CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

reodieu
reodieu
Niveau 46
28 décembre 2013 à 12:18:28

une francaise asiat ultra bonne : http://www.interpals.net/photo.php?pid=13195218&uid=1351333565&aid=2212796#/13195218

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 12:20:12

Je m'incruste dans le topic, parce que Interpals me tente pas mal ces derniers temps, je suis pas très chaud pour montrer ma ganache au monde mas par conte le côté "apprendre des langues en parlant à des gens d'un peu partout" ça m'attire grave, c'est vraiment pratique comme site ? Hormis l'anglais, que j'espère améliorer comme tout le monde, je suis bien branché par les langues asiatiques (pour le fun et parce que sur certains pays la culture m'intrigue et pourrait même me servir plus tard professionnellement parlant), je vais y trouver mon compte ?

reodieu
reodieu
Niveau 46
28 décembre 2013 à 12:22:50

francaise asiat aussi : http://www.interpals.net/photo.php?pid=14228219&uid=1307182429&aid=1338434#/14228219

Derek_Fly
Derek_Fly
Niveau 11
28 décembre 2013 à 12:34:22

Je parle avec une meuf de manchester la, elle est pour united et en plus elle est cordiale :bave:

Tocraft2
Tocraft2
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:36:40

http://www.interpals.net/love225

Qui a dit fake ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 12:43:31

J'ai souvent des discussions intéressantes avec les asiat :oui:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:55:53

je suis bien branché par les langues asiatiques (pour le fun et parce que sur certains pays la culture m'intrigue et pourrait même me servir plus tard professionnellement parlant), je vais y trouver mon compte ?

Si t'es motivé, oui. J'ai entretenu mon coréen avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 12:57:01

Ok merci, je tenterai alors :ok:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:59:22

Mais dis toi que 90% des discussions finissent apres 10 messages.

Mais j'ai taffé mon coréen, mon tagalog, taté le viet, j'ai traversé le monde pour une viet justement, et j'ai pu me faire des potes sur Hanoi assez vite, c'est super utile. Mais comme je l'ai dis depuis que j'ai une copine j'ai pris tous les skypes/FB et j'y passe quasi plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 13:02:51

Le tagalog c'est le philippin, non ?

Sinon ouais on verra, en priorité j'aimerai bien essayé le thai et peut-être le viet et le malais, personnellement

Juste par curiosité, t'es toujours sur Hanoï sinon ?

Merci de tes éclairages en tout cas :ok:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:09:28

Le tagalog c'est le philippin, non ?

Yep. J'étais en double L1 coréen/philippin l'an dernier :o))

Le thai, c'est un autre alphabet + tons donc c'est chaud. Mais le site est rempli de thai, donc tu pourrais pratiquer yep

Juste par curiosité, t'es toujours sur Hanoï sinon ?

Yep, je viens d'emmenager chez ma nouvelle copine, et je survis en enseignant le français à défaut de trouver un VRAI taff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 13:13:40

Ouais pour le thai je suis au courant, j'ai pas choisi le plus simple, l'alphabet est infect et les tons c'est chaud à gérer, mais bon le pays m'intéresse vachement :o))

Sinon c'est cool, même si c'est pas un vrai taff ça a toujours été un kiff perso d'enseigner le français dans un pays d'Asie, ça doit être sympa

T'es parti quand de la France, c'est récent ou t'es bien acclimaté au pays maintenant ? Je t'emmerde un peu, réponds pas si je te fais chier :hap:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:19:35

J'ai passé 3/4 jours à BKK, j'ai vraiment pas aimé d'ailleurs :hap:

Je retournerais bien là bas, mais dans le nord, Chang Mai et tout. J'ai justement pu rencontrer une penpal là bas à BKK avec qui je cause depuis plus de deux ans :content:

Bah, je fais ça en attendant, je continue de rencontrer du monde, chercher, j'ai même envie de demander de taffer dans le coffee shop d'a coté. Je parie qu'un européen là bas, ça peut attirer du monde. Mais j'aurais un salaire de misère :o)) Je réfléchis.

Je suis parti en Aout, et j'ai été à l'aise du début. Je commence un peu à biter le viet, discuter un peu, j'arrive à faire rire ma copine. J'ai habité chez une famille viet pendant 3 mois aussi, non c'est l'aventure :coeur:

Metazy
Metazy
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:20:51

C'est cadeau :ok: http://www.interpals.net/Swsh

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:23:09

| Robert_Nesta  -  le 27 décembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-3680-37-0-1-0-interpals.htm#message_256577
| J'ai un petit challenge pour toi le nantais :hap:
|
| http://www.interpals.net/smilemywayout
|
| Une corkeuse comme tu les aimes

Moi et mon pote français on a déjà parlé à toutes les filles de la côte Sud de l'Irlande :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 13:23:16

La vie qui me tenterai si j'avais des couilles :rire:

Sinon pour la Thaïlande j'ai fais un peu BKK, c'est à voir quand même, mais suis plus resté dans le nord (Chiang Maï comme tu me dis mais ailleurs également) et je t’avouerais que ça a été un énorme coup de cœur :coeur:

Bonne continuation à toi en tout cas, si jamais un jour je bouge au Vietnam on se croisera peut-être :hap:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:25:17

Et j'ai trouvé la vie plus chère à BKK ( et au Laos aussi ) qu'a Hanoi. J'aime Hanoi, vraiment :coeur:

PS : cadeau de Luang Prabang : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1499436_667405886615193_1708722550_n.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 13:28:32

Ouais BKK est bien plus cher que le nord du pays, après Hanoï je connais, un jour peut-être

Sinon ta photo, j'adore ce genre de paysage, la vie sur les fleuves :bave:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:31:01

Hanoi c'est pollué, rempli de motos avec des sacs poubelle partout, y'a personne dans la rue à minuit... mais j'aime quand même cette ambiance :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 13:32:22

Pareil, j'arrive pas à expliquer pourquoi ni comment mais j'adore les villes d'Asie du sud-est, c'est le bordel mais je me sens vachement bien dans ces milieux, alors qu'en France j'étouffe vite en plein centre-ville :coeur:

Sinon dernière question, niveau Visa comment tu gère pour l'instant ? C'est compliqué ?

La vidéo du moment