CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:21:52

Les MILF sont vachement accessibles sur ce site, n'hésitez pas à lacher un petit message dans le genre faux timide, ça passe crème. style, je devrais peut-être pas vous dire ça, mais vous êtes très charmante. Réponse garantie.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:23:33

J'ai 17 donc moi c'est parfait :hap:

Mais bon je vais même pas tenter
Elle est peut etre du genre à répondre à tout le Monde, mais pour parler à 550 personnes ça doit juste être des courtes conversations, enfin rien de bien concret :(

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:25:09

Sinon en vrai je me demande pourquoi quand on s'inscrit, c'est vrai que c'est direct des Thai qui viennent visiter ?
Ah et aussi c'est ouf comment les filles aiment la culture coréenne :(

Par contre elles aiment que des groupes de kpop ou des films coréens pour gonzesse :hap: elles regardent pas les bons films

CommanderShep
CommanderShep
Niveau 21
26 décembre 2013 à 01:25:10

Généralement c'est à nous de faire le premier pas ou à elles sur ce site? :(

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:27:00

Y a de tout CommanderShep. Les filles interessantes font souvent le premier pas avec de longs pavés indigestes. Les bonnasses attendent un mec qui sort du lot. Et les moches visitent a tout va + commentent les photos. :oui:

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:29:59

http://www.interpals.net/photo.php?pid=18607218&uid=260315759161733120&aid=3142777#/18607218 :coeur:

CommanderShep
CommanderShep
Niveau 21
26 décembre 2013 à 01:30:11

DennisAppiah Voir le profil de DennisAppiah
Posté le 26 décembre 2013 à 01:27:00 Avertir un administrateur
Y a de tout CommanderShep. Les filles interessantes font souvent le premier pas avec de longs pavés indigestes. Les bonnasses attendent un mec qui sort du lot. Et les moches visitent a tout va + commentent les photos. :oui:

Ok merci :ok: Car je viens de découvrir le site aujourd'hui et je sais pas trop comment faire :(

En tout cas j'ai vu des photos de personnes, mais on se demande comment ils en sont venus à mettre des photos comme ca quoi :( (Genre j'ai vu une photo d'un mec déguisé en maso :rire: )

[Trafalgar]
[Trafalgar]
Niveau 4
26 décembre 2013 à 01:33:39

http://www.interpals.net/Trafalgar-95

Mon profil :)

Je suis inscrit depuis environ 2 mois, et je suis en discussion avancée avec 2 colombiennes qui font faire un tour en France cette année, une durant 1 semaine et l'autre 2-3 mois. Je parle souvent également avec une française située à Londres et une petite Italienne. Mais pour l'instant rien de bien concret comme j'ai pu lire sur le topic.

Pour les asiatiques, vous aussi les discussions ressemblent plus à un interrogatoire qu'a autre chose ?

Yakaho
Yakaho
Niveau 9
26 décembre 2013 à 01:34:08

CommanderShep
Posté le 26 décembre 2013 à 01:30:11
DennisAppiah Voir le profil de DennisAppiah
Posté le 26 décembre 2013 à 01:27:00 Avertir un administrateur
Y a de tout CommanderShep. Les filles interessantes font souvent le premier pas avec de longs pavés indigestes. Les bonnasses attendent un mec qui sort du lot. Et les moches visitent a tout va + commentent les photos.

Ok merci Car je viens de découvrir le site aujourd'hui et je sais pas trop comment faire

En tout cas j'ai vu des photos de personnes, mais on se demande comment ils en sont venus à mettre des photos comme ca quoi (Genre j'ai vu une photo d'un mec déguisé en maso )

:rire:

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:35:14

http://www.interpals.net/photo.php?pid=18368568&uid=253743612977049600&aid=3101140#/18368568

J'aime beaucoup ta Colombienne :oui:

Yakaho
Yakaho
Niveau 9
26 décembre 2013 à 01:36:35

[Trafalgar]
Posté le 26 décembre 2013 à 01:33:39
http://www.interpals.net/Trafalgar-95

Mon profil

Je suis inscrit depuis environ 2 mois, et je suis en discussion avancée avec 2 colombiennes qui font faire un tour en France cette année, une durant 1 semaine et l'autre 2-3 mois. Je parle souvent également avec une française située à Londres et une petite Italienne. Mais pour l'instant rien de bien concret comme j'ai pu lire sur le topic.

Pour les asiatiques, vous aussi les discussions ressemblent plus à un interrogatoire qu'a autre chose ?
Lien permanent

Ta du succès en terme de message ! Impressionnant.
Bon perso mon profil est presque pas remplis. Ça doit probablement jouer. Mais tu passe beaucoup de temps dessus ? :(

CommanderShep
CommanderShep
Niveau 21
26 décembre 2013 à 01:38:16

Pt'ain mais c'est vrai en plus, c'est du style "Tu habites ou?" "T'a Skype?"

[Trafalgar]
[Trafalgar]
Niveau 4
26 décembre 2013 à 01:44:19

Oui cette colombienne très sympa, elle veut même me prendre un maillot de la Colombie et me donner quand elle sera de passage à Paris.

Sinon Yakaho, oui j'y suis assez régulièrement, mais je pense que c'est dû aussi que tu n'es pas rempli ton profil. Perso quand je vois le profil d'une fille peu remplie, ça ne me donne pas envie d'aller discuter car je me dis que ça pu le Fake

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:46:38

"I'm not looking for love, but if I find it, why not"

Oh oh :cool:

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:49:43

Agnieszka avait un profil totalement vide, avec une seule photo.
Comme quoi ..
(On a Skypé 15 minutes après le tout premier message aussi)

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:50:15

Sinon Traf, j'ai fais le curieux et je suis allé voir la thai que tu as dans tes amis, et c'est ouf comment ça la change avec le maquillage (et les lentilles je crois) elle est super belle :oui: Bonne pioche

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:50:18

Charmante la colombienne :cool:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:51:52

Perso Skype, j'ai pas encore fait, enfin je suis un peu timide et je perds mes moyens à l'oral en anglais, donc ça me dit rien :(

Puis bon j'ai une assez grande famille, donc genre s'ils rentrent dans ma chambre et tout, c'est gênant

juju62118
juju62118
Niveau 22
26 décembre 2013 à 01:52:36

Par contre je remarque que c'est clairement un avantage d'etre français vous trouvez pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 01:53:51

J’imagine pas le succès des japonais sur ce site moi, c'est affolant le nombre d'européenne fascinées par la culture nippone et qui veulent apprendre leur langue.

La vidéo du moment