CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:25:32

Y a une Paraguayenne qui vit à Bristol qui me demande de l'aide en français :(

Sinon je parle tous les jours à une Anglais adorable.

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:20:04

La Russie :coeur: jamais déçu :bave:

http://www.interpals.net/tiger_lily_87

Manuel_Neuer
Manuel_Neuer
Niveau 7
16 mars 2014 à 09:24:06

Va falloir que je me mette à trouver des jap et coréennes pour mon voyage, j'aimerais bien rencontrer du monde et y insérer mon pénis.

Kobe
Kobe
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:38:47

J'aurais juré que t'étais un type fidèle :ouch2:

Kobe
Kobe
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:00:19

Il y a moyen de faire en sorte que seul des filles peuvent nous parler ? Il y a aussi moyen de bloquer des nationalités telle que la Russie ? :(

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:15:02

Oui tu peux choisir de bloquer les pays que tu veux :(
Tu peux aussi bloquer les gars mais je pense pas que ça soit à ton avantage, au pire tu leurs réponds pas...

Pourquoi tu veux bloquer les russes :ouch:

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:36:22

| 4ad  -  le 13 mars 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-3680-185-0-1-0-interpals.htm#message_578901
| ouais 150 c'était le prix affiché au tout début :( mais j'ai trouvé un billet aller-retour pour 250 FRANCS (oui je suis de Suisse)
|
| sérieux ? j'y vais du 4 au 7 avril moi, tu vas aussi retrouver une meuf d'Interpals ?

Je serai à Varsovie du 28 au 1er, et j'y retourne que le 9 Avril pour mon avion retour. Entre temps j'irai visiter le pays avec une meuf d'Interpals que j'ai déjà vu (elle était venue à Cork pour moi).

| Robert_Nesta  -  le 15 mars 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-3680-185-0-1-0-interpals.htm#message_584605
| Sinon, le nantais t'en est où avec Agniezska ? T'as bientôt fini ton trip chez les Corky ?

Ca avance, ça avance. Elle va probablement venir en Erasmus sur La Rochelle ou Angers pour 8 mois. C'est pas Nantes, mais c'est pas si loin :(

| PetterSolberg  -  le 15 mars 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-3680-185-0-1-0-interpals.htm#message_584642
| Je suis allé à Varsovie pour 12€ aller/retour avec Ryanair de Charleroi :rire:

52€ avec bagage de 23kg en soute, en partance de Cork :(

jai_une_vdm2
jai_une_vdm2
Niveau 7
16 mars 2014 à 13:55:09

Je comprend pas comment ils fonctionnent les algorithmes du site sérieux :(

Je me co ce matin, je pars faire des courses et j'avais laissé tourné interpals sans m'en rendre compte dans Firefox.

Je reviens, 60 visites, alors que d'habitudes c'est 6-7 max par jour :-(

Kobe
Kobe
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:14:24

Je veux juste bloquer les Russes parce que je compte pas du tout y aller dans les années à venir donc je vois pas trop l'intéret :(

HelmutFritz
HelmutFritz
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:33:30

Non mais sérieux c'est moi où les filles de l'Est sont mignonnes mais ont absolument aucune conversation ? :(
A chaque fois que je leur parle, je reçois maxi une ou deux lignes en réponses :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:50:54

Ma paraguayenne, à l'instant,

sois la bienvenue, :d) viens me visiter un jour :g) tu es gentil avec moi

:bave:

HelmutFritz
HelmutFritz
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:24:51

She wants the French D :oui:

A-ha
A-ha
Niveau 54
17 mars 2014 à 23:38:57

Robert_Nesta Voir le profil de Robert_Nesta
Posté le 15 mars 2014 à 02:17:01 Avertir un administrateur

A-ah comment s'est passé ton trip avec ta ricaine ?

GENIAL, on a été dans plein d'endroit, différents musées (de la musique, de la science , une exposition miro) , au théatre voir frankenstein en piece de theatre, elle avait peint les décors de la pièce, dans différents parcs de la ville, sur une île au nord de l état de washington (pas la bonne saison mais un bel endroit) , on est allé en californie chez sa soeur , bon il a plu 2 jours sur 4 mais avant de reprendre l avion a san francisco , on a fait un tour en bateau dan sla baie , on a vu alcatraz, on est passé sous le golden gate
J'ai vu 4 "bald eagles" en vrai dans la nature , on est allé au zoo, au space needle, un tour en bateau dans les eaux de seattle..

Et sinon , c était déjà plus qu'une correspondante avant que j'arrive donc j'ai pas eu de probleme ou de "timidité" avec elle , c'était cool de regarder des series ou des films sur netflix le soir , on a bien rit, on s'est pas engueulé une seule fois ou alors c'était plus a cause d'une traduction un peu bancale ou par exemple, on va dire quelque chose en france sur un ton, on comprend que c 'est ironique et pas sérieux mais la traduction littérale n'est pas toujours bonne.

Bon, elle a pleuré plusieurs fois en pensant à mon départ, et j'avoue que j'ai aussi versé ma larme 2/3 jours avant de partir en la voyant comme ça et sachant que je ne pouvais rien faire, je suis un peu dégoûté d'être rentré, j'espère pouvoir repartir cette année si c'est possible mais bien sur , pas aussi longtemps , le gros avantage (et inconvénient) c'est que des fois elle a des périodes ou elle travaille pas, c'est intermittent en quelque sorte donc on a pu prévoir mon séjour à l'avance même si pendant que j'étais là, elle a du refuser des jours de travail pour certains théâtre même si elle est partie quelques heures 3/4 jours pour aider quelqu'un .

Bref, c'était franchement cool et j'aimerai que ça aboutisse à plus très honnêtement mais je sais que c'est loin d'être évident.

C'est fou le nombre d'étrangers aux usa sinon, les gens parlent dans leur langue entre eux , dans une banque de chinatown, tous les employés sont asiatiques ^^
Un jour dans le bus, j'ai cru que j'étais dans un cliché, des blacks dans le fond du bus s'appelant "hey niggas" et qui chantaient du rap, un groupe d'asiatique habillés de la même façon et qui ont pas arrêté de parler pendant 20 minutes dans leur langue, c'était insupportable :p
Tout est fait aux usa pour faciliter la vie des gens, comment les rendre encore plus feignant , dans les magasins notamment.

Enfin bref, faut pas hésiter une seule seconde si vous avez une opportunité d'aller ailleurs grâce à interpals, y aura peut être un mauvais côté mais au moins vous ne vous direz pas "ah merde qu'est ce qu'il se serait passé si j'y étais allé ?"

Metazy
Metazy
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:39:50

Je voulais justement UP le topic :hap: Encore des gens sur ce site ? :hap:

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:49:40

Moi, la polonaise avec qui j'ai parlé durant 3 mis m'a recontacté y'a 2 semaines, du coup je parle avec elle et un salvadorien très sympa :( Ca m'fait bosser mon espagnol c'est cool :oui:
La polonaise inchallah ça me ferait bosser une autre partie de mon anatomie ( elle vient habiter en France dans 3 mois, elle m'a dit qu'elle kiferait bien venir sur Toulouse city beach un week-end pour me voir :fier: )

Metazy
Metazy
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:53:25

Ah oui c'est vrai que toi ton délire c'est les mecs :hap:

Schrijvers
Schrijvers
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:01:59

Le fameux moment où une fille te bloque sur le champ alors que tu viens de lui dire salut :hap:

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
22 mars 2014 à 21:01:42

J'ai découvert le site y'a deux trois mois, je continue de me faire la main, toujours des gens du fofo dessus :question:

BottegaVeneta
BottegaVeneta
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:06:56

Yes toujours :ok:

robert_nesta
robert_nesta
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:15:11

Présent :ok:
Je commence à prospecter en Australie au cas où le Canada s'arrête en Novembre. Je commence à bien triper avec une nana de Brisbane, à suivre. Ça m'a fait bizarre quand elle m'a dit qu'elle avait jamais vu la neige :-(