Sur ce j'y vais. Je réviserais la compta demain matin avant de partir.
[Griezmann]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:42:59
T'es foutu mec ! Bonne chance quand même Je vais me coucher aussi, d'ailleurs demain je révise la compta aussi
robert_nesta
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:43:51
[Griezmann] Voir le profil de [Griezmann] Posté le 9 janvier 2014 à 00:31:01 Avertir un administrateur Ca me donne pas le sens
La réponse de l'anglaise :
"That's actually insulting! A cougar? So you're saying I look old? Thanks....And I'm an Everton FC supporter."
Crucifié
Metazy
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:44:38
Un petit conseil dans vos discussions , surtout avec les filles du sud , dites leur qu'il neige beaucoup en France , elle kiffent
Steed_Path
Niveau 6
09 janvier 2014 à 01:22:06
Plutot easy à gérer l'ukrainienne http://i.imgur.com/B5IKV5C.png
ahnjunghwan
Niveau 10
09 janvier 2014 à 05:26:46
putain quand tu commences à parler une langue autre que l'anglais, que tu maitrises pas que t'apprend et que l'autre répond des messages complets dans cette langue et que tu bites rien
robert_nesta
Niveau 10
09 janvier 2014 à 05:28:08
C'est quoi comme langue?
ahnjunghwan
Niveau 10
09 janvier 2014 à 05:31:46
Viet en l’occurrence. Mais on me fait le coup avec le coréen
robert_nesta
Niveau 10
09 janvier 2014 à 05:39:12
Toi qui parle anglais c'est quand beaucoup plus chaud à apprendre les langues asiat?
ahnjunghwan
Niveau 10
09 janvier 2014 à 05:45:08
C'est "plus" chaud. C'est pas insurmontable mais les soucis sont autres. Genre, le viet, y'a pas de conjugaison, la grammaire est à la chinoise, aka on fout tous les mots à la suite. Mais y'a d'autres soucis. Les tons par exemple. Six tons possibles. Y'a quelques sons assez durs, et tout une logique de politesse selon ton âge et a qui tu parles. Y'a genre 10/15 façons de dire "Je".
Le Coréen, c'est un autre soucis, un alphabet, different, mais alphabet donc "facile". Pas de conjugaison a proprement parler mais tu changes le suffixe selon le degré de politesse nécéssaire. En gros tu dis " Meogeo" a ton pote, Meogeoyo" a ton voisin, Meogseumnida a tes parents... Pas insurmontables mais c'est d'autres soucis.
Quendingoldo
Niveau 6
09 janvier 2014 à 11:33:52
http://www.interpals.net/THECR
bon elle m'a pas répondu mais
UnSaumon
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:38:16
Je l'avais déjà vu ce profil
Y'a une meuf qui m'envoie un message " Can you teach me french please ?"
Bon c'est une gamine de 16 ans du coup j'laisse un peu tomber mais comme j'suis quelqu'un au bon fond j'luirépond quand même " Since how many years do you learn French ?"
Et là elle me sort "I just know the word "Bonjour!" ahahahaa"
Fin de la conversation.
PrinceofRussia
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:01:15
C_McCandless_
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:33:51
http://www.interpals.net/Igor-Sun
igor-sun: January 9, 2014 3:58am CET [no subject] hey there, want exchange knowledge in english and practice?
Re: [no subject] maybe when you will wear a t-shirt...
Et sinon, j'ai trouvé une russe qui donne des cours d'anglais à la fac visiblement. Elle m'a dit que j'avais des beaux yeux, trop mignon
yasin_p2
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:49:39
Vraiment glauque ce site j'ai arrêté de le fréquenter depuis que la turque de france que j'ai kiffé et avec laquelle j'échangeais pavé sur pavé décide soudainement et sans raison de quitter le site elle a vraiment delete son profil, aucune plus aucune photo, aucune info, même les archives de notre conv s'est effacée
Alors au bout d'une semaine je l'ai trouvé sur facebook et l'ajoute en lui envoyant un message. Elle m'a pris pour un taré, me disait d'arrêter de lui écrire, qu'elle avait plus enive de parler à personne et à moi aussi donc qu'elle arrivait pas avec les amitiés sur internet etc.
J'ai dit ok dans un premier temps mais j'ai du lui engagé la convers au moins cinq ou six fois. Tjr aussi froide et opaque a la convers. Mais a l'avant dernière fois. Je lui ai demandé un conseil a propos d'une fille, cmt la recaller sans la froisser. Elle a répondu et notre convers s'est tourné ensuite sur notre relation. Puis la dernièrement on a eu une convers de 21h a 6h du mat
Elle me rend fou, je dois supprimer mon compte ou alors la bloquer j'y pense trop. Elle n'a que 17 ans. Et habite a 500 km de chez moi
Python26
Niveau 7
09 janvier 2014 à 14:15:10
En même temps si t'es sur ce site avec pour but de trouver la femme de ta vie, t'as rien compris à l’intérêt d'interpals
DennisAppiah
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:17:47
Yasin tu te rends bien compte que tu as un problème, non?
A chaque post tu nous ponds une histoire glauque
T'es pas Turc pour rien
BottegaVeneta
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:21:48
| yasin_p2 - aujourd’hui à 13:49 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-3680-111-0-1-0-interpals.htm#message_305622 | Vraiment glauque ce site j'ai arrêté de le fréquenter depuis que la turque de france que j'ai kiffé et avec laquelle j'échangeais pavé sur pavé décide soudainement et sans raison de quitter le site elle a vraiment delete son profil, aucune plus aucune photo, aucune info, même les archives de notre conv s'est effacée | | | Alors au bout d'une semaine je l'ai trouvé sur facebook et l'ajoute en lui envoyant un message. Elle m'a pris pour un taré, me disait d'arrêter de lui écrire, qu'elle avait plus enive de parler à personne et à moi aussi donc qu'elle arrivait pas avec les amitiés sur internet etc. | | J'ai dit ok dans un premier temps mais j'ai du lui engagé la convers au moins cinq ou six fois. Tjr aussi froide et opaque a la convers. Mais a l'avant dernière fois. Je lui ai demandé un conseil a propos d'une fille, cmt la recaller sans la froisser. Elle a répondu et notre convers s'est tourné ensuite sur notre relation. Puis la dernièrement on a eu une convers de 21h a 6h du mat | | Elle me rend fou, je dois supprimer mon compte ou alors la bloquer j'y pense trop. Elle n'a que 17 ans. Et habite a 500 km de chez moi
Mais t'es un malade toi
C'est chaud
C_McCandless_
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:31:07
"Elle m'a pris pour un taré, me disait d'arrêter de lui écrire, qu'elle avait plus enive de parler à personne et à moi aussi donc qu'elle arrivait pas avec les amitiés sur internet etc. | | J'ai dit ok dans un premier temps mais j'ai du lui engagé la convers au moins cinq ou six fois."
Pierrot le fou n'a qu'a bien se tenir...
Javier_PastAway
Niveau 9
09 janvier 2014 à 14:33:11
T'es vraiment un psychopathe, en plus t'es un gros demeuré, le coup du "je passe les vitesses sur la voiture de ma mère, c'est une auto ou une manuelle ?", à quand l'enfermement pour les cas soc' comme toi