CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

Caravani
Caravani
Niveau 10
03 août 2014 à 01:07:28

Ou comment faire perdre son charme au site en 3 min...

Braum
Braum
Niveau 5
03 août 2014 à 01:25:26

Je ne trouve pas que le site perde de son charme, tu perds juste moins de temps pour trouver des gens avec qui discuter, mais le coeur du truc càd discuter et découvrir des gens et des cultures de l'autre bout du monde, ça reste.

Manuel_Neuer
Manuel_Neuer
Niveau 7
03 août 2014 à 05:43:58

Tu fais comment pour l'installer l'auto-click ? :informatix:

Je discute avec une kazakh depuis avant-hier, une perle, mon âge, brillante en étude, bilingue (ça change des gens où j'dois surveiller les mots que j'emploie pour pas qu'il soit perdu :sarcastic: ), une merveille :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 12:03:39

Ma petite française qui habite a 50km qui veut me voir, on se cherche un peu, "on se verra a la rentrée si tu veux"

on s'envoie pavé 50lignes sur pavé 50lignes
on parle des catégories de gens avec qui elle parle :
- les intéressants / - Les points communs / - Les BG

Puis elle me dit, tu es dans les intéressants, évidement dans les points communs, et pour BG 'je dirai 76%" elle me dit, car les photos que j'ai mit ce sont des selfies ou je fais une grimace hahahaha :rire: et qu'en vrai elle rougit, donc quand on se verra, je pourrai voir elle me trouve mignon elle m'a dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 12:04:13

et la première personne ou j'ai dit bonjour sur ce site, il y a maintenant 10 jours, une belle italienne, elle me répond que maintenant :ouch2:

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
03 août 2014 à 12:05:49

Quid de la mexicaine ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 12:35:47

elle n'a pas vu mon message, tous les espoirs sont permis :cool:

McGoohan-6
McGoohan-6
Niveau 7
03 août 2014 à 13:10:04

Qui veut pécho une coréenne de Toulouse ?

Jean_Neymar
Jean_Neymar
Niveau 10
03 août 2014 à 13:18:43

Vous faites comment pour avoir des visites? vous faites toujours le 1er pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 13:33:11

la chnaw je la laisse a Saumon, même avec un baton je ne pourrai pas la toucher :( Je ne fais pas dans le social

Il faut être connecter, aller sur pas mal de profils, car sinon tu fais du 1-5 visites quand tu n'es jamais la, et quand tu est actif, tu fais entre 25 a 200 visites :(

Moi il y a quelques filles qui viennent me parler, mais sinon je fais souvent le premier pas, avec un point en commun qu'on a, parfois ça fait coup de foudre et parfois flop :(

Faut se rassurer, une meuf a 50 fois plus de messages et de visites qu'un mec, c'est hallucinant, j'aimerai créer un profil de meuf, juste pour voir a peu près combien de visite et mec relou cela attire :ouch2:

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
03 août 2014 à 13:35:18

J'avais créé un profil de meuf une fois, en moins de 10 minutes j'avais eu plus de 30 visites, 15 messages et plusieurs com sur ma seule photo :rire: :-(

Sinon je laisse la coréenne, pas trop mon truc les jaunes :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 13:37:25

a Toulouse on aime bien les jaunes quand même, mais plutôt chez Tonton :( :( :( :( :hap:

Et tu peux pas genre te connecter toute une après midi, voir combien de visites ? :bave:

bon j'ai dit a la française on essaye de faire court maintenant, elle envoie un message 5 lignes j'ai ouf c'est bon, puis j'en revoie un de 2 lignes "en fait laisse tomber, je n'y arriverai pas" et BOOOM gros pavé de 40 lignes :rire:

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
03 août 2014 à 13:44:05

Putain Yannick :rire: T'as de la chance, y a pas mal de personnes pour qui ce serait l'inverse :snif:

-Payet
-Payet
Niveau 5
03 août 2014 à 14:14:50

Yo les BG :cool:

En direct du train pour Paris où je vais passer l'aprem' avec la néerlandaise :cool:

-Payet
-Payet
Niveau 5
03 août 2014 à 14:15:30

L'aprem' et la soirée*

Caravani
Caravani
Niveau 10
03 août 2014 à 14:48:05

Moi je perds pas mon temps quand je cherche quelqu'un avec qui discuter, je lis des profils, je selectionne... Et rien qu'en faisant ça, je n'ai maintenant plus le temps de répondre à tout le monde, rien qu'au bout d'un mois et demi ça devient ingérable. Alors j'imagine même pas avec l'auto click...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 15:56:55

hmmmm :bave:

http://www.interpals.net/photo.php?pid=22111657

elle m'a ajouter en amis :cool:

Braum
Braum
Niveau 5
03 août 2014 à 16:52:48

Caravani Voir le profil de Caravani
Posté le 3 août 2014 à 14:48:05 Avertir un administrateur
Moi je perds pas mon temps quand je cherche quelqu'un avec qui discuter, je lis des profils, je selectionne... Et rien qu'en faisant ça, je n'ai maintenant plus le temps de répondre à tout le monde, rien qu'au bout d'un mois et demi ça devient ingérable. Alors j'imagine même pas avec l'auto click...

Bah là c'est sur que ça me prends pas mal de temps, parce que je réponds à tout le monde, mais bon d'ici quelque jour il ne restera que les personne intéressantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 18:51:47

braum t'a pas repondu a mon mp

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
03 août 2014 à 19:36:15

bordel je parle a une libanaise... la meuf met aucun smiley, parle super serieux. Elle a mit un haha en tre guillement :ouch: