Bien, bien, bien, devant la foule de messages passionnés je me lance dans le résumé que vous attendez tous
Je souhaite tout d'abord un bon courage à ceux qui s'apprêtent à lire ce pavé.
..
Depuis début Novembre je savais qu'elle allait venir pour ce week-end, le week-end de mon anniversaire. C'était mon cadeau à moi
Elle était sensée arriver Vendredi vers 14h, mais finalement à cause du putain d'ouragan en Allemagne/Pologne son avion a été décalé et elle est arrivée vers 19h. Elle était toute timide et stressée, et je la comprends vu qu'elle fait 3.000km, qu'elle quitte pour la première fois son pays, et qu'elle prenait également pour la première fois l'avion (surtout par un temps horrible chez elle). Directement je l'ai prise dans mes bras, et je lui ai dit d'oublier tout ce qui venait de se passer, et qu'il fallait qu'elle ne pense qu'au week-end qu'on allait passer. Elle était toujours très distante, mais dans la navette entre l'aéroport de Cork et le centre ville je lui ai bien fait comprendre qu'il ne fallait pas, avec le combo bras derrière la nuque + main sur sa cuisse. Oui je suis assez cash
Vu l'heure avancée, on n'a pas pu se reposer, comme je lui avais proposé auparavant, et on a filé à l'appart de 2 de mes potes français ici, pour commencer à fêter mon anniv. Y avait tout les autres de la colloc qui étaient totalement bourrés dans le salon (dont 3 filles tchèques vraiment pas mal, juste comme ça) donc c'était moyen moyen, mais on a pu commencer à se découvrir réellement, et elle a rencontré mes amis ici. A chaque fois, les fumeurs allaient dehors pour fumer, quasiment chacun leur tour, et à un moment je l'ai emmenée avec moi au coin fumeur pour qu'on se fasse des câlins. Et là elle était juste trop adorable, même si encore un peu stressée et timide (c'est son caractère de base). Ensuite on est allé dans un pub de Cork, prendre quelques verres et danser un peu.
Le soir arrive, on rentre chez moi, et elle va dans sa chambre
J'ai 2 chambres dans ma famille d'accueil, je lui en avait proposé une, juste par principe, mais je comptais pas qu'elle dorme là-bas
Du coup je l'ai rejoins, et on a passé la nuit ensemble, en étant très crevés.
Le jour d'après, on se lève, très tard, et on passe l'aprèm ensemble dans ma chambre, à écouter des musiques etc .. Puis on se prépare pour un resto + boite. Une crêperie française, of course. Elle voulait tester un plat bien français, donc elle a pris une galette tartiflette, génial mais bonjour les odeurs

Petit passage au McDo ou on a commandé 5 cocas, qu'on a ouvertement dilué avec du Jack Daniels devant tout les salariés et clients :rire
On commencait à être un peu fait, du coup on est allé en boite juste après. Elle était moins distante, bizarrement -ou pas-. Il était pas loin de minuit dans la nuit de Samedi à Dimanche, donc ça allait être vraiment le jour de mon anniv.
(Petite parenthèse, les boites Irlandaises en dehors de Dublin c'est 22h-2h)
On était entourés de " " " couples " " " dans le coin VIP donc ça aidait à nous laisser tout les 2.
Petite photo. Je suis le 4ème en partant de la gauche, elle est juste à côté de moi :

(Tour d'Europe sur cette photo avec la France, l'Espagne, l'Allemagne et la Pologne, tout ça en Irlande)
Puis elle a voulu descendre pour danser avec moi. Elle a pas quitté mes bras, et moi je voyais tout les irlandais en chien baver sur elle 
Et là .. L'alcool aidant un peu je pense, je lui ai roulé une grosse pelle au milieu de la piste de danse, notre premier baiser.
Et la première chose qu'elle m'a demandé, je m'en souviendrai toujours, c'est : " Pourquoi t'as attendu autant de temps pour m'embrasser? Tu le fais car t'es bourré? " ..
Après je vous avoue que j'ai plus trop de souvenirs, on avait vraiment beaucoup bu.
Forcément, une fois de retour à la maison, j'ai voulu tenter quelque chose 
MAIS, Madame a repoussé plusieurs fois mes mains baladeuses, sans réelles explications. Jusqu'à ce qu'après plusieurs questionnements de ma part, elle m'avoue qu'elle est vierge et qu'elle a très peu de faire l'amour. Je lui dis que je comprends totalement, mais qu'elle n'a pas a avoir peur, surtout pas avec moi. Mais bref, très fatigué donc je cherche pas plus loin, au dodo.
Dimanche on a été des gros flemmards, rien de spécial à part un sushi le midi, et un repas au resto le soir (à 3, avec une pote à moi
).

Ah si, y a quand même un point à relever, elle était ultra-classe avec sa jolie robe noire 
Petit cadeau pour les potos du fofo : 
Mais désolé elle est prise :

Ah, et c'est la première fois de ma vie que je suis allé à l'église avec une meuf. Elle souhaitait à tout prix aller visiter la grande cathédrale de Cork (qui est sublime), donc on y est allés, et elle a fait une prière pour son père qui est parti il y a 2 ans .. Moment spécial.
Lundi j'avais pris ma journée pour être avec elle, et au final on a une fois de plus fait les flemmards donc on a rien foutu de la journée. On a été au karaoke le soir, on a mis nos musiques préférées (elle adore La Maladie d'Amour, Everything I Do, etc..) et on s'est bien délirés. Le lendemain je tafais, mais elle m'a pas laissé dormir, on a fait des câlins toute la nuit.
J'ai bien évidemment retenté ma chance, mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car je n'étais pas son boyfriend. 
Puis que finalement elle voulait bien 
Mais pas ce week-end
( http://www.youtube.com/watch?v=66soAS716dA )
Bref j'ai été tafer le lendemain, puis je suis rentré vers 17h30, elle était sur Skype avec sa famille. Je lui ai sauté dessus dans mon lit, devant sa cousine, son oncle et sa tante, et elle n'a rien dit de spécial, comme quoi ça la choquait pas tant que ça.
C'était notre dernier jour ensemble, car elle repartait à 7h du mat Mercredi matin.
J'étais trèèèès crevé, car peu dormi la veille, mais on n'a quand même pas dormi avant d'aller à l'aéroport à 5h du mat.
On s'est promis de se revoir très rapidement. Normalement elle doit revenir à Cork mi-Janvier. Puis elle viendra voir une de ses cousine à Londres, donc je la rejoindrai. Et après je serai de retour en France donc elle viendra chez moi à Nantes. L'été prochain j'irai probablement chez elle en Pologne.
Voili voulou, c'est tout pour le moment.
(Oui j'avoue à partir du milieu y a moins de détails, mais je suis vraiment KO là)
Elle est pas sublimissime ma petite Agnieszka? 
Alors que moi je suis plutôt banale