Bah ouais. Je sais pas d ou elle vient mais ça se trouve partout, et meme avec le mot français. Ỹa pas qu'en bretagne
PrinceofRussia
Niveau 10
12 août 2014 à 21:35:40
les pays étrangers c'est pas la jungle profonde hein
Pseudo supprimé12 août 2014 à 22:59:58
t'a coucher avec qui alors ikerou? quel age la thai? chaud quand meme l'hospitalité des parents et tout
tu t'es fait annoncer cmme le petit ami aupres des parents amis collegues etc ou bien ça sest passer comment?
Pseudo supprimé12 août 2014 à 23:01:51
moi apres quelques messages j'en ai qui me disent "tu viendra me voir en XXX (pays) "
mais bon entre ce qu'elles disent "comme ça" et ce qu'elles feraient vraiment ...
PrinceofRussia
Niveau 10
12 août 2014 à 23:52:11
http://www.interpals.net/photo.php?pid=22413135
le diable en personne
-Payet
Niveau 5
12 août 2014 à 23:58:10
Oh god
-Payet
Niveau 5
12 août 2014 à 23:59:17
http://www.interpals.net/photo.php?pid=14257779
Elle a quoi dans les yeux?
PrinceofRussia
Niveau 10
13 août 2014 à 00:31:35
de la merde
et du monde au balcon
regardez les championnats d'europe d'athlé ya de la nana d'ailleurs j'y vais demain
Jeremy_Khenez
Niveau 5
13 août 2014 à 05:14:29
BG Iker
Merci pour le résumé.
J'ai réservé tous mes billets d'avion hier, dans les 3000 balles, ça pique..
Je cherche des contacts sur Séoul Busan Osaka Hiroshima et Tokyo mais c'est la misère pour l'instant. J'ai juste un rdv avec une meufs de 29 ans à Taipei.
Tu peux filer quelques infos sur Séoul stp, genre prix logement taxi bouffe etc
Combien la place au stade ? Je vais voir de la K et J league pendant mon voyage
PS: C'est Ricky
Sablos-Vaginos
Niveau 10
13 août 2014 à 05:32:02
Ricky six jeunes m'abusent t'es tout le temps en Asie toi non ? ou tout le temps en dehors de la France
Sinon BG Iker le voyage Combien de temps en tout a Bangkok et Séoul ?
Jeremy_Khenez
Niveau 5
13 août 2014 à 07:51:34
Il a dit du lundi au vendredi à Séoul je crois
Parti en Australie en septembre 2012, Indonésie deux semaines, France six mois, et Australie à nouveau depuis fin mai 2013. Je rentre mi octobre, puis je repars début novembre à Vegas et LA, pis je rentre pour les fêtes, et je repars en Thaïlande. Puis après bah j'ai aucun avenir et j'ai peur Voilà ma vie très pidante
X-iker91-x
Niveau 11
13 août 2014 à 11:30:34
Un peu plus de deux semaines à BKK et du lundi au vendredi pour Séoul en effet.
Ah ouais Ricky, surtout les contacts au Japon ça me semble presque impossible sur IP. Je veux dire que c'est rare.
À Séoul, j'étais en auberge de jeunesse dans le quartier de Hongdae, "StayKorea" avec uniquement des français (même le staff) et c'était ~25 la nuit pour une single room.
La nourriture c'est relativement comme en France.. Ça change de Bangkok.
J'ai pas pris le Taxi Juste le métro qui est nickel, entre 1 et 2 par voyage. Y'a un système de carte si tu le prends souvent, ce qui sera plus rentable.
Le match de baseball c'était 8 la place, tu peux prendre sur place sans problème. Bonne ambiance tout de même, je m'attendais à plus calme.
J'ai pas vu de foot par contre, le prochain match du FC Séoul était le 16 La visite du stade c'est moins d'1 sinon.
Sinon intéressant ton trip XXL T'as économiser depuis longtemps ? C'est quoi ton budget entier du coup ? Hors billet d'avion
-LGS-
Niveau 10
13 août 2014 à 11:47:44
Wow merci pour le résumé Iker, ça donne bien envie J'ai pas de contacts en Asie, par contre en Sicile et en Hongrie oui
X-iker91-x
Niveau 11
13 août 2014 à 12:05:52
------------------------------------------------- LaJoak | 12 août 2014 à 22:59:58
t'a coucher avec qui alors ikerou? quel age la thai? chaud quand meme l'hospitalité des parents et tout
tu t'es fait annoncer cmme le petit ami aupres des parents amis collegues etc ou bien ça sest passer comment? -------------------------------------------------
C'est pas le même contexte avec les Coréennes faut dire.. Uniquement 1 jour, dehors, pas la même mentalité..
Bref, J'ai halluciné pour ses parents aussi.. Enfin ils travaillaient pas donc c'était un plaisir pour sa mère limite, "élever un enfant étranger"
Devant ses parents ont été pas vraiment petit ami, mais ils s'en doutaient. Devant ses amis, ouais.
X-iker91-x
Niveau 11
13 août 2014 à 12:11:49
You're welcome.
Ouais ouais, il y a moyen de s'en sortir pour pas cher si ça te dérange pas d'être avec des gens. Je voulais juste être tranquille perso car se faire réveiller toussa, puis c'était pas longs.
Haha ouais pour la nourriture tant que tu as un verre d'eau prêt de toi, tu peux faire le warrior, pendant quelques secondes Mais sinon tu mélanges pas avec la sauce et c'est réglé
Easy alors Enjoy et on veut des photos. Go chercher des contacts a fond, même si' c'est dur de s'y prendre au dernier moment. Les seuls que j'ai rencontré c'était des contacts que j'avais depuis pas mal de temps.
Balo
Niveau 10
13 août 2014 à 12:19:45
On veut la sextape
Est-ce que leur est tout pixelisé comme dans les vidéos