Moi j'ai bien accroché avec une russe. On se parle presque tous les jours. On a tellement bien accroché que elle va venir étudier en France
le seul bémol c'est qu'elle va venir étudier à... Grenoble, alors que je suis sur Paris
Elle a pas pus faire autrement avec sa fac en bois qui ne proposait que Grenoble en France
Putain j'ai la haine, je pourrai la voir quand elle viendra sur paris, c'est déjà ça,
mais je suis un mec qui s'attache vite, très vite, alors je ne sais pas trop comment aborder la chose
Le pire c'est que au début, je ne voulais absolument pas la gérer, c'est elle qui me spammait, je répondais par courtoisie.
Au fil du temps, je me suis rendu compte que cette fille était remarquablement intelligente, intéressante, cultivé (elle parle 4 langues dont le français qu'elle parle parfaitement alors qu'elle l'apprend que depuis 2 ans
) , elle fait du théâtre, elle écrit beaucoup etc...
Bref, je me suis vachement accroché à elle, c'est une fille qui me scotché littéralement, et j'ai un peu peur de ce qui peut arriver, je ne sais pas comment aborder son arrivée ici...