Bon petit bilan après moins de 40h sur Interpals ! Bon gros pavé qui ne sert a rien, mais si ça vous intéresse mes petites aventures
La Kazak donc je l'ai approché comme dit plus haut, elle commente ma photo, et me répond par le stéréotype du français et de la baguette
puis après elle ne connait pas de stéréotype Kazak...AH si BORAT hahahaha elle a adoré Borat, mais elle ne comprend pas pourquoi le peuple kazakh n'a pas aimé, elle trouve qu'ils n'ont pas d'humour et qu'ils sont fermé d'esprit... et je trouve son point de vue très intéressant
A voir la suite, évidement elle est vraiment pas mal...
L'Allemande ( http://www.interpals.net/LaraLukaszewicz ) : on fait que parler mais elle a 16 ans et en couple (avec un gars de 19) on parle de voyage, de pleins de trucs, elle vraiment sympa, quand elle n'est pas fatigué elle me parle beaucoup en français et moi en anglais.. On s'aide beaucoup !
La beurette toulouse en fait elle va déménager a toulouse, je lui ai dit que je pouvais lui faire visiter la ville, elle n'a pas de copain, et je lui ai dit si elle veut un plan d'un soir elle sait qui prévenir hahah ;)
et une Russe je vois qu'elle a mit looking for flirting
donc j'envoie un message looking for flirting ?
Me too
et elle envoie Maybe ;)
Et de la on discute, on parle des plans culs, des relations, puis elle m'envoie parle moi de toi, puis elle me parle d'elle, donc on s'envoie d'immense pavé ! genre j'ai tardé a dire mon pavé car chaud a dire pas mal de chose, elle m'envoie "Where are you? "
Elle fait polytechnick en russie, elle est DJ et elle chante, elle aime bien boire, elle me dit que c'est une fille très charmante mais qu'elle peut être très démoniaque si on lui fait du mal, bref une fille qui a été mal traité par ses ex, genre frappé et tout
j'essaye de creuser avec une polonaise : http://www.interpals.net/Patrycja27
et pleins d'autres bonasse ou je n'ai pas trop réussi a creuser car ça demande pas mal d'énergie
j'ai eu environs 50 visites en 1 jours et demi
car mon profil et a chier, qu'une photo etc
BREF Pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tot ?