LaJoak Voir le profil de LaJoak
Posté le 14 août 2014 à 00:39:10 Avertir un administrateur
c'est sur qu'entre les thai qui t'harcelent sur interpals et les coréennes dont tu reçoit 2 msgs dans l'année ça change
mais sinon oui elle avait des photos sur son facebook avec des mes venus la voir (des européens)
la preuve t'a reussi à en voir 2!
chaud chaud chaud et sinon t'es bilingue ou bien ça se passe comment? j'sais pas tu doit stresser au debut
et puis pour parler ça doit etre relou des fois de pas trouver les mots
et t'avait pas peur qu'elle te plaise pas physiquement ou que tu lui plaise pas physiquement?
imagine tu planifie 1 semaine avec une meuf dormir chez elle etc et qu'au final elle kiffe pas sur toi et que ça soit froid et direct tout tombe à l'eau..
Perso, quand je suis allé voir ma copine interpalienne aux usa pendant 5 semaines, il n'y avait aucune ambiguïté, on savait qu'on était un couple même si on s'était jamais touché , c'est bien de partir à l'aventure mais il faut quand même se préparer et pas s'exciter au moindres paroles chaudes.
Les nanas ne risquent absolument rien à flirter avec un type à des milliers de kilomètres d'eux, mais pour passer à l'acte derrière, c'est pas pareil !