CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:10:11

P'tin Ricky tes photos et tes récits m'ont donner envie de faire un road trip de fou. :snif:

Normalement si tout se passe bien l'année prochaine je me barre pour la première fois à l'étranger tout seul à Montreal :ange: (je suis juste aller en Espagne et Croatie avec mes darons mais ça compte pas :( )

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:11:09

Si tu parles pas de son physique ça fait pas dalleu je trouve. Si tu choisis que des canons c'est sûr que t'as moins de chance qu'elle te répond vu qu'elle doit recevoir 200 messages par jours.
Parle de don profil, de quelque chose qui t'as plu dans son profil ça passe tout seul :oui:

Python_26
Python_26
Niveau 8
28 décembre 2013 à 21:12:40

Mais non faut pas, c'est sûr si tu vises les grosses kikous avec quarantes photos en mode " bouche cul de poule et vue plongeante sur le décolté ", tu vas pas aller bien loin..

Mais les meufs simples, avec une description claire et détaillée, tu peux les accostées tranquillement

Ola_Toivonen
Ola_Toivonen
Niveau 7
28 décembre 2013 à 21:12:59

Le truc c'est que la plupart des mecs vont tenter de rebondir sur un élément du profil.
J'avais fait une expérience y'a un an sur adopteunmec, j'ai mis des photos de Silas de Weeds (que je trouve hyper BG :fier: ) avec une description très longue, conclue par "PS: si t'as tout lu, tu gagnes un pépito", et toutes les meufs venaient pour dire "envoie le pépito :p " en croyant être originales...

Tout ça pour dire que c'est dur d'engager la conversation :fier:

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:13:15

Montréal, ça fait qu'un mois et demi que j'y suis et je veux déjà y rester :coeur: La seul chose c'est le froid, dépassé les moins 10 ça commence à faire chier je trouve :(

Metazy
Metazy
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:15:05

http://www.interpals.net/Natka-M
Pour vous , un peu trop vieille pour moi :hap:

Ca va te plaire Robert :coeur:

Ola_Toivonen
Ola_Toivonen
Niveau 7
28 décembre 2013 à 21:15:51

Chicoutimi, je cherchais le nom du bled @@@ :(

4h15, l'heure de retourner dans ma caravane :raphael:

Bonne nuit les prédateurs :fier:

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:17:43

Au début j'avais fait un message type que j'envoyais à tous les profils qui me plaisait, je changeais juste le prénom au début :rire:
J'ai pas eu beaucoup de réponses, quand j'ai commencé à parler du profils j'avais beaucoup plus de réponse :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:17:56

Robert_Nesta : Moi si j'y vais c'est pour un stage de 2/3 mois donc vers la période Avril/Mai/Juin. Donc ça va il devrait pas faire trop froid :(

Metazy
Metazy
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:18:52

Moi je me casse pas le cul , j'envoie Hi ou Hey avec un smiley et basta , ça passe ou ça casse :hap:

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:21:07

Metazy Voir le profil de Metazy
Posté le 28 décembre 2013 à 21:15:05 Avertir un administrateur
http://www.interpals.net/Natka-M
Pour vous , un peu trop vieille pour moi :hap:

Ca va te plaire Robert :coeur:

Tu vois quand tu veux mon petit :hap:

Griezmann, c'est l'arrivé des beaux jours, ça doit être une des meilleurs période car l'été il fait aussi chaud que ce qu'il peut faire froid l'hiver...

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:22:46

Salut les bogoss :cool:

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:23:16

Ola_Toivonen Voir le profil de Ola_Toivonen
Posté le 28 décembre 2013 à 21:15:51 Avertir un administrateur
Chicoutimi, je cherchais le nom du bled @@@ :(

4h15, l'heure de retourner dans ma caravane :raphael:

Bonne nuit les prédateurs :fier:

Chiccoutimi c'est plus dans le nord du Quebec, il fait encore plus froid qu' Montreal :peur:

Bonne nuit :fier:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:25:29

Et tu penses qu'on peut trouver un job d'été assez facilement là bas ? Parce que quitte à y aller autant y être 1 ou 2 mois de plus.
Enfin je pourrai tenter d'en trouver un à Toronto ou aux USA mais j'ai un tel niveau en anglais que ce serait difficile :(

Metazy
Metazy
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:26:47

Je rafraîchis sans cesses la page des nouvelles d'Interpals , y'a un bel arrivage :cool:

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:27:04

Metazy avec cette méthode tu iras pas loin :(
Non seulement ça fait dalleu mais en plus chaud de rebondir sur des sujets. Au pire fait un message type que t'envoies à tous les profils qui te plaisent. Elles marquent toutes dans leur profil qu'elle veulent pas de "hi slt ca va" toussa toussa :hap:

Metazy
Metazy
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:29:48

Oui je sais bien , d'ailleurs je change pour elles ou quand je veux vraiment pas qu'elle m'échappe j'envoie une ou deux phrases bidons :( Mais pour la plupart je commence comme ça et ensuite j'embraye sur un sujet :(

Une MILF pour Dennis :hap: http://www.interpals.net/svetlananikiti

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:32:00

J'envoie quasiment aucun message, les rares avec qui j'ai engagé la conversation, je leur posais des questions sur leur profil ( généralement pourquoi elles cherchaient à apprendre français et pourquoi la France les intéressait :( )

Après tout le reste, on est venu me parler en premier

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:32:22

[Griezmann] Voir le profil de [Griezmann]
Posté le 28 décembre 2013 à 21:25:29 Avertir un administrateur
Et tu penses qu'on peut trouver un job d'été assez facilement là bas ? Parce que quitte à y aller autant y être 1 ou 2 mois de plus.
Enfin je pourrai tenter d'en trouver un à Toronto ou aux USA mais j'ai un tel niveau en anglais que ce serait difficile :(

Si vraiment t'as un niveau d'anglais pourrie rabat toi sur Mtl alors, on exige pas un niveau d'anglais parfait ici.
Avant l'été je suppose que c'est une des meilleurs moments pour trouver du boulot car ils finissent tous leur session d'exam en mai/juin je crois, si tu t'y prends un peu avant tu peux en trouver facilement car des que les exams sont finit ils veulent tous du boulot pour l'été :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:41:54

Ok merci pour le conseil :ok:

La vidéo du moment