Ca fait un moment que je suis pas passé sur le picto alors j'vais raconter ma petite histoire
J'ai 4 contacts réguliers :
- un salvadorien, un fana de foot, on parle depuis un petit moment ensemble, il est vachement curieux et cultivé, ça me fait pratiquer mon espagnol, c'est parfait
- une russe avec qui je parle depuis mon inscription sur le site quasiment, elle de Makhkalkhkala enfin la ville de l'Anzhi quoi
Sympa, un peu bizarre mais elle est cool et elle a l'air de bien me kiffer mais on parle que sur interpals parce qu'elle a pas fb et on a pas encore fait de skype
- une petite polonaise ( https://www.youtube.com/watch?v=2NIrNuJ_jQU ) avec je parle souvent du fb, on a fait un skype ensemble, elle est toute mignonne et vachement sympa, mais bon, elle compte pas venir en France, je compte pas aller en Pologne ... bref ça va rester une "amie" d'interpals
ET ENFIN LE GROS LOT
-
Cette demoiselle, polonaise, parlant parfaitement le français, s'installe à Nice à la rentrée, on parle ensemble depuis plus de 6 mois maintenant, tous les jours, sur fb, skype, snapchat et depuis 2 semaines, maintenant qu'elle sait qu'elle vient en France ( elle attendait ses résultats ) elle arrête pas de me chauffer
Et, c'est pas encore fait mais ça devrait pas tarder, elle devrait venir passer quelques jours à Tolosa début septembre
Voilà
( Et non, pas de mec mon pauvre Metazy, j'suis pas gay, désolé de te décevoir
tentes ton coup avec quelqu'un d'autre
)