CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

Lerwyn
Lerwyn
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:39:24

Ouai.. J'ai rien de transcendant sous la main ^^

C_McCandless3
C_McCandless3
Niveau 9
21 avril 2014 à 21:39:53

Prends-toi en photo avec un chien ou un chat, les connasses de tous les pays apprécieront, testé et approuvé... :)

Metazy
Metazy
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:03:11

Les fakes qui te foutent un vent en plein milieu de la conversation ou qui tournent court à la discussion c'est quand même grave :-(

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:07:46

Faut pas parler aux fakes en même temps :hap:

Moi ce qui m'enerve c'est les non-fakes qui te foutent un vent alors que t'as fait un beau message construit, alors que ces mêmes personnes disent "please send more than 'Hi how are you ?' " :(

Metazy
Metazy
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:09:58

Oui je sais mais là j'ai pas eu le réflexe , j'ai tiqué quand elle ma mi en plan :hap:

Tu peux parler Saymon , le mec qui parle qu'a des fakes ou des gays :hap:

4ad
4ad
Niveau 7
24 avril 2014 à 23:19:19

bon voilà bientôt un mois que je suis revenu de Varsovie voir ma Polonaise... petit compte rendu pour les intéressés :

je suis donc parti de vendredi (après-midi) à lundi soir. On s'est tout de suite bien entendu/plu, embrassé dès le premier soir et on a bai** le samedi soir et le dimanche après-midi aussi :( enfin bref, et on était assez "câlin" aussi...

j'ai fait une déprime la semaine de mon retour chez moi, j'étais assez mal... Maintenant ça va mieux... en fait on continue à parler comme avant (à peine un peu moins je dirais) et elle me manque cruellement... et j'ai l'impression que de son côté elle vit la chose beaucoup plus facilement :-( enfin c'est mon impression (parce que je sais que j'en chie toujours plus, je m'accroche vite, etc.)

On a pas parlé concrètement de si et quand on se reverrait :( et ça me fout le seum... J'aimerais bien qu'elle me dise "on se revoit quand ?!" et je flippe de sa réponse si c'est moi qui demande...

j'ai pas l'habitude de dévoiler ma "vie" comme ça :( je parle à mes amis évidemment... mais bon...

donc selon vous, est-ce que je peux lui parler de se revoir d'ici 15 jours, un mois ? ou c'est trop tôt ?

:snif: je suis pas amoureux, peut-être un peu... mais elle me plaît

cela dit, je suis très content de mon weekend et ma petite histoire :fier: même si j'en chie un peu là

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:27:28

La Pologne c'est pas la porte d'à côté, je pense être bien placé pour en parler :hap:

Elle habite Varsovie même? La chance :(

Pourquoi tu es resté que 3 jours et demi là-bas?
D'habitude vous vous parlez tout les jours?

Moi Agnieszka je la revoit pas avant le 9 Juillet :( (c'est elle qui vient en France, après être venu en Irlande)

Metazy
Metazy
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:28:49

Suit pas les conseils du pointeur du topic 4ad :hap:

4ad
4ad
Niveau 7
24 avril 2014 à 23:30:15

oui elle a un appart en coloc avec un couple un peu plus âgé, elle est à l'université

bah elle a ses cours, et je trouvais que 4 jours pour une première fois c'est déjà bien :(
oui on se parle tous les jours

t'es en couple avec donc toi ?

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:37:19

Ah, cool ça :cool: Elle a quel âge?

Moi aussi elle avait ses cours, mais elle a loupé 2-3 jours pour moi :( En même temps je suis resté 13 jours.

On peut pas vraiment dire qu'on est en couple, mais oui, si elle habitait en France, on le serait. :(

Franchement si t'as l'occasion va voir un match du Legia Varsovie, c'est juste ouf :
https://www.youtube.com/watch?v=1YF203fosYM&list=PL8GPYDRDZnfzSvyeLsXT848eBS9uZ29l5

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:38:03

| Metazy  -  aujourd’hui à 23:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-3680-191-0-1-0-interpals.htm#message_749329
| Suit pas les conseils du pointeur du topic 4ad :hap:

J'ai pas touché une autre fille qu'Agnieszka depuis au moins 1 mois :(

4ad
4ad
Niveau 7
24 avril 2014 à 23:44:42

je ne te dirai pas son âge :hap: stalker

ah ouais 13 jours, je te souhaite du courage :ok: comme je m'en souhaite à moi-même :snif:

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:49:05

Nan c'était juste pour me faire une idée. :( 18-19 ou 23-24 c'est pas pareil.

Bah on a visité des trucs et fait des soirées avec ses potes la première semaine dans sa ville. Et la deuxième semaine pareil mais à Varsovie, donc j'ai pas eu le temps de me faire chier :(

2 petits mois à attendre encore ouais, mais elle restera tout Juillet et Août donc c'est cool. Et ce serait encore plus cool qu'elle réussisse ses tests de français pour venir en ERASMUS mais j'y crois plus trop.

A-ha
A-ha
Niveau 54
24 avril 2014 à 23:51:29

Ca dépend de la teneur de vos conversations, tu dois quand même sentir si tu lui manques ou pas ....

Si tu as vraiment peur de la réponse, tu peux lâcher dans un message "Vivement qu'on se revoit !"

De toute façon, tu pourras pas éviter la question ....

Bon et puis après un week end, c'est très très court.

Evra_Mayade
Evra_Mayade
Niveau 7
24 avril 2014 à 23:52:26

Vous faites quoi en général pour commencer une discussion sur interpals? :-(

complimenter sur une photo ça fait direct daleux?

A-ha
A-ha
Niveau 54
24 avril 2014 à 23:55:10

Tu as tout un profil pour t'inspirer Evra Mayade !

C'est pas assez ?

Evra_Mayade
Evra_Mayade
Niveau 7
24 avril 2014 à 23:57:28

si c'est vrai mais quand le profil est vide c'est pas évident

A-ha
A-ha
Niveau 54
25 avril 2014 à 00:00:50

Commente un peu le background d'une photo dans un message , ou alors fais une blague ou quelque chose comme ça .

De toute façon, si t'as pas de réponse, c'est pas un drame !

Evra_Mayade
Evra_Mayade
Niveau 7
25 avril 2014 à 00:15:39

Vous avez réussi à pécho sur ce site? :hap:

A-ha
A-ha
Niveau 54
25 avril 2014 à 00:21:50

Moi oui , j'ai déjà raconté sur ce topic que je suis allé 1 mois et demi voir une fille à Seattle.

Je ne sais plus ou est mon message mais si ça t'intéresse, je l'ai écrit après le 17 mars puisque c'est le jour ou je suis revenu donc en regardant les dates et mon pseudo, ça t'aidera à le trouver.

La vidéo du moment