Robert_Nesta Voir le profil de Robert_Nesta
Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 22:21:27 Avertir un administrateur
Yop les gars, comme expliqué dans l'ancien topic j'ai bien vu ma russe à Paris
Petit rappel de sa tête:

Donc on s'est envoyé les premiers messages fin juin et une petite complicité s'est installée rapidement, rien à voir avec les autres nana avec qui je parlais. Après 2-3 semaines on s'est échangés whatsapp et on s'envoyait des dizaines et des dizaines de messages par jour, ensuite on s'appelait 2-3 fois pas semaine puis skype en vidéo. Et à chaque fois la complicité s'intensifiait, ça pouvait durer plusieurs heures tellement on rigolait et partageait beaucoup de choses.
Je précise qu'elle parle pas trop mal français et moi un peu anglais.
Elle est étudiante dans une faculté de langue avec pour spécialité la France donc elle rêvait d'y aller. Cette année la seule période où elle pouvait venir c'était du 1er au 10 novembre et moi je pars au Canada le 13 en PVT, j'avais prévu de rester une semaine à Paris avant de partir, donc les dates se concordaient parfaitement
On s'est donc vu 3 jours cette semaine, on a visités Paris en long en large et en travers. Pour le premier rendez vous quand je l'ai vu arrivé de loin je savais plus où me mettre alors que jusque là c'était sans pression. Il pleuvait donc on s'est mis sous le parapluie et elle m'a directement accroché le bras.
Durant les 3 jours on se cherchait par des regards, des chatouilleris j'avais l'impression d'avoir 15 ans 
On se raprrochais de plus en plus jusqu'à se faire des bisous sur la joue et se prendre dans les bras. Nous prenons la direction du sacrée cœur et arrivé là haut je la prend dans mes bras elle se retourne et s'en est suivi un long et tendre baiser..... 
Pour finir la journée on était comme un couple ensemble depuis un moment c'était magnifique surtout après ma relation de 8 ans qui s'est mal terminée il y'a quelques mois.
Bref on s'est quittés hier soir c'était assez "dur" car on a vraiment passés 3 super jours mais on savait bien sûr que ça mènerais à rien...
Désolé pour ceux qui s'attendaient à ce que JLP mais c'était trop compliqué.
Voilà, désolé pour le petit pavé mais je voulais vous faire partager ma rencontre interpalienne
mouais au final tu vis une deuxième rupture, c'est frustrant
j'suis sur ça t'as super fait chier son départ, à la russe