Yop.
De retour en France depuis qqls jours, je vais poster un petit feedback de mon experience Interpals. Ca peut interesser des gens je suppose.
Thailande -> Level : EASY car hosté et entretenu toussa.
Je connaissais mon amie depuis le début de l'année, elle était venue à moi sur Interpals (comme 99% des Thai me direz-vous
), on avait tout de suite bien accroché, on était passé sur les réseaux sociaux; FB, Snapchat. Puis elle m'avait proposé de me hoster si je venais en Thaïlande, à la base je ne pensais qu'aller à Séoul, mais petite déviation.
Quand je suis arrivé à l’aéroport de BKK, elle n'était pas là.
Je m'étais embrouillé avec elle en rigolant, son dernier message était 'Debrouille toi demain'. 
Mais finalement, après avoir obtenue le password WiFi d'un café j'ai pu la contacter et savoir qu'elle était à moins d'1km de moi pendant 40 minutes, à m'attendre avec ses parents.

D'ailleurs j'ai oublié ma CB en retirant l'argent ici.. Faut dire que c'est inversé là bas, billet puis carte.
Bon, on s'était un peu chauffé avant et ça a pas loupé une fois sur place. 
Ce qui m'a fait rire, quand on s'est rencontré on se fait un calin, puis on commence à marcher et elle pose sa main sur mes fesses. "Ah ouais, ça va être fun
"
Bref c'était énorme.. J'ai vécu comme un vrai Thaï, dans le sens où on ne faisait pas énormement de visites touristiques. Ses parents m'ont adoré, et m'ont dit de revenir dés que possible. 
Sinon j'ai aussi rencontré toute sa famille lors d'un repas (50 personnes
) et ses amis lors d'un espèce de bal de promo de son école. (J'étais l'intru wtf
)
Bref, quelques photos de la Thaïlande, majoritairement à BKK.

------------
Je devais rester qu'une semaine mais mon amie Coréenne (voir plus loin) m'a posé un bon plan, en me prévenant deux jours avant qu'elle avait des problèmes en ce moment et que c'était donc mort.
Du coup, ça + le fait qu'on était bien ensemble à BKK, elle m'a avancé un nouveau billet d'avion.
------------
Seoul -> Un peu moins easy car pas hosté, peu de rencontres potentielles.
Ainsi je me pointe à Seoul le lundi matin pour partir le vendredi d'après, court voyage.
Dés le premier jour je rencontre une Coréenne que je connaissais très moyennement sur IP, genre on s'échangait des longs messages toutes les deux semaines, depuis 3-4 mois. Elle était plus âgée que moi et va bientôt être medecin.
Elle m'a fait visité deux endroits à Seoul specifiquement, et m'as mis dans le bain Coréeen. 
Elle était sympa, super guide rien à dire, mais un peu trop sérieuse.
Genre quasiment aucune taquinerie.

Deuxieme jour alone, à chier.
Troisieme jour je rencontre finalement mon amie qui m'a posé un plan, alors qu'on parlait depuis plus d'un an tous les jours. 
Elle remonte dans mon estime grâce à cette rencontre, je retrouve la personne avec laquelle je m'entendais super bien, c'est énorme toussa.
Elle me fait visité les autres endroits connus de Seoul qu'il me manque à voir.
Par contre quand je l'ai rencontré, je me suis dit "WTF. So skinny, seriously?
"
C'est une tix btw.

Cette conne était triste de ne finalement passer qu'un jour avec moi au final.
Dernier jour à Séoul, sport day.
Seoul Stadium + un match de Baseball, sport assez populaire là-bas.

Quoi, comment ça je regarde pas du bon côté ? 
Bref toussa pour dire que ce fut une memorable experience, n'hésitez pas à sauter le pas, c'est 10x plus énorme de visiter avec les locaux.