CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:32:13

En même temps elle envoit des messages à tout le monde avec son Allemagne qui gagne :(

Manuel_Neuer
Manuel_Neuer
Niveau 7
15 juillet 2014 à 12:43:21

Non Grizi, depuis avril je crois :(

Je la verrai peut être là bas mais je suis pas sûr qu'elle soit rentrée d'ici là :(

_doufraki_
_doufraki_
Niveau 9
15 juillet 2014 à 21:09:51

Ceux qui entretiennent des discussion pendants des mois, vous parlez de quoi :question:
J'ai une penpal plutôt sympa avec qui ça passe bien depuis 1 mois, mais là j'ai l'impression qu'on a tous dit, les sujets commencent un peu à tourner en rond :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:11:44

Ba pour parler plus faut avoir un bon feeling, donc faut délirer un peu avec la fille sur certains sujets ou sur vous-même. Après vous pouvez aussi parler de sujets d'actualités. Elle vient de quel pays ?

_Leym
_Leym
Niveau 59
15 juillet 2014 à 21:12:41

_Doufraki_ Voir le profil de _Doufraki_
Posté le 15 juillet 2014 à 21:09:51 Avertir un administrateur
Ceux qui entretiennent des discussion pendants des mois, vous parlez de quoi :question:
J'ai une penpal plutôt sympa avec qui ça passe bien depuis 1 mois, mais là j'ai l'impression qu'on a tous dit, les sujets commencent un peu à tourner en rond :(

ça fait 3sem que je parle tout les jours à une serbe et on a parle de notre vie de tout les jours, de ce qu'on a fait, les vacances, ect
Parfois on se regarde des documentaire sur you tube ou film en même temps et on commente :(

_Leym
_Leym
Niveau 59
15 juillet 2014 à 21:14:03

woké j'ai écris comme un pakistanais...

Schrijvers
Schrijvers
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:40:54

Si une meuf répond à ton " Hi " avec un ;) tu sais que c'est dans la poche :cool:

A-ha
A-ha
Niveau 54
15 juillet 2014 à 22:07:59

Faut poser des questions loufoques.

On m'a déjà demandé "si tu pouvais être une créature mythologique tu serais quoi et pourquoi ?" , ça peut paraître con mais selon la réponse, tu rebondis sur un autre sujet etc

Lancer des débats, parler de l'actualité, des sujets y en a plein.

Après si vous parlez à une porte qui répond que par oui ou non faut lâcher l'affaire.

_doufraki_
_doufraki_
Niveau 9
15 juillet 2014 à 22:24:02

Ok merci pour les conseils :-) et non elle répond pas mal et relance la conversation c'est pour ça que ce serait dommage de laisser tomber, elle vient des U.S pas très original mais je cherchais à vraiment améliorer mon anglais auprès d'un "natif" :(

Schrijvers
Schrijvers
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:39:46

C'est dur de garder longtemps une fille sur ce site, si elle te plaît et que le courant passe bien ça devrait aller :ok:

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:02:59

Le retour de la reine Marie-Pier facilement dans le top 10 des tout meilleurs profile sur ce site, un humour sans égal et ont peux discuter de tout , aprés les Québecois sont des nord Americains n'oubliez pas donc pas la meme français, pas une grosse ouverture sur le monde ou sur l'europe mais bon

http://www.interpals.net/Mariepier-QC

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:08:57

ah oui j'oublier soyez bien sur creatif et pas relou avec elle sinon c'est vite l'ignorance comme vous vous en doutez elle reçois tellement de msgs que le tri s'impose

dans son rare temps libre possibilité de regarder des films ou de jouer a gta avec elle et skype voila :)

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:13:45

et merde desolée triple poste mais je suis presse j'oublie des choses, possibilite de parler en sport de course à pied velo mais pas le tour de france, boxe/ufc et George saint pierre, foot Americain et bien sur hockey et les Canadien de Montréal , chansons aussi enfin bref on se marre bien avec elle et elle est celib est ouverte sexuellement comme toute les quebecoise :p

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:22:02

"comme toute les quebecoise"

Ah ouai ? P'tin j'y vais surement l'année prochaine :cool:

_Leym
_Leym
Niveau 59
16 juillet 2014 à 17:53:21

sizenal
17:48 CEST
hi
17:49 CEST
Hello, How are you doing today? I hope all is well With You. I saw your profile in this site(www.interpals.net) i am searching for an understanding person will have Trust and faith in each other rather than one who sees love as the only way of fun, i will be very happy to read your reply so that i will send my picture to you then we can start know more about each other. Thanks for reading my mail and be Bless.sandra,

ok...

Caravani
Caravani
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:57:39

Drôle Marcelo le brésilien qui m'envoie you have beautiful eyes" ?
:rire:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:04:53

Leym : Quelle nationalité la Sandra :rire: ?

_Leym
_Leym
Niveau 59
16 juillet 2014 à 18:05:21

Turc :rire:

Isostar-
Isostar-
Niveau 9
17 juillet 2014 à 12:01:01

Les filles qui regardent votre profil en retour mais qui envoient pas de message, c'est de la timidité ou le profil ne les intéresse pas ? :(

pedro06300
pedro06300
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:39:56

Isostar- Voir le profil de Isostar-
Posté le 17 juillet 2014 à 12:01:01 Avertir un administrateur
Les filles qui regardent votre profil en retour mais qui envoient pas de message, c'est de la timidité ou le profil ne les intéresse pas ? :(

tu veux dire que t'envoi un message en visitant le profil mais quand elle visite le tien ta rien?