Ta milf a les seins qui tombent sur ses genoux et elle ose mettre un truc piegeonant , .
Et puis dans milf, y a f*** donc ça marche pas pour ce profil
@RevanShapard
Faut envoyer un message sur son profil, si tu commences ton message par "hi baby , you're cute" , tu vas prendre la porte c'est sur.
Et effectivement, faut pas prendre celle qui ont 36 photos en maillot de bain ou alors qui te disent "allez y je veux des commentaires sur le photos" , une fille bien et intéressante n'a pas besoin d'autant d'attention.
NE pas faire de pavé au début, faut juste prendre un sujet ou deux dans le profil et lui en parler , peut être rapprocher avec quelque chose que toi tu fais .
En général les gens aiment bien parler de ce qu'ils aiment donc si tu poses une question un peu plus précise que "ah ouai moi aussi j'aime bien les rolling stones" elle répondra.
@ola_toivonen
Je sais très bien ce que tu veux dire , j'ai déjà eu ce genre de relation 2 fois sur ce site, une serbe avec qui j'étais sur skype jusque 5 heures du matin parfois, si j'avais pu à l'époque, je serais aller faire un tour en Serbie mais finalement je l'ai pas fait et du jours au lendemain, on s'est plus trop parler, un peu de sa faute il faut dire
Et aussi avec une américaine que je vais voir début février, on s'écrit absolument tous les jours , on s'est envoyé des pavés , des courriers, des cadeaux, bref j'ai rien cherché et on est en quelque sorte en couple , à force de parler ça créé des liens , et je me suis dit qu'il y avait des chances que je la vois jamais et je me suis dit "merde, si je fais rien, c'est encore quelque chose avec lequel je vais cogiter en me demandant ce qui aurait pu se passer, donc mes couilles, j'y vais, si je le fais pas je le ferais jamais"
De toute façon, sans avoir besoin de harceler parce que ça fait 2 heures que la fille a pas répondu au message. Ca arrivait que je n'ai pas de réponses pendant 2/3 jours, et finalement elle est venue, j'ai toujours fait en sorte de répondre assez vite dans la mesure du possible parce que les conversations vont et viennent et la fille peut lâcher pensant que tu ne la trouves pas intéressante.
C'est bien d'envoyer un message de relance mais si vraiment la conversation est bien engagée, et quand je dis ça, pas parce que vous parlez à la fille depuis 3 jours. Faut pas oublier que beaucoup sont inscrits par curiosité et ne vont pas plus s'investir dès qu'ils seront lassés ou qu'ils préféreront faire autre chose.
Et aussi parce que vous n'êtes pas les seuls contacts que les filles ont.