CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interpals

jai_une_vdm
jai_une_vdm
Niveau 8
14 janvier 2014 à 21:13:56

Par contre elles sont nobrain :-(

Je parle avec une moscovite là, qui fait une école de marketing quelque chose comme ça:

Moi: Why russian people never sleep? I notice that when I was in russia on july with the friend I met there.

Elle: yes, axaxa, we never sleep

Moi (qui ne voulait pas méchamment lui faire remarquer qu'elle n'avait pas répondu): yes, that's crazy ... But why? Are you a vampire?

Elle: Yes maybe axaxaxaxa [...]

:-( :-(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:16:03

La vodka attaque les neurones je vous dis !!!!

Putain je suis amoureuse de ma luxembourgeoise :coeur:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:16:16

amoureux* :hap:

AndersKonradsen
AndersKonradsen
Niveau 8
14 janvier 2014 à 21:17:46

Ouai c'est ça qui m'avait soulé pour les russes, elles répondent pas beaucoup et sont assez froide, elles doivent pas être toute comme ça mais une partie :(

Kaijerem
Kaijerem
Niveau 12
14 janvier 2014 à 21:18:56

je me demande comment vous faîtes pour être amoureux d'un fille qui habite loin de chez vous :(

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:19:00

Jamais postée la polonaise, charmante :ok:

En parlant de polonaise, je parlais avec une durant 1 mois non stop tous les jours, des vingtaines voir des cinquantaines de messages, je lui ai jamais proposé skype ni rien ( :( :-( ) et ça fait plus d'une semaine maintenant que j'ai pas de nouvelle, j'ai l'impression que si j'envoie pas le premier message, elle m'en enverra pas. Alors bon, j'me tâte entre la relancer et lui proposer un skype ou laisser tomber vu que j'ai pas l'air d'avoir grande importance à ses yeux :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:20:17

kaijerem Voir le profil de kaijerem
Posté le 14 janvier 2014 à 21:18:56 Avertir un administrateur
je me demande comment vous faîtes pour être amoureux d'un fille qui habite loin de chez vous :(

Pour ma part je disais ça en déconnant, je suis incapable de tomber amoureux :rire:

Kaijerem
Kaijerem
Niveau 12
14 janvier 2014 à 21:21:37

tu n'es pas forcément visé mec :ok:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:22:55

je me doute mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice.

Putain ce con de site nuit à mes futurs projets professionnels. J'en fous pas une :rire:

AndersKonradsen
AndersKonradsen
Niveau 8
14 janvier 2014 à 21:27:28

Si c'était pas ce site tu trouverai autre chose :hap:
C'est pareil moi je suis en plein partiel, j'ai à moitié foiré mon début de semaine mais je préfère être sur l'ordi plutôt que de révisé comme un malade et assurer le coup... :-(

Lindays
Lindays
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:30:31

La russe avec qui je parle est magnifique + elle parle beaucoup, et de gros pavé à chaque fois.

Ça fait plaisir, il y en a pas beaucoup sur ce site.

jai_une_vdm
jai_une_vdm
Niveau 8
14 janvier 2014 à 21:32:04

Pareil, en plein partiel et je passe les 3/4 du temps sur Interpals, master 2 au rattrapage pour bientôt :-(

Mais franchement ça me gonfle, j'ai l'impression que sur ce site de merde t'es obligé de faire la conversation à une meuf, autrement elle s'en tape les ovaires de toi :(

Syndrome adopteunmec où les filles se font tellement spammer qu'à la fin elles répondent froidement à tous le monde face à la lassitude des messages qui se ressemblent tous de la part de la gente masculine :question:

_Leym
_Leym
Niveau 59
14 janvier 2014 à 21:32:54

Pire que vous j'ai une soutenance de mi alternance à présenter demain et moi je tape la discussion à une russe trop rentant bordel :-(

_Leym
_Leym
Niveau 59
14 janvier 2014 à 21:33:16

tentant*

jai_une_vdm
jai_une_vdm
Niveau 8
14 janvier 2014 à 21:35:40

Par contre, je suis surpris parce qu'au final, la meuf avec qui je parle le plus se trouve être un mec :(

J'ai visité sa page parce que je connaissais pas le drapeau de son pays, et je vois que le mec est un avocat jamaïcain qui vit à Antigua-et-Barbuda :(

2 minutes après avoir visiter sa page le voila qui m'envoi un message pour faire connaissance et tout :( J'ai pensé à un gros PD au début, mais au final le mec a vu que j'étais juriste et tout de suite il c'est proposé de m'améliorer mon anglais, on parle sur skype et tout et franchement il est ultra cool, il m'aide bien à m'améliorer, toujours à ma disposition, surper sympa ...

Bref, parfois on peut faire des super rencontres sans qu'on puisse les envisager une seule seconde :(

Moi qui voulait apprendre le russe avec une belle peterbourgeoise, je conforte mon anglais avec un avocat jamaïquain :(

Lindays
Lindays
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:38:12

"la meuf avec qui je parle le plus se trouve être un mec "

What ?

jai_une_vdm
jai_une_vdm
Niveau 8
14 janvier 2014 à 21:39:39

Je voulais accentué le fait qu'en allant sur ce site, comme 3/4 des dalleux que nous sommes je m'attendais à rencontrer des femelles, mais au final la personne dont je suis le plus content d'avoir connaissance est un mec :(

Lindays
Lindays
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:48:04

Tous les mec à qui j'ai parler, ils étaient chelou, ou des gros lourd qui voulait avoir contact avec moi sur tous les réseaux sociaux possible.

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:05:03

http://www.interpals.net/Melodilii

Pour mon poto Metazy le turquophile :( :hap:

AndersKonradsen
AndersKonradsen
Niveau 8
14 janvier 2014 à 22:08:22

http://www.interpals.net/PanmasMiang

Honnêtement elle est pas mal pour une thaïlandaise ? Enfin je veux dire en l'imaginant avec une coupe de cheveux potable bien sûr :oui:

La vidéo du moment