irlandaises en dehors de Dublin c'est 22h-2h)
On était entourés de " " " couples " " " dans le coin VIP donc ça aidait à nous laisser tout les 2.
Petite photo. Je suis le 4ème en partant de la gauche, elle est juste à côté de moi :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386799315-agaaa.jpg
(Tour d'Europe sur cette photo avec la France, l'Espagne, l'Allemagne et la Pologne, tout ça en Irlande)
Puis elle a voulu descendre pour danser avec moi. Elle a pas quitté mes bras, et moi je voyais tout les irlandais en chien baver sur elle :rire:
Et là .. L'alcool aidant un peu je pense, je lui ai roulé une grosse pelle au milieu de la piste de danse, notre premier baiser.
Et la première chose qu'elle m'a demandé, je m'en souviendrai toujours, c'est : " Pourquoi t'as attendu autant de temps pour m'embrasser? Tu le fais car t'es bourré? " ..
Après je vous avoue que j'ai plus trop de souvenirs, on avait vraiment beaucoup bu.

Forcément, une fois de retour à la maison, j'ai voulu tenter quelque chose :cool:
MAIS, Madame a repoussé plusieurs fois mes mains baladeuses, sans réelles explications. Jusqu'à ce qu'après plusieurs questionnements de ma part, elle m'avoue qu'elle est vierge et qu'elle a très peu de faire l'amour. Je lui dis que je comprends totalement, mais qu'elle n'a pas a avoir peur, surtout pas avec moi. Mais bref, très fatigué donc je cherche pas plus loin, au dodo.

Dimanche on a été des gros flemmards, rien de spécial à part un sushi le midi, et un repas au resto le soir (à 3, avec une pote à moi :( ).
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386803764-agaaaa.jpg
Ah si, y a quand même un point à relever, elle était ultra-classe avec sa jolie robe noire :cool:
Petit cadeau pour les potos du fofo : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386799319-aga.jpg
Mais désolé elle est prise : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386799317-agaa.jpg :coeur:
Ah, et c'est la première fois de ma vie que je suis allé à l'église avec une meuf. Elle souhaitait à tout prix aller visiter la grande cathédrale de Cork (qui est sublime), donc on y est allés, et elle a fait une prière pour son père qui est parti il y a 2 ans .. Moment spécial.

Lundi j'avais pris ma journée pour être avec elle, et au final on a une fois de plus fait les flemmards donc on a rien foutu de la journée. On a été au karaoke le soir, on a mis nos musiques préférées (elle adore La Maladie d'Amour, Everything I Do, etc..) et on s'est bien délirés. Le lendemain je tafais, mais elle m'a pas laissé dormir, on a fait des câlins toute la nuit.
J'ai bien évidemment retenté ma chance, mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car je n'étais pas son boyfriend. :snif:
Puis que finalement elle voulait bien :content:
Mais pas ce week-end :snif2: ( http://www.youtube.com/watch?v=66soAS716dA )

Bref j'ai été tafer le lendemain, puis je suis rentré vers 17h30, elle était sur Skype avec sa famille. Je lui ai sauté dessus dans mon lit, devant sa cousine, son oncle et sa tante, et elle n'a rien dit de spécial, comme quoi ça la choquait pas tant que ça.
C'était notre dernier jour ensemble, car elle repartait à 7h du mat Mercredi matin.
J'étais trèèèès crevé, car peu dormi la veille, mais on n'a quand même pas dormi avant d'aller à l'aéroport à 5h du mat. :(

On s'est promis de se revoir très rapidement. Normalement elle doit revenir à Cork mi-Janvier. Puis elle viendra voir une de ses cousine à Londres, donc je la rejoindrai. Et après je serai de retour en France donc elle viendra chez moi à Nantes. L'été prochain j'irai probablement chez elle en Pologne.

Voili voulou, c'est tout pour le moment.

(Oui j'avoue à partir du milieu y a moins de détails, mais je suis vraiment KO là)

Elle est pas sublimissime ma petite Agnieszka? :coeur:
Alors que moi je suis plutôt banale :( :(

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:47:42

J'ai lu le pavé bien sûr :cool:

Belle histoire interpalienne encore une fois :cool:
Je crois qu'il y a que AJW où la rencontre s'est pas bien passé :peur:

Avoues que tu l'avais prémédité le roulage de pelle saoul, au moins si tu te fais recalé c'est la bonne excuse :rire:
En tout ça laisse présager de bonnes choses pour la suite :cool:

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:48:15

AJH*

DenHaag
DenHaag
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:04:02

"Pourquoi t'as attendu autant de temps pour m'embrasser? Tu le fais car t'es bourré? " ."

Duuuuuuuur :rire:

Joli histoire sinon :coeur:

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:04:43

Je ne connais pas, quelqu'un pourrait-il me faire une courte description de ce site ? Merci :)

JeanDeuxMakoun
JeanDeuxMakoun
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:12:21

cherche pas y'a que des étrangers sa va pas t'intéresser.

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:13:19

Au contraire je suis trilingue.

Metazy
Metazy
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:17:00

En gros c'est un Meetic gratuit et surtout international Dim :hap:

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:26:46

Le pourcentage d'un jour voir les gonzesses puis de les baiser est de combien ? Sans mytho hein :hap:

La vidéo du moment