Adobe-Photoshop Voir le profil de Adobe-Photoshop
Posté le 16 août 2014 à 05:12:32 Avertir un administrateur
Je vois que vous arrivez tous a tenir la conversation avec quelqu'un, et y'a moi qui galére, des fois ça dure quelques messages et ça se stop sans aucune raison, alors j'aimerai bien savoir pourquoi mais bon
Vous vous y prenez comment pour aller leur parler ? Vous avez une certaine approche ?
Quand tu demandes à quelqu'un ce qu'il fait dans la vie, faut aussi demander si ça lui plaît, donner son avis sur le métier, demander si c'était ce qu'il ou elle voulait faire quand il ou elle était petit(e) , poser des questions sur la famille.
Et puis zut , il y a un profil pour s'inspirer, c'est si dur que ça ? maintenant, si la personne vous répond en 3 lignes quand vous en mettez 20 , faut vite lâcher l'affaire même si la nana a un joli minois.
Après , vous n'êtes peut être pas intéressant, c'est possible aussi...