CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:14:28

+1 VDD :oui: :(

Metazy
Metazy
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:18:08

C'est moi ou le niveau à vraiment augmenter sur le site ? :( Beaucoup plus de canons que y'a 1 ou 2 mois je trouve :hap:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:25:50

Putain AhnJungHwan m'a devancé sur ta photo BatardBorisov ! C'est vrai qu'il y a un petit air de Ryan Gosling :hap:

Sinon pour ceux qui l'auraient pas vu :
http://www.interpals.net/Toms3869

Sinon ça va les gars ces derniers jours, je passe moins :(
A vrai dire j'utilise moins interpals depuis un moment, car ma meilleure rencontre, celle avec qui je parles le +, ba maintenant on se parle sur What'sapp :( C'est bete quand même car j'ai fais d'autres bonnes connaissances mais je vais moins leur parler :(

Batard_Borisov
Batard_Borisov
Niveau 11
11 novembre 2013 à 21:43:21

Je valide la ressemblance avec le beau Ryan :oui: Je suis d'ailleurs en train de bien prendre du muscle, comme lui :ok:

Batard_Borisov
Batard_Borisov
Niveau 11
11 novembre 2013 à 21:55:32

Séieux, suis-je un des plus vieux de vous ? :peur:

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:38:45

j'ai 27 aussi :peur:

yasin_p2
yasin_p2
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:53:51

Sablos-Vaginos Voir le profil de Sablos-Vaginos
Posté le 11 novembre 2013 à 17:25:50 Avertir un administrateur
Putain AhnJungHwan m'a devancé sur ta photo BatardBorisov ! C'est vrai qu'il y a un petit air de Ryan Gosling :hap:

Sinon pour ceux qui l'auraient pas vu :
http://www.interpals.net/Toms3869

Sinon ça va les gars ces derniers jours, je passe moins :(
A vrai dire j'utilise moins interpals depuis un moment, car ma meilleure rencontre, celle avec qui je parles le +, ba maintenant on se parle sur What'sapp :( C'est bete quand même car j'ai fais d'autres bonnes connaissances mais je vais

Estime toi heureux. Moi la meuf sur qui j'avais flashé s'est tout simplement désinscrite du site disant que ça l'avait lassé :-( 1850 messages en deux mois et parfois souvent c'etaient d'énormes pavés; parfois on se tapait de grosses barres et tout. Du jour au lendemain plus rien :pf: comme si de rien n'était normal quoi :-( jlui avais déjà demandé son fb par le passé elle m'a rien donné :hum:

Ou est la logique sérieux :-( frcht chui degouté, je la trouvais plus cordiale que toutes les meufs avec qui j'ai parlé réunies a ce jour même irl :(

sergen_uslu
sergen_uslu
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:56:20

c sympa ce site :cool:

Après quelques jours, je m'y plais bien :oui:

sergen_uslu
sergen_uslu
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:56:46

Par contre faut vraiment que vous me disiez comment vous arrivez à voir des russes etc.. :(

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:57:10

Vous engagez beaucoup de conversations ou pas ?

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:42:42

sergen_uslu ?
Posté le 11 novembre 2013 à 22:56:46 !
Par contre faut vraiment que vous me disiez comment vous arrivez à voir des russes etc..

Moi j'ai expliqué en page précédente comment j'ai rencontré ma russe irl.

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:00:36

Pour ca quand je poste des meufs de 18 ans, vous ragez les vieux :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 00:10:29

J'ai rencontrer un toulousaine sur ce site (j'en avait parler sur l'ancien topic et j'avais mit des screens) je sais pas si vous vous en souvenez mais je l'ai vue y'a 2 semaines grâce a covoiturage.fr (elle habite a 800km de chez moi).
Ça s'est super bien passé elle m'a fait visiter la ville et elle m'a montrer un peu a quoi ressemble sa vie, on a passer une soirée de dingue, elle m'a hébergée dans son appart et on a passer la nuit ensemble, j'ai squatter chez elle 3 jours puis je suis rentré.

C'était vraiment ouf et je me suis rendu compte que c'est vraiment le genre de personne avec qui je pourrai envisager une relation sérieuse et à long terme mais le problème c'est que je suis déjà avec quelqu'un (chez moi, en Belgique) qui n'était bien sur pas au courant et avec qui je suis depuis un peu plus de 3 mois (mais je vit pas avec) du coup ça a remit tout en question sur ma relation mais pour le moment j'arrive a gérer tout ça sans qu'elle se mette à douter de quoi que ce soit.
(Par contre la toulousaine est au courant que j’étais déjà en couple avant de la rencontrée, elle le prend pas super bien mais elle fait avec).

Des mecs qui ont déjà vécu ça?

yasin_p2
yasin_p2
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:15:48

Robert_Nesta Voir le profil de Robert_Nesta
Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 22:21:27 Avertir un administrateur
Yop les gars, comme expliqué dans l'ancien topic j'ai bien vu ma russe à Paris :cool:

Petit rappel de sa tête:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379769983-95577.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379769995-7488754.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379770003-36958.jpg

Donc on s'est envoyé les premiers messages fin juin et une petite complicité s'est installée rapidement, rien à voir avec les autres nana avec qui je parlais. Après 2-3 semaines on s'est échangés whatsapp et on s'envoyait des dizaines et des dizaines de messages par jour, ensuite on s'appelait 2-3 fois pas semaine puis skype en vidéo. Et à chaque fois la complicité s'intensifiait, ça pouvait durer plusieurs heures tellement on rigolait et partageait beaucoup de choses.
Je précise qu'elle parle pas trop mal français et moi un peu anglais.

Elle est étudiante dans une faculté de langue avec pour spécialité la France donc elle rêvait d'y aller. Cette année la seule période où elle pouvait venir c'était du 1er au 10 novembre et moi je pars au Canada le 13 en PVT, j'avais prévu de rester une semaine à Paris avant de partir, donc les dates se concordaient parfaitement :content:

On s'est donc vu 3 jours cette semaine, on a visités Paris en long en large et en travers. Pour le premier rendez vous quand je l'ai vu arrivé de loin je savais plus où me mettre alors que jusque là c'était sans pression. Il pleuvait donc on s'est mis sous le parapluie et elle m'a directement accroché le bras.

Durant les 3 jours on se cherchait par des regards, des chatouilleris j'avais l'impression d'avoir 15 ans :coeur:
On se raprrochais de plus en plus jusqu'à se faire des bisous sur la joue et se prendre dans les bras. Nous prenons la direction du sacrée cœur et arrivé là haut je la prend dans mes bras elle se retourne et s'en est suivi un long et tendre baiser..... :coeur:
Pour finir la journée on était comme un couple ensemble depuis un moment c'était magnifique surtout après ma relation de 8 ans qui s'est mal terminée il y'a quelques mois.

Bref on s'est quittés hier soir c'était assez "dur" car on a vraiment passés 3 super jours mais on savait bien sûr que ça mènerais à rien...
Désolé pour ceux qui s'attendaient à ce que JLP mais c'était trop compliqué.

Voilà, désolé pour le petit pavé mais je voulais vous faire partager ma rencontre interpalienne :cool:

mouais au final tu vis une deuxième rupture, c'est frustrant :( j'suis sur ça t'as super fait chier son départ, à la russe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 00:33:27

Tu pourras toujours te dire que t'auras passé un bon week end :(

Y'a une meuf qui m'a envoyé un message pour me demander si le "Tu croyais qu'on va rire" ça vient de Ribery :rire: (je l'avais mise dans mes citations favorites a l'époque :( ). Je crois que je vais lui mentir sur la réelle origine de la phrase :hap:

A-ha
A-ha
Niveau 54
12 novembre 2013 à 01:08:29

3 jours avec le barreau , je compatis :)

C'est dommage, week end à Paris, tu peux pas avoir un cliché plus romantique, ça aurait du se finir en apothéose !

Croisons les doigts pour toi à NY alors !

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
12 novembre 2013 à 01:15:03

Y a de sacrés beaux gosses ici quand meme, ca pécho de lasiat, de la russe, de la Toulousaine :cool:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:27:23

Moi ça pecho rien du tout, ça discute :hap:
En même temps je suis un gamin j'ai pas u e grande liberté :hap:

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
12 novembre 2013 à 13:13:20

yasin_p2 Voir le profil de yasin_p2
Posté le 12 novembre 2013 à 00:15:48
mouais au final tu vis une deuxième rupture, c'est frustrant :( j'suis sur ça t'as super fait chier son départ, à la russe :(

Ca va on s'est vu que 3 jours je suis pas tombé amoureux non plus, son départ ne m'a pas fait super chier mais ça m'a fait quelque chose quand même car on a partagé beaucoup de complicité. Demain je me barre au Canada pendant un an donc d'autres aventures m'attendent et si je peux la revoir à NY ça sera que du plus :(

Batard_Borisov
Batard_Borisov
Niveau 11
14 novembre 2013 à 08:28:10

3 bombas m'ont visité dans la nuit, dont une Colombienne à damner qui m'a fait une demande de lien :coeur:

La vidéo du moment