CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

Jeremy_Khenez
Jeremy_Khenez
Niveau 5
13 août 2014 à 12:23:42

Bah j'ai essayé vite fait d'avoir des contacts, mais sérieux Corée et surtout Japon c'est la misère :ouch:

J'ai mon ex à Taïwan mais j'sais pas si elle y sera. Un pote d'Australie passera la moitié de mes dix jours avec moi, et j'ai un pote qui bosse pour le concurrent qui rentre le même jour que moi il me fera visiter, et donc la fausse milf d'Interpals.

J'vais flooder pour Corée Japon parce qu'en solo ça va être tendax :-(

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
13 août 2014 à 13:05:04

Balo :hap: Mais les poils sont bien présents, même si c'était légèrement rasé :oui:

Mais deux jours solo à Séoul étaient nuls.. C'est comme si tu visitais pas le pays sérieux. Neeed le contact local ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 21:42:02

au top vos voyages
si quelqu'un cherche quelqu'un d'autre pour voyager quelque part en decembre/janvier qu'il me mp je suis chaud aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 21:43:11

2 jours seul nuls ? :(
je suis depuis un mois tout seul en turquie je fais avec hein :rire: j'ai pas chercher à rencontrer de turques via interpals ça m'interesse pas

mais chaud de se plaindre pour 2 jours seul :(

en corée j'avais une contact qui etait ok pour me faire voyager, bizarre qu'il ait galerer

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
13 août 2014 à 21:54:32

Tout le monde est different, pas besoin de s'exciter. + 2/4 jours ça fait la moitié du temps. :hap:

& Entre paroles et actes, il y a une difference déjà, et globalement c'est plus dur avec les Coréennes, c'est pas parce que tu en as une que ça en fait une facilité. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 00:39:10

c'est sur qu'entre les thai qui t'harcelent sur interpals et les coréennes dont tu reçoit 2 msgs dans l'année ça change
mais sinon oui elle avait des photos sur son facebook avec des mes venus la voir (des européens)
la preuve t'a reussi à en voir 2!

chaud chaud chaud et sinon t'es bilingue ou bien ça se passe comment? j'sais pas tu doit stresser au debut :peur: et puis pour parler ça doit etre relou des fois de pas trouver les mots :(

et t'avait pas peur qu'elle te plaise pas physiquement ou que tu lui plaise pas physiquement?
imagine tu planifie 1 semaine avec une meuf dormir chez elle etc et qu'au final elle kiffe pas sur toi et que ça soit froid et direct tout tombe à l'eau.. :hap:

Jeandeuhinho
Jeandeuhinho
Niveau 10
14 août 2014 à 00:41:39

Bon bah première meuf "pécho" via interpals, une bonasse polonaise :(

-Payet
-Payet
Niveau 5
14 août 2014 à 00:44:11

Pécho, c'est à dire? :(

Jeandeuhinho
Jeandeuhinho
Niveau 10
14 août 2014 à 00:45:23

juste des photos à poil quoi, on va essayer de se capter l'année prochaine :(

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
14 août 2014 à 06:25:29

Met des screen au lieu de faire le beau là :sarcastic:

A-ha
A-ha
Niveau 54
14 août 2014 à 09:47:01

LaJoak Voir le profil de LaJoak
Posté le 14 août 2014 à 00:39:10 Avertir un administrateur
c'est sur qu'entre les thai qui t'harcelent sur interpals et les coréennes dont tu reçoit 2 msgs dans l'année ça change
mais sinon oui elle avait des photos sur son facebook avec des mes venus la voir (des européens)
la preuve t'a reussi à en voir 2!

chaud chaud chaud et sinon t'es bilingue ou bien ça se passe comment? j'sais pas tu doit stresser au debut :peur: et puis pour parler ça doit etre relou des fois de pas trouver les mots :(

et t'avait pas peur qu'elle te plaise pas physiquement ou que tu lui plaise pas physiquement?
imagine tu planifie 1 semaine avec une meuf dormir chez elle etc et qu'au final elle kiffe pas sur toi et que ça soit froid et direct tout tombe à l'eau..

Partir au bout d'un mois , sans plan de repli, ce serait stupide.

Perso, quand je suis allé voir ma copine interpalienne aux usa pendant 5 semaines, il n'y avait aucune ambiguïté, on savait qu'on était un couple même si on s'était jamais touché , c'est bien de partir à l'aventure mais il faut quand même se préparer et pas s'exciter au moindres paroles chaudes.

Les nanas ne risquent absolument rien à flirter avec un type à des milliers de kilomètres d'eux, mais pour passer à l'acte derrière, c'est pas pareil !

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
14 août 2014 à 09:51:38

LeJoak →

Au lycée :d) Niveau très très très moyen malgré une bonne note au BAC. (Trop dur :sarcastique: )

Après 1 an d'Interpals :d)

• Ecrit : Niveau écrit bon, je peux exprimer tout ce que je souhaite, écrire des pavés etc.
  • Oral : J'avais jamais été confronté à ça, c'est aussi pour ça que je voulais faire ce genre de voyage tout seul.

Je savais que mon niveau n'était pas bon.
Et bien entendu pas de miracle, mauvaises prononciations souvent avec l'accent français :hap: mais elles me corrigeaient en rigolant donc après trois semaines, mon niveau s'est nettement amélioré et j'ai gagné en assurance. :oui:

La dernière Coréenne m'a dit que le dialogue était vraiment bon malgré quelques couacs et qu'elles s'attendaient à pire car on vient de deux pays non anglophones et que donc niveau accent.. :hap:

Bref y'a pas de secret pour s'améliorer. :hap:

En parlant de ça, l'accent Thaï est incompréhensible.. heureusement ma pote avait une prononciation excellente.. Car des fois ses potes.. :(

Sinon pour la meuf, on était sur Snapchat durant plusieurs mois donc bon pas trop de risque pour ça.
Puis c'est surtout dans les semaines avant mon trip qu'on s'est un peu plus chauffé, mais c'était pas non plus l'extase.. Genre "on s'embrassera quand on se rencontrera, french kiss, massage mutuel.." Enfin voilà. :hap:
J'étais pas la pour ça à la base anyway :hap:

A-ha
A-ha
Niveau 54
14 août 2014 à 10:13:17

C'est en forgeant qu'on devient forgeron de toute façon, une langue c'est pareil, il n'y aura pas de miracle, pour la parler, ben il faut la parler, si vous avez peur d'être ridicule, arrêtez d'essayer de vous améliorer.

Si la personne en face se moque de vous, c'est que c'est pas une bonne personne, c'est le niveau zéro de l'intelligence de se moquer de quelqu'un qui veut apprendre de toute façon.

bernardo_monone
bernardo_monone
Niveau 10
14 août 2014 à 11:32:35

Ca fonctionne encore Interpals :question:

Plus personne vient sur ma fiche :(

Lerwyn
Lerwyn
Niveau 10
14 août 2014 à 11:41:45

Ouai ça marche toujours..
Mais il y a plus d'emmerdeur je trouve..

Jeremy_Khenez
Jeremy_Khenez
Niveau 5
14 août 2014 à 14:05:30

Tain c'est des retards les coréennes, elles répondent toutes à mes messages cash avec un gros enthousiasme mais ça répond à que dalle et j'ai rien pour continuer l'embryon de discussion :-(

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
14 août 2014 à 14:19:26

J'ai constaté la même chose. :(

Courage y'a des exceptions.. Ou pas :hap:

Jeremy_Khenez
Jeremy_Khenez
Niveau 5
14 août 2014 à 14:22:41

:rire:

Y'a une meuf à Busan (j'irai deux jours), j'envoie un beau message, développé, et elle répond "Hi ~ ", double bifle frontale

Par contre j'ai ptet le jackpot avec une japonaise qui parle pas anglais mais quasi bilingue fr :content:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
14 août 2014 à 14:30:46

:rire: :-(

T'as quel âge en fait ? Et tu vises quel âge ? :hap:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
14 août 2014 à 14:37:06

Ricky t'as fais comment pour avoir un budget de 30k ? et tu fais quoi sinon niveau travail/études ?

Tu comptes vivre et travailler plus tard à l'étranger ?

Sinon A-HA j'ai l'impression que c'est le grand schtroumpf du topic, toujours là pour precher la bonne parole avec un style beau et posé :hap:

La vidéo du moment