Oui c'est la même !
Et je trouve ça cool aussi Robert nesta ! Je suis jamais parti tout seul et jamais parti aussi loin (bon ce serait difficile de faire plus loin c'est vrai) , jamais pris l avion non plus , je suis bien parti en week end avec des potes a la plage pas très loin de chez moi ou même en Belgique ( j'avais même été aux pays bas le soir de la finale de la cdm 2010, d' ailleurs je déconseille si vous voulez suivre un match , c'est 10 fois pire que de le suivre dans un bar) mais j etais pas avec des étrangers et puis c'était pas longtemps .
La c'est assez excitant dans tous les sens du terme :p et la je me suis dit "soyons égoïste" si je le fais pas , je crois que je le ferais jamais et puis j'avais pas envie de me dire plus tard "putain si j'avais su" je voulais pas avoir un regret sur ça en fait.
La je me focalise sur ce voyage , même si j y pense , je me pose pas la question du "après" , la perspective de ce voyage me le fait oublier.
J aurai tant voulu faire une année d' étude a l étranger mais a un moment donne , je me sentais trop jeune et puis après faut pouvoir le faire financièrement .
J'espère que tu pourras la voir chez elle ta russe , ce serait cool que ça se finnisse pas sur ce que t as raconte ! Je sais pas comment ça se passera pour moi mais je dirai que s il y a un creneau pour la revoir , faut le faire. (mais je crois que tu parlais de ny avant si je
me
rappelle)