CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

jai_une_vdm
jai_une_vdm
Niveau 8
25 avril 2014 à 00:25:39

Moi j'ai bien accroché avec une russe. On se parle presque tous les jours. On a tellement bien accroché que elle va venir étudier en France :ok: le seul bémol c'est qu'elle va venir étudier à... Grenoble, alors que je suis sur Paris :(

Elle a pas pus faire autrement avec sa fac en bois qui ne proposait que Grenoble en France :-(

Putain j'ai la haine, je pourrai la voir quand elle viendra sur paris, c'est déjà ça, :( mais je suis un mec qui s'attache vite, très vite, alors je ne sais pas trop comment aborder la chose :(

Le pire c'est que au début, je ne voulais absolument pas la gérer, c'est elle qui me spammait, je répondais par courtoisie.

Au fil du temps, je me suis rendu compte que cette fille était remarquablement intelligente, intéressante, cultivé (elle parle 4 langues dont le français qu'elle parle parfaitement alors qu'elle l'apprend que depuis 2 ans :( ) , elle fait du théâtre, elle écrit beaucoup etc...

Bref, je me suis vachement accroché à elle, c'est une fille qui me scotché littéralement, et j'ai un peu peur de ce qui peut arriver, je ne sais pas comment aborder son arrivée ici... :(

jai_une_vdm
jai_une_vdm
Niveau 8
25 avril 2014 à 00:27:47

Désolé pour la syntaxe à ch ié, j'écris depuis mon tel et je suis claqué :(

Mais franchement merci interpals, sans lui j'aurais pas rencontré une super fille :ok:

Toulalent
Toulalent
Niveau 5
25 avril 2014 à 00:28:06

Je compte m'y mettre également pour améliorer mon anglais. J'ai parcouru quelques profils à l'arrache et ya l'air d'y avoir de sacrés avions de chasse.
Surtout au vu de certaines histoires du topic ça donne envie si ça peut réellement aboutir sur des rencontres.

Une question cependant, comment vous faites pur déceler les fakes? avec Tineye ça suffit?
Par ce que j'ai pas envie de discuter avec un fake H24 même si l'anglais travaille derrière, ça tue l'opportunité d'une rencontre sympa...

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:28:55

:d) Skype

Toulalent
Toulalent
Niveau 5
25 avril 2014 à 00:42:01

Et c'est tout? Tant que ya pas de Skype on peut pas déceler le fake?

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
25 avril 2014 à 03:05:46

Jamais rencontré de penpals même si j'aurais pu.
Comme je disais y'a quelques semaines je suis de nouveau sur le site depuis que j'ai rompu avec ma taïwanaise, je vais vers des asiatiques vu que je fais un petit tour du continent dans quelques mois, je veux des tips, des guides et éventuellement piner ( :hap: )

Après y'a un ricain qui va rentrer en université qui veut que je vienne pour des soirées, il est énorme le type, je vais voir si je peux bifurquer par les USA :hap:

SuperCornichon
SuperCornichon
Niveau 10
25 avril 2014 à 05:06:12

J'y vais plus trop depuis quelques semaines, j'ai déja parlé a des gens cools mais pas au point de leur parler pendant des semaines pour le moment. :(

Je pars a Liverpool dans 1 semaine pendant 2 mois, je vais essayer de trouver des penpals. :hap:

HelmutFritz
HelmutFritz
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:44:42

99% des françaises sont kikoo-corée c'est juste horrible :malade:
A gerber cette jeunesse wallah :malade:

Madone7
Madone7
Niveau 6
02 mai 2014 à 17:13:53

Le site est down ? :(

yasinovic-
yasinovic-
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:58:49

Qui a quitté ce site comme moi et n'y met plus les iep ?

C_McCandless3
C_McCandless3
Niveau 9
02 mai 2014 à 18:07:03

Pas moi, j'ai pas une tête de brigand :hap:

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:25:02

Je fais une pause car j'ai vraiment plus le temps d'y aller et surtout d'écrire des pavé tous les jours. Dès que j'ai un peu plus de temps je reprendrai :oui:
Je vais à NY ce weekend les BG, j'ai essayé de trouver une correspondante à mon goût mais sans succès :( on se débrouillera seul du coup :(

_Leym
_Leym
Niveau 59
31 mai 2014 à 22:00:30

comment vous faite pour avoir de la continuité sur ce site, à chaque fois je parle 2 à 3j on delire bien, puis la personne se connecte plus sur interpals pendant 2sem ...
dernier exemple une meuf il y a 3j qui me sort ça "Je dois aller à manger! Si tu veux on peut continuer demain ou un autre jour! Merci beaucoup de parler en français avec moi:)" et depuis elle s'est pas connecté :(
je rage un peu :(

Metazy
Metazy
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:03:04

C'est le gros problème d'Interpals ça, faut essayer de chopper le fb, Kik & co assez vite et encore, parfois ça sert à rien :(

_Leym
_Leym
Niveau 59
31 mai 2014 à 22:04:34

ouè mais je trouve ça chaud de demander ça direct, ça fait le mec un peu accro je trouve (

Metazy
Metazy
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:05:46

Pas direct mais quand tu sens que ça va pas durer :ok:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:35:17

http://www.interpals.net/photo.php?pid=21031527

La Russie :bave: Faut vraiment que je visite ce pays :oui:

Metazy
Metazy
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:57:22

Les tauliers qui reviennent :cool: Le truc bien sur ce site c'est que t'as tellement le choix que tu peux expérimenter toutes formes d'approche :cool:

_Leym
_Leym
Niveau 59
31 mai 2014 à 22:59:04

ouè en français, mais en anglais mon potentiel blague laisse à désirer donc pour la variété :rire:

Metazy
Metazy
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:02:22

Pas besoin de blagues, t'es français donc t'as déjà 90% des meufs à tes pieds :cool:

La vidéo du moment