CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

Schrijvers
Schrijvers
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:04:31

Faut faire la fameuse technique quand t'as un doute, toujours :ok:

Yakaho
Yakaho
Niveau 9
22 juillet 2014 à 02:17:51

Quelle technique ? :(

Schrijvers
Schrijvers
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:20:17

Recherche inversée sur Google :oui:

Yakaho
Yakaho
Niveau 9
22 juillet 2014 à 02:23:27

C'est pas possible sur ipad non ?

Schrijvers
Schrijvers
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:25:53

Si mais c'est plus chaud je pense :( Le mieux reste sur ordi :ok:

reodieu
reodieu
Niveau 46
22 juillet 2014 à 03:40:48

Screen de la canachienne

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
22 juillet 2014 à 04:45:29

Comment on cherche sur Google si c'est un cake ou pas

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
22 juillet 2014 à 05:40:58

joseph183
22 Jul 14, 3:09 CEST
Hi

I hope this message finds you well. I'm Sajid Tiongco and I work for Appen as a Staffing Consultant.

"Appen was named in Forbes as one of the Top 100 Companies Offering Flexible Jobs in 2014"

Appen is looking for candidates who can do Crowdsourcing tasks online with flexible schedule. We are offering a part time freelance opportunity for a very wide range of projects.

I'm just taking this opportunity to inform you about the project that we are working on, hoping that you, or someone you know will be interested.

The only requirements are:
1. Can read and write in French without difficulty
2. Currently residing in France
3. Has a computer with Windows vista or higher

Tasks included are:
1. data annotation
2. multimedia
3. sentiment analysis
4. search engine result evaluation

How will you be paid for this task?
• Tasks are assigned a rate per HIT. Typically ranging from $0.01-$0.15 per HIT submitted. These tasks can quickly add up. With the right amount of dedication our top earners are able to make over $25/hour.

• Work is done at your own pace, with no requirement of a minimum number of hours or tasks completed. Incentives are provided for some tasks. For example, you may earn a bonus by submitting a certain number of HITs on one task or delivering very high quality work.

About Appen:
Appen develops high quality speech and language technology solutions namely used in car navigation systems, mobile phones, word processing packages, directory assistance, speaker verification tools and hand-held machine translation devices. Our staff comprises Linguists, IT professionals and Project Managers who collaborate to produce quality work in over 100 different languages for many of the world’s leading companies.

For more information about APPEN, please visit our website, www.appen.com

If you're interested, please click on the link below, click on apply and fill out the form:

(Please do not use tablets and cellphones in opening the link. Please use a computer. If the link doesn't work, please copy and paste it to your browser)

http://erec.appen.com/sap/bc/erecruiting/posting_apply?param=cG9zdF9pbnN0X2d1aWQ9MDA1MDU2ODA3Qjk5MUVEM0FFQTc5Q0FGMDI5QjlGMzkmY2FuZF90eXBlPQ%3d%3d&sap-client=300

Detailed information about the tasks and payment will be on the contract for your review. It will be issued after you register through the URL provided above.

If you have friends, co-workers or relatives, especially students, who might want to join the project, please let them know that they can register through the link provided above.

Hope to hear from you soon.

Thank you

NOTE: This is just an extra task for your extra time if you want to be more productive.

Best regards,

Sajid Tiongco
Staffing Consultant
Appen
11812 North Creek Parkway N Ste 202
Bothell, WA 98011
stiongco@appen.com
www.appen.com
1

:( :( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 09:48:19

putain il y a pas mal de bonnasse qui discutent tranquillement :(

je me suis inscrit hier a 2h du matin j'ai du parler a une dizaine de bonasse, avec une approche plus que basique pour l'instant

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:56:18

Le plus reste de conserver les discussion sur "le long terme" :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 10:02:20

Merci de ton conseil :(

C'est ce que j'essaye de faire avec une belle allemande, elle m'a relancé ce matin, ça avance tranquillement, je lui corrige ses fautes de français (elle parle très bien) elle me demande des conseils bref c'est cool ce site :cool:

GailKim
GailKim
Niveau 25
22 juillet 2014 à 10:05:21

Dernier message sur mon wall : 2 mai :-(

mfvohra
mfvohra
Niveau 4
22 juillet 2014 à 10:21:26

@Sablos-Vaginos:

Pour vérifier les fakes: tu fais clique de droit sur l'image --> afficher l'image. Ensuite tu copies l'adresse de l'image (xxxx.png). Ensuite tu vas sur google image tu cliques sur l'appareil photo à droite de la barre de recherche. Tu colles ton adresse ici et tu fais rechercher.

En gros si il trouve la même photo sur plusieurs sites alors c'est sûrement un fake sinon non (pas sûr à 100%).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 10:40:32

Elle est en couple mon allemande.. :(

jackwilshere_
jackwilshere_
Niveau 9
22 juillet 2014 à 10:45:20

Inscrit depuis Janvier personne parle :rire:

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:47:47

J'ai eu la même avec une norvégienne avec qui j'ai parlé plusieurs mois, elle était magnifique :coeur: Après avoir avoir échangé les FB et dans une conversation elle me dit "I'll come back later i'm going to see my boyfriend :) " en fait ça faisait très longtemps qu'elle était avec mais elle me l'avais jamais dit. Même si je l'aurais sûrement jamais vu j'étais à moitié blasé :rire:
Depuis on se parle plus :(

pedro06300
pedro06300
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:50:22

Robert_Nesta Voir le profil de Robert_Nesta
Posté le 22 juillet 2014 à 10:47:47 Avertir un administrateur
J'ai eu la même avec une norvégienne avec qui j'ai parlé plusieurs mois, elle était magnifique :coeur: Après avoir avoir échangé les FB et dans une conversation elle me dit "I'll come back later i'm going to see my boyfriend :) " en fait ça faisait très longtemps qu'elle était avec mais elle me l'avais jamais dit. Même si je l'aurais sûrement jamais vu j'étais à moitié blasé :rire:
Depuis on se parle plus :(

putain il m'arrive sa je supprime mon compte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 10:55:09

pareil :rire:

puis tu vois je lui dis qu'elle a de la chance d'avoir un mec, car j'aimerai aussi partir en vacances avec ma copine mais j'en ai pas pour le moment, puis elle me fait je suis sur que tu trouveras quelqu'un de parfait et je réponds :d) Si elle est aussi jolie que toi cela serait parfait"

et la elle fait "No flirting :D "

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:55:53

Surtout qu'elle me relançais souvent pour qu'on discute, elle voulais des photos de là où j'habitais tout ça mais elle m'avais jamais parlée de son mec :(
Je la garde au chaud dans mes contacts au cas où car elle adore la France et elle va bientôt y retourner :(

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:57:34

"No flirting :D "

:rire: ou comment placer la barrière direct :rire:

Next :(